Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DL Flora] Oriental p.6

Aller en bas 
+27
nathy1317
Andie Lewis
HVM
canelle
nekomoi
framboisie
Tigrou.v
Tsuruki
Sandra
Moino
Moachan
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
Angelin
Saphir
clemychi
Lena-Lyn
Meclya
Agathe
Nyu.
L.V
Grenat
Alia Zanetsu
elly
Anaëlle59
Daiya
shlimbo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 9:36

La tenue est superbe, j'adore !
L'ensemble est très réussi, beau boulot !
Bravo daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:21

Cette tenue de malade que tu lui as faite ! Une vraie trapéziste avec ce costume super classe. Comme d'hab ta belle est magnifique et tes photos de vraies merveilles, l'impression qu'elle est en mouvement est super bien retranscrite. Cependant je me pose une question... Comment as-tu fait pour qu'elle tienne sur son trapèze lorsqu'elle bascule en arrière?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:54

superbe , les couleurs sont magnifiques et le rendu tres beau aussi , bravo tu as bien fait de mettre du temps dans cette sceance <3
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:25

elly a écrit:
amour Oh lala!! Je suis scotchée là!!! PFFFuuu qu'elle chance elle à ds sa nouvelle maison, une proprio qui cout des tenues de reves (et celle_ci déchire!!!!) et des séances photos de malade!!! De quoi rendre jalouse pas mal de dolls que je connais  Embarassed 

Roh mais non, faut pas qu'elles soient jalouses ^^ Je suis sûre que si elles sont assez persuasives leur proprio les comblera tout autant Wink Merci en tout cas, ça me fait plaisir de voir que tu es contente de la nouvelle maison de la puce Smile

Indobabe a écrit:
Elle est splendide. Je suis émerveillé devant le travail que tu produis pour chacune de tes séances photos a thème.
C'est très beau, et ça fait très envie amour

Vraiment bravo. C'est superbe

C'est gentil, merci ^^ Mes "grosses" séances comme je les appelle, à savoir celles où je planifie tout, où je passe des jours à réfléchir et où je termine à faire une journée complète de shoot en foutant le mégabordel dans l'appart', je crois que ce sont mes séances préférées ^^ Je n'en fais pas souvent, à cause de l'inspiration, de la préparation et du temps et de l'énergie que ça demande, mais le résultat le vaut bien (même si au sortir de celle-ci, j'étais carrément en mode "j'fais plus un tel bordel avant longtemps!" xD)

Angelin a écrit:
Y a trop de beauté dans ton shooting,j'en suis toute retournée .____.!
On dirait qu'elle vole sur son petit trapèze là, fiuuuuuuu!

Tu veux pas adopter mes BJDs?

Oh bah euh, si tu me le proposes si gentiment... Tu sais combien j'aime tes dolls en plus, alors si tu veux généreusement m'en faire don... Very Happy

Antalja*Azuriaa a écrit:
Je suis sous le charme de tes photos, de ta puces, mais surtout de ton talent de couturière aussi!

Quelle taille fait ta puce ? ^^

Merci ^^ C'est une MSD, elle fait 43 cm et des poussières Smile

Zelda.H a écrit:
La tenue est superbe, j'adore !
L'ensemble est très réussi, beau boulot !
Bravo daisy 

Merci beaucoup ^^

Saphir a écrit:
Cette tenue de malade que tu lui as faite ! Une vraie trapéziste avec ce costume super classe. Comme d'hab ta belle est magnifique et tes photos de vraies merveilles, l'impression qu'elle est en mouvement est super bien retranscrite. Cependant je me pose une question... Comment as-tu fait pour qu'elle tienne sur son trapèze lorsqu'elle bascule en arrière?

Ah, je suis contente pour l'impression de mouvement, car la retranscription de celui-ci fut un casse-tête ^^
Je n'ai eu que très peu de souci à lui faire tenir ce genre de pose, en fait!
Tout d'abord, la tenue qu'elle porte étant assez volumineuse, elle était un peu "pincée" entre les deux rubans du trapèze, bien calée, donc cela réduisait déjà les risques que ça bouge.
Ensuite, bah ça a tout bêtement été du bidouillage de position en priant le dieu des BJD, un peu plus en avant, un peu plus en arrière, la jambe un peu plus par là.... Enfin bref, des petits ajustements pour retrouver le centre de gravité de la doll et la faire tenir en équilibre ^^
Enfin pour les fois où vraiment, ça ne pouvait pas tenir autrement, j'ai arrangé les bras de la doll de façon, soit à ce qu'elle tienne les rubans à l'intérieur de ses coudes, soit à ce que les rubans soient "enroulés" un peu autour de son bras ^^

Il y a aussi pas mal de prises de vue cadrées en biais/retournées en post prod, qui de ce fait accentuent l'impression ^^

Moachan a écrit:
superbe , les couleurs sont magnifiques et le rendu tres beau aussi , bravo tu as bien fait de mettre du temps dans cette sceance <3

Merci, ça me fait très plaisir ^^ Quand je mets autant de temps dans un shoot, en général, je ressors plutôt satisfaite du rendu Smile Comme quoi, prendre son temps, ça paie Smile


Pour les curieux; je vous mets une photo de l'installation:


[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 19397010
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:06

Le making off ^^trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:04

Juste magnifique!! pas d'autres mots  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:25

Aaaahh la voilà enfin la séance photo magique dont j'ai vu le making off sur le topic de l'envers du décor. C'est beau, beau, beau ! [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 514347

Aussi bien la tenue (bravo pour l'audace et l'originalité) que pour le décor, la lumière et tout. Ca donne envie de se casser la tête à créer de jolies séances photos quand on voit ca.
Je suis fan de la dernière photo en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:33

Merci à vouuuus  [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 514347 

Sandra, ça me fait plaisir que ça te donne envie d'essayer ^^
Une des choses qui me fait le plus plaisir et que je trouve la plus gratifiante, c'est d'inspirer les gens et de leur donner envie de faire eux aussi ^^
Et mon but en postant mes petits making offs, c'est justement dans cette optique de montrer qu'au final, il n'y a pas besoin de beaucoup, il faut surtout beaucoup d'astuce, et aussi et surtout ne pas avoir peur d'expérimenter des trucs improbables en mode Mc Gyver xD (en plus, je trouve que c'est super rigolo Very Happy) (le truc du fond, c'est un euh, bidule pour pare-brise -je sais pas comment ça s'appelle) à 2 euros chez G**i (ceux qui ont des idées de génie, y paraît) et que j'ai acquis à la base pour en faire un réflecteur, dont j'ai trouvé les propriétés blingblingifiantes très intéressantes pour ce shoot xD)

En tout cas, merci encore tout plein tout plein (non, je ne me répète pas, c'est une illusion 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 9:26

 priere 

Oh mon dieu l'idée du truc de par brise, mais c'est trop une bonne idée pour un réflecteur de lumière >3<
Comment n'y ai je pas pensée quand on connait le prix d'un vrai réflecteur !

* va aller faire des courses *
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:12

Haha Yup c'est une astuce assez sympa pour les gens ne voulant pas forcément casquer pour un réflecteur x) le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de surface dorée, juste argentée. Pour avoir les deux cotés pour pas cher il faudrait monter une couverture de survie sur un espèce de cerceau je pense XD mais le truc de pare brise fait super bien l'affaire, c'est un réflecteur parfait Very Happy (oui, moi aussi je tique sur les prix des réflecteurs ><) a ce prix la tu peux même en prendre plusieurs =)
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 12:38

Ce coup-ci, en même temps qu'Anthéa, j'ai pris Mina en photo en même temps qu'Anthéa, toujours en mode "studio à l'arrache avec mes deux lampes", juste pour le plaisir!
[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 13144653973_0928f9310c_c
Mina Studio par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 13144815924_b6f0f5408d_c
Mina Studio par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 13144523145_f9f0c9bbf2_c
Mina Studio par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 13144521145_3522ca6574_c
Mina Studio par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 13144518825_f2b236dc98_c
Mina Studio par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 13144516415_2bd7314ae1_c
Mina Studio par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 13144804064_8ef73247d7_c
Mina Studio par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:34

Ouah, celle ci fait grave top modèle :

Spoiler:

Le petit air hautain, la chevelure de rêve, tout ça x)
J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:51

elle est vraiment trop belle, quelle série splendide! Bravo  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2014 - 8:22

Cette série de photo est magnifique, et Mina a une présence. On dirait une vrai mannequin de mode.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:38

Merci les gens ^^

Si elle fait "modèle de mode" ce n'est pas un hasard, comme dans ma démarche photographique je souhaite prendre mes dolls en photo de la même façon que si c'étaient des modèles humains, j'ai poussé mes recherches du côté des "posebooks" et autres petits trucs faits pour donner des idées de poses pour les modèles photo. Du coup je m'en suis inspirée assez librement pour en faire ces quelques images Smile

Voici d'ailleurs un petit "bonus", une photo de cette même séance que j'avais oubliée dans un coin :

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 13490948515_ed646a8a76_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DL Flora] Oriental p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PKF Flora] Rijsel Jason 1°Mai
» Selene Oriental Empress (AoD Qian)-nouvelles photos^^
» [DOLL LEAVES] Flora
» Arielle (Littlefee Flora)
» Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: