Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Aller en bas 
+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty23.03.14 8:32

L'ensemble est gracieux et tient bien debout, c'est bien.

Mais personnellement, je trouves la surface super irrégulière; surtout sur les bras.
Le surfacer a fait ressortir tous les petits creux et les petites bosses.
A mon avis, il faut reponcer et combler les creux. Et encore reponcer.

Les lèvres necessitent encore un peu de sculpture, elle ne font pas naturelle.
Il manque encore la boite cranienne, qui devrait donner plus de volume au crane.
Je n'ai pas l'impression que les paupières sur les deux yeux aient la même forme,
mais j'ia du mal à voir sur les photos.

c'est personnel, mais je trouve le cou trop massif et trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty23.03.14 14:59

A cette taille là, j'admire!
Je dirais pareil que Canelle. C'est une petite fille, non? (d'où l'absence de poitrine je suppose).
Avec tout ça, ça peu être décourageant. Mais accroche toi tu es proche de voir le bénéfice de tes efforts! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty23.03.14 18:30

Merci Canelle et Tinkybell ^^ oui c'est une petite elfette, le manque de poitrine est uniquement du au fait que je voulais en faire une petite danseuse, et que je pense que lui mettre une grosse poitrine la rendrait moins gracieuse
Je préfère qu'on me dise ce que je dois modifier, ça fait 3 semaine que j'ai le nez dessus et du coup je ne vois plus trop bien ce qu'il me reste à modifier, donc je suis contente qu'on me dise ce qui cloche ou là ou il manque de ponçage ^^ j'ai vraiment très envie de la finir pour la mouler après, j'espère juste que sa petite taille ne la rendra pas trop fragile en résine, vu que les bords sont fins >_<
j'ai retaillé sa bouche (au moins pour la 15ème fois, les bouches 'est définitivement pas mon truc T_T) et là je vais m'attaquer a ses bras comme me l'a suggéré Canelle, et je vais affiner un poil son cou je pense, juste le poncer légèrement ^^

Je vous montre la suite dès que j'ai avancé un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty23.03.14 21:46

Courage Phoby ! 15 fois pour la bouche, c'est rien, j'ai dû refaire celle de la mienne au moins 4 fois plus !
Garder les yeux sur une création non stop est vraiment trompeur. J'ai dû lâcher la mienne de force pendant une semaine, mama mia, à mon retour je voyais tous les défauts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty23.03.14 22:30

C'est vraiment la dessus que j'ai le plus galéré, la bouche ><, de toute façon je déménage début avril donc je vais forcément devoir là lâcher un peu, toi ça t'a plutôt réussi, kira est une vraie merveille <3
j'espère vraiment que ma puce va garder sa grâce et devenir vraiment belle tout comme la tienne  amour 
Merci pour vos encouragements en tout cas ça fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Nyonyo

Nyonyo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/02/2014

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty24.03.14 7:44

Je la trouve très mignonne *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelyalb.wix.com/tartoplumes
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty24.03.14 8:16

ben en tout cas, tu as un vrai don pour les joints ! on dirait que tu n'as pas trop souffert dessus ! (moi j'ai versé des larmes de sang sur les joints et je ne suis toujours pas contente du résultat :S)
Tu as surfacé un peu trop tôt. J'ai commis la même erreur, j'ai gaspillé une bouteille de surfaceur. On apprend de ses erreurs Wink Et on a tendance a être impatiente, alors qu'il faut se mettre en tête que faire une bjd, c'est looooooooong ^^
En laissant poser un peu et en retravaillant les détails du visage, tu devrais progresser.
Merci pour Kira !!  Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 514347 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty24.03.14 10:32

Merci Nyonyo ^^
Ah la la les joints je ne t'en parle même pas, j'ai du y passer un pain de fimo tellement j'ai recommencé, j'ai pris mes hujoo a coté pour limite les démonter pour ceux des genoux, regardé des photos de différentes poupées sur le net etc, pour voir ce qui correspondait le mieux à ma Téa.
Au début elle avait des joints ronds, mais voilà, déjà les ronds parfait c'est difficile à faire et je trouvais ça pas beau sur la mienne, puis elle se pliait pas comme je veux ! donc je suis partie sur les doubles partout ^^

Tu as raison j'ai surfacé trop tôt, (je le savais en plus), mais mon plus grand défaut est l'impatience, c'est pour ça que j'utilise la fimo, ça cuit et je retouche, le plastiroc, l'argile ou autre qui sèche seuls j'ai essayé, mais j'ai pas eu la patience d'attendre que ça sèche pour reprendre etc -_-
Du coup mon déménagement tombe bien, comme ça je la laisse reposer un peu histoire d'y revenir l'esprit clair ^^

Je vous montre les dernières photos que j'ai faites en ayant un poil arrangé les bras et essayé le visage ^^
sa tête que j'ai essayé d'arranger :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Imag1713

j'ai essayé de la mettre assise avec les genoux repliés sur elle même mais elle ne tiens pas bien j'ai l'impression
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Imag1714

j'ai changé ses pieds pour en faire des pointes ^^ c'était pour tester elle sont donc pas finalisées mais je trouve ça chou ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Imag1716

et pour vous donner une idée de sa taille réelle ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Imag1717

voilou voilou, la suite un peu plus tard donc ^^ merci d'être passés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty24.03.14 10:36

Oui, c'est vraiment tout petit. J'avais pas réalisé à quel point...
Je dois dire que je t 'admire encore plus maintenant. Smile  gentleman 


Dernière édition par tinkybell le 25.03.14 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Dwinell

Dwinell


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 29/04/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty24.03.14 11:18

Ah oui en effet elle et petite ! Franchement chapeau =0
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty24.03.14 11:34

Merci beaucoup ^^ je suis vraiment contente qu'elle vous plaise
J'en ai testé des grandes avant de faire celle là, mais du coup ça m'a permis de me faire la main sur les joints entre autre ^^ je reprendrais les plus grandes après ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty26.03.14 3:46

phoby a écrit:


et petit bonus je me suis amusée à lui faire des ailes (désolée de la qualité de la photo >_<)
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Imag1712


Ah, je vois que tu es vraiment marquée par le lac des cygnes, hihi.

Bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty26.03.14 9:37

Merci ^^en fait tout ce que je fais (ou presque) quand je créé a quelque chose de fantastique, des ailes la plupart du temps, des oreilles de chat, une queue ou des cornes, des grosses papattes etc, au choix ^^ Pour dire, même moi j'ai des ailes tatouées (des ailes steampunk en plus hihihi) ^^

Sinon la puce a un peu avancé, je vous fais des photos dès que c'est concluant, j'ai arrangé son visage qui de profil n'était pas top DU TOUT (merci Lorelei ^^) et repris ses proportions pour qu'elle ne soit pas trop "plate" et plus gracieuse du coup ^^ J'ai décidé de lui faire deux paires de pieds, une normale et une paire en chaussons de pointe pour accentuer le coté danseuse étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty26.03.14 11:37

Ah oui des ailes, pour le lac des cygnes c'est une très bonne idée!  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty28.03.14 13:01

Des petites news de Téa ^^
Entre deux cartons j'ai pu faire quelques modifications : lui ajouter quelques rondeurs de femme (une petite poitrine si si ^^), je voulais qu'elle soit petite mais pas bébé (je ne sait pas si je suis claire là T_T) j'ai aussi bien retouché son visage, son profil surtout et ses oreilles ^^ j'ai surfacé pour pouvoir voir où je devais poncer, parce qu'entre le gris ancien plus l'ajout de pâte blanche qui se fond dans le gris en ponçant ben je ne voyait plus rien...

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Imag1730

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Imag1728

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Imag1729

Et maintenant que je suis satisfaite des formes de sa silhouette, je passe a ses bras et pieds à affiner, puis ponçage fin et extrafin ^^
Les changements vous plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» nouvelle membre donc nouvelle BJD
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: