Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Aller en bas 
+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 54  Suivant
AuteurMessage
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptySam 14 Juin 2014 - 22:57

Oui mine de rien c'est super long de faire une BJD et accessoirement super dur aussi XD
Oui j'ai suivi l'évolution de tea et
Tu as raison de persévérer , surtout que tu veux la mouler donc il vaut mieux prendre son temps et que tu en sois entièrement satisfaite avant de la mouler ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyDim 15 Juin 2014 - 0:09

Personnellement, je trouve que c'est le haut de l'œil à gauche qu'il faudrait agrandir Razz pas trop vers le coin intérieur, mais plus vers le coin extérieur (avec éventuellement un peu vers le bas)
La lèvre inférieure me perturbe un peu mais je pense que c'est du au foncé juste en dessous

C'est vraiment un travail sans fin... courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:00

Voilà des petites news de ma multipattes ^^

Pas beaucoup de changements si ce n'est que j'ai mis des crochets a chacune de ses pattes (ce fut long de la remonter mur ) ça me permet de mieux tendre les élastiques et de mieux la faire tenir, et, elle a un popotin Riiko, Tchouk ! je l'ai fait ! lol Pour l'instant il est petit mais je pourrais lui en faire un plus grand, en fait le déséquilibre venait du manque de tension des élastiques dans ses pattes , donc problème résolu ^^
là voilà ^^ Madame a mis un nœud pour être moins effrayante ! (en fait elle est juste trèèèss coquette ^^)
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 10466812
les pattes en l'air
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 10478210
une petite révérence
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 10469611
une vue de "dessus" pour voir son petit popotin
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 10490210
de dessous
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 10469910
et dans la main pour une idée de la taille ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 10461710

et enfin, je sais qu'il y en a qui n'aime pas trop les bouilles d'araignées, donc j'ai fait une autre tête qui est un croisement très peu probable mais qui me fait bien rire pour le coup :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 10476410
Bon, je n'ai pas le mérite de l'invention de cette bestiole, j'en ai eu l'idée en voyant un anime, Ah my Goddess, où il existe des bébettes dans ce genre (ils appellent ça des "bugs" lol) voilà la bête :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Bug310
Alors elle vous plait la dame coquette ?

Quant à moi maintenant, ben ponçage fin, surfaçage pour uniformiser et derniers réglages de pattes j'en ai une qui bug un peu on dirait rale 

Merci d'être passés par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:59

C'est marrant, je lui trouve un air de madame élégante et distinguée avec ce petit nœud ^^
Et je vote POUR le gros popotin =D

Par contre le croisement, c'est limite flippant pour le coup xD avec son air un peu halluciné en plus... Y'a pas à dire, c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:04

trop chouette ton araignée ! Et le lapinou est bien mignon ! Toujours aussi productive Phoby ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:09

ahh merci ^^ donc oui pour le popotin je retiens ^^ et voui avec la tête de lapin là c'est bizarre, aussi à cause du changement de couleurs je pense, on verra bien surfacé ^^

Productive, oui et non, je reprend petit à petit les projets que j'avais commencé sans les finaliser, maintenant que Téa est sur la dernière ligne droite ^^ l'avantage c'est que vu que j'ai plein de choses de commencées j'avance ce qui me tente selon mon humeur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:33

Wow, la classe !
Bravo !
Et je vote pour le "gros" abdomen à dard, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:47

Elle est super bien faite ta petite araignée. joli boulo  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 8:57

Très joli , bon, certes flippant,mais joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:31

Mais elle est géniale cette grosse bébête !!! Moi aussi je l'imagine vraiment bien avec des couleurs flashy ou des tons pastels, bref des trucs qui détonneraient pas mal avec l'imagerie classique de la grosse araignée noire.
En tout cas, superbe boulot ! Chapeau !  gentleman 
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:05

Je n'avais pas encore vu ton travail... et je me suis fiée au titre...

"PETITE" araignée ?????

aaaah, elle est carrément flippante surtout quand tu la tiens dans ta main et quand elle lève les pattes (exactement comme celle que j'ai vu au supermarché dans les bananes, j'ai appris depuis que c'était un spécimen très dangereux)

Mais c'est tout de même un super boulot  extase (et je vote aussi pour le gros abdomen)

_________________
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:37

ouah je suis désolée si elle te fait peur >< c'est vrai qu'elle n'est pas si petite  melt , mais j'espère qu'en couleur ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:12

chouette tu as avancée sur la miss Araignée. J'aime beaucoup, j'en suis toujours à une araignée blanche avec des points dalmatiens.

j'espère qu'un jour tu pourras la tirer en résine.

J'adore l'essai tête de lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:59

Bonjour à tous ^^
Voilà les petites news du jour^^ j'ai repris les multiples défauts de ma puce, et après je me suis dit, tiens, on va tracer des lignes avec paint pour voir un peu ou ça en est côté symétrie , qu'est ce que j'ai pas fait la  mur 

La preuve en image
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 10508410
Les yeux ça va mieux reste encore des micro millimètres, le nez je lai affiné et je vais revoir un poil le côté droit qui est trop rond vers son œil, mais les oreilles ! J'ai été choqué de tant d'ecart !
Résultat, les lignes ajoutées avec paint c'est radical pour voir les bugs, à rajouter au miroir ^^

A part ça elle commence à s'affiner, même si sa bouche me plait pas trop encore, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:48

Elle est vraiment très jolie :3

C'est vrai que c'est bizarre parc contre pour les oreilles moi aussi je croyais qu'elles étaient beaucoup plus symétrique ....

Mais GG pour les yeux ils sont parfaits !! (et a moins d'1 mm de la perfection symetrique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» nouvelle membre donc nouvelle BJD
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: