Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Aller en bas 
+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:44

Oui je trouvais pas le scotch lol ^^
et les cornes sont toutes petites et énroulées comme les béliers mais je les mettrai avec un aimant comme ca je pourrais les enlever ^^ son visage je l'ai retouché entre les deux derniers post surtout sa bouche, et j'hésite a lui laisser son p'tit nez ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:50

Lui laisser son petit nez?
C'est à dire, le raboter, ou le prolonger?
Il est plutôt mignon, tu voudrais qu'elle respire comment, avec des branchies? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:30

Ohh c'est trop mimi!! (dommage que ce soit une fille 8D) on voit bien sur cette création que tu as progressé en tout points, ton travail est de plus en plus fin et soigné! Les petites oreilles sont adorables admiration j'ai très hâte de voir ses cornes ^^
Pis elle prend des super poses dis donc! Il faut que tu m'apprenne Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 514347
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:02

Je plussoie totalement Riiko !! Je passe souvent sur les sujets de créa sans commenter par manque de temps, et je suis admirative de ta progression, le rendu de ta Prunille est franchement très joli ! Je la trouve adorable (alors que pourtant, je suis pas très doll fantaisiste en temps normal XD)
Et puis quelle posabilité, ça m'impressionne ^^
Gniiiiih les petites mains ! Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 514347

Je suis curieuse de la voir avec ses petites cornes enroulées !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:19

Je suis fan de ta petite cyclope, elle est attachante et étonnamment sensuelle xD, les poses de la 2ème et 3ème photos sont tellement drôles, elle joue avec l'appareil photo telle une mannequin et en même temps on ne l'imagine pas comme ça, elle donne l'impression de prendre l'activité de mannequin au second degré. J'ai également hâte de découvrir ses petites cornes tourbillonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:37

Merci pour vos gentil commentaires ca me touche beaucoup ^^ j'ai pu enfin la prendre en photo avec ses petites cornes énroulées et une petite robe confectionnée par la talentueuse kazahaya (c'est la robe du swap de noel de Snow mais elle lui a gentiment prêtée ^^)
Voila dans la main :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 20150412
Et la on joue a cache cache ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 20150413
Et voilà ^^ en taille elle fait 17,5cm, la miss porte un oeil en 14mm et en taille vêtement c'est taille monster high (un poil plus petit mais ca passe^^)
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 20150417
Petite pose mode "mannequin pour coca"
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 20150418
Qu'en pensez vous de ma petite coquine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptySam 11 Avr 2015 - 1:18

Ah bin ça elle a l'air coquine, c'est certain ! Very Happy
C'est asses atypique je trouve ce faciès entre le cyclope et le satire. Curieusement elle n'a pas l'aire menaçante ou lubrique, mais plutôt sympathique voire conviviale en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:22

Trop mignonne! Elle prend des poses élégantes je trouve ^^ j'adore les cornes de bélier admiration
Et avec une wig ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:37

Merciii ^^
Tchouck oui en fait tout ce que je fais fini toujours par être marrant ou mignon et gentil, j'arrive pas a faire des trucs a l'air méchant ou effrayants mur
Mais bon pour le coup celle la je voulais qu'elle réintègre les cyclopes en mode mignon et gentil donc ca va ^^
Riiko je te montre ca dès que je la termine, je dois poncer mieux sa tete et refaire quelques details ya des vreux a cause des aimants donc boucher tout ca ^^et elle passe a la peinture /make-up ^^ j'ai de quoi lui faire une p'tite wig turquoise ^^ j'étais sûre que les cornes comme ca ca te plairait^^ a la base j'en ai fait des comme ca (en plis grandes) pour une autre crea si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:10

que de progrès en peu de temps ! tes corps ont des courbes superbes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:23

La même pour ce qui est de faire des trucs à l'air méchant XDD ça finit toujours au club Bisounours... pourtant j'adore les ptit démons melt *300 projets de dolls démons*

Ah mais c'est une ooak!! Je pensais que tu allais la mouler celle ci ^^ tu vas la peindre intégralement du coup? Tu utilise quelle peinture?

J'ai hâte de voir ta création siii mystérieuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:35

Roh, j'adore la deuxième photo "coucou je suis là"! Elle est adorable avec ses petites cornes, j'ai également hâte de voir les couleurs que tu vas choisir pour la sublimer. J'aime toujours autant son petit visage malicieux! Coup de cœur également pour les cornes "béliers"!
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:15

Ahhh merci ça me fait vraiment très plaisir admiration ^^
Voui celle là ne sera qu'en OOAK pour l'instant, du moins sa tête, mais le corps je le moulerais peut être pour faire des résines avec d'autres têtes ^^

j'ai une petite idée de la custo j'espère que ça sera à la hauteur de vos espérances ^^

je change de sujet Riiko, j'ai testé la pate oyamaru pour mouler la bouille de Sephi et en ressortir une en fimo ça fonctionne ^^

il va avoir un jumeau hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptySam 11 Avr 2015 - 22:54

Contente que ça ait marché! amour ça va la surface est pas trop "lunaire"? (moi quand je fais une prise d'emprunte avec de la fimo y a pleins de cratères du coup faut pas mal retravailler la pièce après...)

J'ai hâte de voir la cyclope peinte!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 EmptyMer 29 Avr 2015 - 0:49

Je dépoussière un peu le topic, merci beaucoup pour vos gentils commentaires ^^
L'ooak que j'avais en cours étant fini et parti pour sa maison, en attendant de vous le montrer je vous montre l'avancée de la miss ^^
La grande modification concerne ses pieds, je ne savais pas comment les faire étant donné la largeur du bas de ses jambes, les bottes à la DBZ ne fonctionnaient pas, ca ne bougeait pas bien, puis j'ai eu une idée folle donc voilà le résultat : des talons ^^ mais un peu spéciaux on va dire ^^
de face, on voit pas grand chose ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 11160110
mais de profil ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 11173510
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 11185810
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 11198510
elle prend pas mal de cm avec ses talons ^^
j'ai aussi commencé à la féminiser, arrondi un tout petit peu ses cuisses, et la prochaine fois je m'attaque a sa poitrine la pauvre de profil c'est plat T_T
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» nouvelle membre donc nouvelle BJD
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: