Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Aller en bas 
+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyVen 15 Mai 2015 - 0:23

J'aime beaucoup ^^ et je trouve le torse plus harmonieux avec les nouvelles articulations (même si de base j'aime pas les articulations au bassin)

Pour son problème d'équilibre, je dirais que déjà la partie genou visible sur sa jambe droite est plus petite que le genou gauche, avec la cuisse un peu plus courte aussi. C'est le genre de problème assez subtil, qui se joue parfois à quelques mm... en général je tiens la poupée droite et je regarde quel pied est dans le vide, puis je compare une à une chaque pièce et articulation pour trouver d'où ça vient.
Et le blanc sur les articulations en fimo, c'est de la fimo air aussi ? Surprised ça accroche bien dessus ?

Bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyVen 15 Mai 2015 - 6:36

Je fais comme Earill pour comparer les jambes (et il y en a souvent une plus longue que l'autre finalement :/)
Ah oui c'est mieux le joint comme ça! Mais je trouve le ventre trop droit maintenant, tu devrais mieux marquer la taille comme ça:
Spoiler:

Trop mignonnes les oreilles, on dirait une petite extraterrestre! Manquerait plus que des petites antennes~ X3
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyVen 15 Mai 2015 - 7:53

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit. Pour ton problème de jambe, à vue d’œil comme ça, j'aurais dit que c'est la droite du mollet (l'intérieur) de sa jambe gauche (donc à droite sur la photo) qui remonte un peu trop sous le genou, ce qui le force fatalement à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:41

Je serais du même avis que Meleabrys, à mon avis le souci vient du mollet de la jambe gauche !
Sinon je suis d'accord avec le fait qu'il faille rentrer davantage les boules d'articulation d'épaules dans son buste, ce sera sûrement plus esthétique dans la ligne générale. Pour ceux des jambes et des coudes , j'avoue que je ne sais pas.. Personnellement, je ne les trouve pas du tout choquant. ^^
(D'ailleurs j'ai hâte de pouvoir la voir prendre plusieurs poses, les joints du bassin m'intriguent beaucoup !)

En plus de ce qu'a dit Riiko, moi j'ajouterais qu'il faudrait peut-être adoucir les lignes dessinées sur le bassin, je trouve qu'elles sont trop dures daisy
En tout cas, les modifications que tu as apporté au buste rendent son esthétique générale déjà plus harmonieuse !

Bon courage pour la suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:36

Tu progresse tellement bien phoby!! Et pour la petite remarque personnelles pieds me semble très petits pour t'aider dit toi qu'un pied a la taille d'un avant bras du poignet au coude :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:37

Rohhhh tous ces conseils merci vous etes adorables ^^ j'ai du boulot pour ce soir mais ca motive grandement ^^
Merci pour ses jambes, je vous avoue que j'avais du mal, le coup de voir quel pied est dans le vide j'ai essayé, alors jambes droites sous le bassin elle est droite donc pas xe pieds dans le vide, mais jambes serrées elle était pas droite mur bref j' avais l'impression d'avoir un bug moi même ><
Pour ses joints de genoux au début je vous faire un truc plus grand comme un genoux a part entière comme ça :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 953b4010
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 7c741910
Mais ca a pas fonctionné, je vais retenter je pense ^^ sinon je garderai ces joints là
Earill, oui c'est de la fimo air sur de la fimo normale ^^ ca accroche pas mal oui ^^
Ohhhhh merci crescendoll ! Je vais les agrandir du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptySam 16 Mai 2015 - 23:39

Voilà voilà j'ai fait quelques modifs et passé ma première couche de surfacer poir voir l'étendue des dégâts^^
Le visage je pense que je ne le toucherai plu, a part peu être un petit truc sur ses yeux^^ j'ai modifié ses genoux^^ ils sont pas parfait mais c'est un peu plus ce que je voulais faire donc ca va ^^
Elle tien mieux avec de plud grands pieds tu avais raison credcendoll ca me choque bcp moins là^^
Demain je me mets sur ses bras et mains qui sont trop raides a mon goût... Et ses jambes, vous la trouvez plus droite la ca va ??? (j'ai eu le nez dessus toute la journée je vois plus rien sur elle...)
Sa tête donc :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 20150514
La voilà debout ^^ riiko regarde cette taille fine comme tu me disais hihi ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 20150520
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 20150521
Elle est pas trop mal assise :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 20150522
Et debout de 3/4
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 20150523
Voila voila, demain elle aura pas de chocolat car plus de bras ! ^^
Je suis toute ouïe a vos remarques ^^


Merci d'être passés^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:48

Tu as vraiment progressé, comme quoi il n'y a qu'en faisant qu'on apprend Smile
J'aime assez son visage, surtout ses yeux en fait 😊 je trouve juste que la bouche manque un peu de matière.
Je ne suis pas fan du corps en parties mais ça c'est juste une question de goûts personnels. Elle a l'air de bien tenir debout en tout cas !
Bon courage pour les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:33

Merciii a vous ! ^^ pour l'instant je reflechi encore a comment l'améliorer encpre un peu^^
alors en attendant, dans le genre bestiaire inhabituel, j'ai dernièrement craqué sur un personnage du jeu league of legend, Amumu^^
Je me suis donc tout naturellement dit qu'il me le fallait en bjd ooak^^
Je vous presente donc mon petit Amumu articulé^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 20150524Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 20150525
Et pour que vous compreniez pourquoi j'ai craqué voici l'image de base :
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Amumu_10
Bien sur je trouve sa tête encore trop carrée, je vais continuer a le travailler, mais il me fait deja craquer meme comme ca ^^
Il est pas trop chou ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyMer 20 Mai 2015 - 0:03

Oh, c'est pour le moins original ce petit personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:04

Wouah, ton dernier personnage est super fidèle aiu modèle ! Il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:42

Ahhh merci belin et tchouck ^^ je suis contente si il est ressemblant ^^ ca détend de faire des ooak pas trop compliqués au niveau joints et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:10

Trop fort ton sackboy Very Happy
J'aime bien la version carrée de la tête justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:23

bah comment l'améliorer, je ferai des bandelettes pour mettre sur le corps pour etre conforme à la photo.

alors je sais pas si c'est possible mais au moins avec des bandelettes tu les poses et hop c'est fait.
tu n'as pas le soucis de sculpter à l'identique car j'imagine que sculpter des bandelettes ça doit pas être évident.

La tete carrée, je trouve que ça lui donne du caractère j'aime bien.

alors je sais pas si c'est du à la photo, n'y a t'il pas un oeil plus petit que l'autre ?

bon courage en tout cas il est très prometteur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:20

Rohhh merci ça fait plaisir de voir que vous l'aimez bien aussi (après tout c'est une momie c'était pas évident) ^^
J'ai pu l'avancer un peu ^^ et les bandelettes j'avais pour idée de les sculpter donc en avant ^^ voilà le d"but de mes bandelettes ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 11289610
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 11292810
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Yugo_a10
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 11311710

voilou voilou ^^ je vais continuer a l'affiner tout doucement pour pouvoir le peindre en vert après ^^
alors vous le trouvez toujours chou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 42 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» nouvelle membre donc nouvelle BJD
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: