Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Aller en bas 
+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:03

Merci Very Happy

Le visage est beaucoup mieux comme ça! Je pense qu'il faudrait affiner un peu le nez aussi ^^ et je trouve les oreilles un peu raides elles serait plus harmonieuses avec un peu plus de mouvement, mais c'est qu'une question de goût après ^^

Tu as utilisé plusieurs couleurs de fimo? J'ai l'impression que certaines parties sont plus claires que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:36

Oh, un OOAK lapinet, avec une petite queue en forme de fleur de trèfle !
(Oui quand on a l'esprit tordu, cette phrase peut sembler équivoque... Rolling Eyes )
La boursouflure sur la gauche du visage, c'est pour faire tenir la tête ou ça en fait partie?
Les mains ont l'air finement ciselées dis donc, tout comme les orteils.
Apres comme dit Riiko, y'a peut être un truc à améliorer pour les oreilles, genre la symétrie de celle de gauche pour la droite, ou une droite plus galbée, et l'autre plus franchement recourbée?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:14

Et voilà la suite de mon petit lapinou ^^
j'ai refait les oreilles (du moins essayé^^) et j'ai re re refait sa bouche et retouché ses yeux pour être le plus symétrique possible
Tchouk voui sur le coté de sa tête on voyait juste le headback pour faire tenir la tête ^^
je trouve que le cou n'est pas assez long donc je l'allongerai de quelques millimètres ^^ prochaine étape : correction de la symétrie de son corps puisqu'apparemment il tient debout sans gros problèmes^^
le voilà ^^
j'attends vos remarques et suggestions sur le jeune lapinou ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 11095610
Photo spécial dédicace a Tchouk ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 11087910
et assis^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 11092010
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 11073810

merci à tous d'être passés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2015 - 9:15

Ca m'a l'air pas mal du tout, j'aime bien Smile
Après, je ne sais pas trop quel était ton but au niveau du visage (tu l'as peut-être dit et dans ce cas je m'excuse, je prend le sujet au vol et j'ai un peu la flemme de tout lire... mea culpa) mais je trouve que les traits sont plus humains que lapin, à cause du nez/museau.

De toute façon, c'est très réussi, et j'adore l'idée des oreilles mobiles (qui sont réussies, soit dit en passant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2015 - 10:41

Merci beaucoup ^^ alors pour repondre a ta question je voulais un visage humain, il n'a du lapinou pour l'instant que les oreilles et la queue ^^ cela dit je n'avais pas pensé a un petit nez qui fasse plus museau donc c'est a réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:00

Ben c'est toi qui vois de toute façon, c'est déjà réussi pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:45

Ahh oui j'aime beaucoup les oreilles comme ça, c'est plus gracieux! Mais essaye d'inverser les deux pour voir ce que ça donne, je pense que ce sera encore plus joli! (qu'elles soient recourbées vers l'intérieur plutôt que vers l'extérieur ^^)
Et tu as vachement progressé pour tes visages, il a une bouille adorable amour

Par contre je vois quelques soucis de proportions: les bras sont trop longs (le bout des doigts devrait arriver à la moitié de sa main à peu près) et les cuisses sont trop longues par rapport au mollet, je pense qu'il faudrait enlever un bout de cuisse et en ajouter un au mollet, de façon à ce que les deux fassent à peu près la même longueur (joint de la cuisse compris)

Je sais pas si ça t'aidera mais je préfère dire quand je vois des trucs qui clochent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2015 - 15:16

Voui ca m'aide merci riiko ^^ je suis contente que sa bouille te plaise j'avais bien envie de tester le remodelage de visage tout en le modifiant un peu pour un second projet céleste hihi daisy
Pour ses bras je note ! (Je lui ai enlevé un bon millimetre deja hier soir mais c'est pas suffisant) par contre pour la proportion des jambes que penses tu si je lui allonge juste un peu le mollet ??? J'ai un peu peur que le joint de cuisse bug si je coupe du haut ><
Pour ses oreilles je te ferai une photo inversées , je les avait mises comme tu disais a la base mais je préfère vers l'extérieur, au choix du photographe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyVen 27 Mar 2015 - 19:03

Oh oui juste rallonger un peu le mollet ça marche aussi! *aime se compliquer la vie*
Pour les bras c'est simple, le poignet doit arriver au niveau de l'entrejambes et le bout des doigts un peu plus haut que la moitié de la cuisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:04

Oki oki je m'occupe donc de ses bras en priorité ^^ j'en profite pour montrer la dernière photo que j'ai faite, il est tombé in love d'une drole de créature (il l'a appelée Prunelle) ^^

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 20150411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:09

Héhé toi aussi tu as des projets qui s'accumulent attention! Very Happy

Alors, garçon, fille ou ni l'un ni l'autre? En tout cas ça doit être bien pratique de faire qu'un oeil! (j'aimerais faire un cyclope juste pour pas avoir à faire la symétrie du deuxième oeil, mais avec le bol que j'ai il serait même pas centré XD)
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:22

Ah ah voui ca s'accumule mais je les reprends petit a petit un par un ^^
celle la a ete commencée ya longtemps mais je l'avais vite mise de côté ^^ je me remotive doucement ^^
Les cyclopes j'adore trop ^^ et crois moi j'ai plus de mal avec son nez qu'avec son oeil a centrer ! Étant donne que tu ne peu pas faire l'arrête nasale de la meme façon puisque l'oeil est au milieu ca pose soucis ! Mais je perds pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:05

Chouette le cyclope "nucléé". Smile
Par contre, pas de chocolats pour lui pour Pacque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:30

ah ahhhh Tchouck ^^ alors non elle aura son p'tit chocolat offert par Sephi demain j'ai fini ses bras ^^ (enfin vite fait je ne sais pas si je vais garder ses joints comme ça^^
Mais j'ai pas pu résister a la photographier elle me fait craquer avec son grand nonoeuil (elle n'a pas ses cornes car il faut que je les termine )^^
voici donc la petite Prunelle debout ^^ et elle m'a à l'oeil (bon je sort...^^)
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 11137010
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 11116010
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 11139710
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 11096610
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 11093210

et voilààààà ^^
merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 EmptyDim 5 Avr 2015 - 0:37

Oh, mais elle a gagné des nichons !
Et un prénom, donc, c'est chouette de mieux voir son visage.
Le sparadrap sur l tête, c'est pour la tenir? Et les cornes, ça risque pas de surcharger?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Revenir en haut 
Page 28 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» nouvelle membre donc nouvelle BJD
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: