Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Aller en bas 
+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:04

Tiens je l'avais oublié cette petite robote! J'aime bien sa pose séductrice de la seconde photo ^^
Effectivement elle manque de hanches et de cuisses elle fait un peu monsieur là! Mais tu vas laisser l'articulation boule à son ventre hein? amour
Quant à la poitrine ben... elle en a toujours plus que moi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:20

Ah ah voui ne t'inquiète pas je ne touche pas a l'articulation de son ventre ^^ (quelque chose me dit que tu vas apprécier Orion mdr) mais je vais bien la féminiser oui, je pense adoucir ses courbes un peu et retravailler ses talons a reacteurs ^^ tout en veillant a ce qu'elle reste bien robot ^^
Hier je pensais a plein de fils dans tous les sens a caler derriere ses "oreilles antennes" en guise de couettes ^^ mais bon y penser a 1h du mat je me suis dit que ca attendrait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:19

Oh oui des couettes à la Sisen! *paye tes références XD* des fils de scoubidou ça pourrait le faire je pense! Mais peut être avec un fil de fer passé dans le trou sinon ça part dans tous les sens :s
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:17

elle fait super élégante, avec ses talons!! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Dolls From the Moon by Phoby   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:13

Bonjour à tous ^^

Je profite de faire un Topic résumé parce que j'ai beaucoup de sujets ouverts donc on regroupe un peu ^^
J'ai choisi Dolls from the Moon pour le coté un peu "space" de mes créations (et aussi en accord avec ma petite Riiko qui m'a donné son avis sur la question ^^)

Je commence donc avec les "en cours", il y en a beaucoup mais je les reprends petit à petit ^^

Donc en premier : Téa, chibi danseuse de 15 cm à peine
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 10814210

Ensuite vient Eden, mon araignée toute articulée ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Imag2010

Ensuite vient Clover toute fraichement continuée avec ses talons, a réaction (ok je sors...)
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11198511

Capitaine Windy au rapport ^^ elle fait dans les 35 cm de haut
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 10934610

Un ptit gars pour changer ^^ Sephi
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11087911

Ma petite cyclopounette de 20 cm Prunelle
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11116011

et enfin, le premier OOAK fini de la collection, fait pour ma Riiko daisy le thème était : céleste ^^ il s'appelle Orion
Avant la peinture :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11160210
Oui oui on reconnais la bouille de Sephi ^^ j'ai réussi à la remouler.
Après la peinture :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11186210
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11195410
et enfin une petite photo que Riiko m'a envoyé dont je suis totalement amoureuse amour
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11178410

Voilà voilà pour l'instant ^^ (je vous épargne les esquisses et idées dessinées mais pas encore modelées^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:34

Ah très bien ce nouveau sujet! J'avais oublié la moitié de tes projets tellement il y en a xD
J'ai hâte de voir le lapin terminé ^^

Hihi ça fait bizarre de voir Orion tout blanc! Mais la photo est trop belle avec son air triste <3 pardon pour la mienne toute floue melt

Puis attends tu as pas montré ses cheveuuux:

Spoiler:

J'adore cette couleur entre le vieux rose et le rose poudré et le détail des petites roses en métal dans la queue de cheval... puis l'étoile filante sur son ventre! Non vraiment il est trop chou et il y a pleins de petites choses à regarder sur cette poupée, merci encore mille fois!! kiss

ps: j'avais pas capté que les cornes se mettaient vers le bas *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyLun 11 Mai 2015 - 1:35

Bonjour à tous ^^
je viens partager avec vous mon test de la fimo air basic. à première vue j'ai trouvé que c'était comme le plastiroc, je ne vois pas grande différence, par contre, contrairement à la fimo qui se cuit, c'est un plaisir à poncer, c'est beaucoup plus facile ^^
bref place aux photos, mon modèle s'appelle Madeleine
à la base, c'était juste une tête et un buste pour tester
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11119710
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11208710
puis en fin de compte, je m'y suis attachée donc j'ai continué ^^ puis j'ai toujours voulu faire une elfe donc celle là aura les oreilles pointues !^^
sans les bras :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11245310
j'ai voulu tester les pieds sur la pointe comme pour les talons, mais je ne sais pas si je vais les garder comme ça, ça me fait bizarre
et enfin voilà ou j'en suis maintenant, j'ai surfacé la tête pour voir ou je devais encore travailler le ponçage
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11264310

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11210210

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11251710

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11258710

Désolée de la tête sans yeux, je lu ai fait de jolis yeux verts mais ils ne restent pas en place, la fimo air n'accroche pas du tout a la patafix mur
Sinon au niveau pâte je pense que je vais continuer avec la fimo air, c'est très sympa à travailler (à part pour les joints ou j'ai pris de la fimo en polymère à cuire ^^)
Par contre je galère un peu pour tout ce qui est clavicule et homoplates mur vous avez du le remarquer, les clavicules très moches pour l'instant et pas réaliste du tout melt et puis je vois avec du recul que le creux de son ventre n'est pas droit mur à refaire fouet
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'être passés par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyLun 11 Mai 2015 - 8:01

J'aime bien, je trouve les formes harmonieuses, malgré la coupure du buste et du bassin, et ça c'est pas franchement évident. Après, mais ça ce n'est que mon avis-goût perso, je trouve qu'une coupure juste sous les seins, c'est plus joli qu'un peu plus bas.

Du coup, pourquoi tu as fait les joints à la fimo classique plutôt qu'à la fimo air ? La question m'intéresse comme je pensais en utiliser prochainement...

J'adore ses petites oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:04

Merci ^^ ! J'avais peur que la coupure soit trop moche ! Tu as raison c'est plus Joli juste sous la poitrine, mais je ny suis jamais arrivée avec les anciennes >< je testerai ça^^ ce soir je lui ai fait des pieds a plat pour être plus stable ^^
Alors les joints en fimo normales c'était surtout a cause de ma methode de bourrine lol, j'avais peur qu'en perçant les joints la fimo air s'effrite trop mur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Noweria

Noweria


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : sur ma chaise \o/ (j'ai bon?)
Date d'inscription : 19/07/2011

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:04

elle est très harmonieuse, vraiment délicate ça rend très bien pour une elfe! Après j'ai vu que pour les bassins, surtout des femmes, c'était vraiment très large, c'est pour assurer l'équilibre?
Revenir en haut Aller en bas
http://noweria.deviantart.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyMar 12 Mai 2015 - 8:29

J'adore la photo sur laquelle elle à l'air indécise!
Toujours aussi productive et toujours des progrès à la pelle .
Il faudrait que tu nous fasses une photo de groupe de toutes tes créatures, ça commence à faire une belle famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:33

(pardon, j'ai pas répondu à ton mp mais du coup je te rep ici ^^)

Elle est de plus en plus jolie ton elfe! Il n'y a pas grand chose à redire pour le visage il est bien joli, et les oreilles pointues c'est très chou amour

Après au niveau du corps perso le joint du ventre me choque pas trop, c'est vrai que idéalement pour une doll fille je le placerais sous la poitrine mais comme ça ça passe bien aussi ^^ par contre ce que je trouve bizarre c'est la ligne sur le joint, c'est beaucoup trop marqué je pense que ça devrait être à peine suggéré (mais c'est pas facile, moi les lignes comme ça à peine dessinées j'évite de les faire car j'y arrive pas trop :s)

La ligne qui fait une "culotte" sur le bassin aussi est beaucoup trop marquée je trouve :/

Pour les pieds sinon tu peux faire deux paires interchangeables avec des aimants (pour ne pas avoir à démonter le corps à chaque fois), tu fais le joint de la cheville à part avec un aimant incrusté dans le bas et l'autre dans le pied, comme ça le joint reste monté avec le corps et la partie pied est indépendante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:16

ahhhh coucou ^^ je réponds a chacune en particulier c'est mieux ^^

Noweria, pour l'équilibre pas vraiment, c'est juste une question de gouts, j'aime bien les hanches larges pour les dolls filles ^^
Belin, merciiiii ^^ des progrès je sais pas trop, mais on va dire que je commence à trouver mon "style", puisque même quand j'essaie de faire différent ça fini toujours par y avoir un air de famille lol pour une photo de groupe j'en avait faite une mais il n'y avait pas la petite prunelle dessus il me semble (je la mettrai sur mon sujet regroupé) ^^
Riiko ah bah voui je me demandais si tu avais eu mon mp ^^
le grand joint de son ventre je l'ai refait hier soir puisque je n'avait pas creusé le trait droit mur du coup elle me semblait de travers ça m’embêtais je ne voyais que ça, le bas de son ventre va être poncé pour que ça ressorte moins aussi ^^
par contre pour la poitrine ca me tente vraiment bien de la recouper juste dessous, je voulais pour elle de la douceur et de la finesse donc je vais me lancer !^^
et des pieds à aimants vile tentatrice je n'y avait pas pensé ^^ j'ai refait des pieds entièrement hier soir déjà, mais je garde l'idée en tête, merci ^^

merci a vous pour vos petits commentaires ça fait plaisir amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:49

Et d'ailleurs elle en est où Prunelle? J'ai hâte de la voir entièrement colorée moi! amour
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 23:41

Alors prunelle est est repassée au blanc car elle manquait de ponçage la pauvre T_T mais je le confirme, la petite couche de résine crystal sur la fimo ca fonctionne bien comme vernis durcisseur ^^

Des petites news de Madeleine maintenant, j'ai fait quelques modifs, notamment au niveau du joint de poitrine et de ventre (vous allez pouvoir me dire si c'est plus féminin ^^), j'ai collé ses oreilles ^^
Prochaine étape, ses joints de bras et jambes, ils ne me plaisent pas trop, donc je vais essayer de les rentrer totalement dans les membres, je pense que ça sera plus harmonieux, qu'en pensez vous ?
Et puis j'ai l'impression qu'elle n'est pas tout a fait droite quand elle est debout mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le bug T_T si quelqu'un a un oeil de lynx et trouve je suis preneuse ^^

Bref, la voilà cet après midi ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11225710
sur cette photo là on voit bien qu'elle n'est pas droite T_T
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11272110
et puisque j'étais motivée je lui ai fait un petit ensemble en dentelle ^^ (je dois retoucher son short je voulais faire un bloomer à la base mur )
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11225910
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 10814211
et enfin petit aperçu de sa bouille avec une wig ^^ (faite rapidement)
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 11251510

voilà voilà ^^ demain je passe chercher du surfacer pour pouvoir avancer cette petite miss ^^
Qu'en pensez-vous ? c'est un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» nouvelle membre donc nouvelle BJD
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: