Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [DL Flora] Oriental p.6

Aller en bas 
+27
nathy1317
Andie Lewis
HVM
canelle
nekomoi
framboisie
Tigrou.v
Tsuruki
Sandra
Moino
Moachan
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
Angelin
Saphir
clemychi
Lena-Lyn
Meclya
Agathe
Nyu.
L.V
Grenat
Alia Zanetsu
elly
Anaëlle59
Daiya
shlimbo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:40

Bon, petit re-up alors... XD

J'ai pris quelques photos de nu :

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 13558231443_e149604123_c
Nude par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 13558176913_a330ecdf95_c
Nude par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 13558000065_35dfdfa781_c
Nude par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 13557945085_5a1a5d4798_c
Nude par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 13557806765_6100ac295a_c
Nude par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

Le reste iciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:51

Très chouette séance, j'adore la 2ème photo !
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:24

Merci merci ^^ La deuxième est ma préférée aussi je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:26

Bon, encore quelques photos du même genre, vu qu'en ce moment le n&b et la nudité BJDesque m'inspirent.

J'essaie de me former un peu à la technique du packshot en ce moment; en particulier, les photos prises sur plaque de plexi, avec un joli reflet, me fascinent, *w*
J'ai voulu essayer vite fait ce que ça donnait, résultat pas super vu que j'avais qu'un verre de 30x40 venant d'un encadrement, xD Du coup pour une doll de 40 et quelques cm c'était Ric-Rac au pays du cadrage galère, bon, note pour la prochaine fois, prendre une plaque plus grande, et en plus, comme c'est du verre... Transparent (pour un encadrement, c'est mieux), et non une plaque teintée, du coup les reflets sont dédoublés et pas bien nets. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend! Et puis vu que le but était simplement de faire de petits tests vite fait...

On commence avec une petite photo de l'installation (ouais, j'aime bien montrer mes coulisses xD)

Spoiler:

Et puis les photowzs

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 13845108174_4d21163a08_c
The other self par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 13844731155_11a54fd966_c
The other self par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 13844725515_c210d4bcd9_c
The other self par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 13845062404_b78e3a51ce_c
The other self par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 13845049414_07f8345fe0_c
The other self par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

Encore? Encore.:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:34

J'adore les coulisses 8D

Et roooh, rassure moi, elle n'est pas toujours toute nue ? xD
Ceci dit elle est belle & elle a l'air de poser sans problème :3

Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:42

Tes photos sont super sympa, j'aime beaucoup les jeux d'ombre et de lumière et les effets de miroir, surtout sur la troisième photo avec le reflets gris alors que c'est une photo couleur.
Tes photos précédentes sont toutes aussi excellentes, tu maitrise vraiment le noir et blanc.
L'installation est marrante à voir, c'est sympa de voir grâce à quel décor tu arrives à d'aussi belles photos. J'espère que tu vas trouver une plaque de plexi qui répondra à toutes tes attentes, je suis pressée de voir ce que tu vas encore faire parce que c'est déjà très réussi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:39

Tsuruki a écrit:
J'adore les coulisses 8D

Et roooh, rassure moi, elle n'est pas toujours toute nue ? xD
Ceci dit elle est belle & elle a l'air de poser sans problème :3


Roh mais nan, je lui fais un tas de fringues en plus 8D C'est juste que ce corps, c'est le plus posable que j'ai (en effet elle tient des poses sans aucun souci c'est un bonheur!), du coup j'adore m'éclater à travailler les poses, et puis c'est vrai qu'un corps de BJD, eh ben je trouve ça super joli mine de rien, les articulations constituent pour moi un vrai apport esthétique et j'aime assez montrer tout ça ^^ Après moult photos bling bling and co, j'avais envie d'un retour aux choses simples, un fond uni, du noir et blanc, une doll dans son plus simple appareil... XD

Bon, promis, la prochaine fois je la rhabille un peu, xD C'est vrai qu'en ce moment j'ai des envies photos mais pas d'inspiration fringues  albino 

framboisie a écrit:
Tes photos sont super sympa, j'aime beaucoup les jeux d'ombre et de lumière et les effets de miroir, surtout sur la troisième photo avec le reflets gris alors que c'est une photo couleur.
Tes photos précédentes sont toutes aussi excellentes, tu maitrise vraiment le noir et blanc.
L'installation est marrante à voir, c'est sympa de voir grâce à quel décor tu arrives à d'aussi belles photos. J'espère que tu vas trouver une plaque de plexi qui répondra à toutes tes attentes, je suis pressée de voir ce que tu vas encore faire parce que c'est déjà très réussi comme ça.

Merki ^^
Pour l'effet reflet gris, pour le coup c'est vraiment sorti comme ça, assez étonnant d'ailleurs, mais au final le rendu désaturé que ça apporte est plutôt cool je trouve ^^
J'ai failli oublier de prendre une photo de mon installation, c'est pour ça d'ailleurs que les lampes ne sont plus allumées, qu'il fait jour dans la pièce et que ma doll n'est plus là, j'ai pris la photo alors que j'étais en train de remballer Very Happy J'aime beaucoup faire ça, normalement j'essaie de le faire à chaque fois, mais il m'arrive d'oublier et je m'en mords les doigts, parce que j'aime bien ressortir ces photos pour quand on me demande comment obtenir tel résultat, pondre des petits tutos sur mon blog etc... Je veux vraiment donner envie aux gens de faire pareil, et je pense que montrer son installation peut aider beaucoup de monde à se dire qu'au final, c'est du petit "bricolage" avec les trucs qu'on a à portée de main à la maison/qu'on peut trouver pour pas cher (un éclairage BJD? Lampe de bureau powa! Un diffuseur? Feuille de papier blanc /o/)...
Je ne fais pas des trucs exceptionnels, mais je m'éclate dans ce que je fais et j'ai le plaisir de sortir des images qui ont au moins le mérite de me plaire, et je suis en constante recherche de nouvelles idées, et souvent je finis même par inventer mes propres astuces "sur le tas", c'est ce que j'aime et ce que j'essaie de transmettre, ce côté DIY, astuce, Mc Gyver, montrer aux gens qu'il suffit de pas grand chose pour arriver à des résultats plutôt sympa Smile

Pour le plexi, j'hésite carrément à m'en fournir une plaque convenable chez casto ou autre, d'un côté ça me tente, de l'autre je me demande ce que j'en ferai après mes séances photo 8D à voir si y'a des dimensions pas trop encombrantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:28

Elles sont très jolies tes photos de nu mais je préfère quand elles sont en noir et blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:38

Personnellement, je préfère aussi, je trouve que ça rend bien mieux. J'ai eu des commentaires sur un autre forum de personnes qui préféraient les versions couleur, je ne m'y attendais pas trop, parce que c'est des photos que j'ai prises en couleur mais pensées pour le noir et blanc, j'avais juste mis quelques versions couleurs pour changer un peu, vu que je me lâche niveau n&b en ce moment, xD Et bien que je les trouve pas trop mal, bah non, je préfère quand même toujours le n&b!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 12:56



Quelques petites photos juste comme ça, pas très inspirées, pour tester des éclairages

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 14062216284_46f3e17d09_z
Studio001-1.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 14058572922_9af97e6d83_z
Studio009-4.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 14058575622_bfe3212137_z
Boudoir057-6.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 14038639496_fd01d57702_z
Boudoir par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 14038642956_d57a2079b9_z
Boudoir088-10.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 14062228534_5dc8aae12b_z
Boudoir108-11.jpg par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:55

Bon, eh bien double post  Sad 

Pour cette mini séance, créée pour un thème de concours de bannière "Hana Matsuri", je reprends un peu la photo en couleur x)

Le tissu dans lequel ma miss est drapée est un authentique yukata (kimono d'été) japonais, et l'éventail devant lequel elle pose m'a été envoyé du Japon par une amie qui y vit ^^
L'origami est de moi (lolololol pas trop dur) et... J'avais prévu de lui faire une super coiffure et tout mais elle a juste TROP de cheveux. XD

Je n'ai pas choisi la solution du drapage dans le kimono taille humain par flemme, mais vraiment par envie de faire participer ce beau tissu qui est bien plus beau que n'importe quel kimono taille BJD que j'aurais pu faire avec ce que j'avais en réserve. Lorsque j'ai envisagé le thème, je ne m'imaginais pas faire autrement. Par ailleurs, l'ensemble est posé sur le obi de ce même yukata ^^

Pour le "making of" de la séance je vous invite à vous rendre sur mon blog par ici, j'explique tout ^^

Les photos...

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 14210081992_6097eafff4_z
Hana Matsuri par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 14025851139_a241f372f2_c
Hana Matsuri par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 14209210481_14c9b5dfba_c
Hana Matsuri par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 14210076542_a8ae181e50_c
Hana Matsuri par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 14025845608_59ebebf165_c
Hana Matsuri par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:05

J'adore cette séance, ça tranche avec les dernières séances sombres ou en B&W, ça fait penser à l'été qui arrive du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:45

Ouiii c'est pas la même ambiance hein ^^ ça fait du bien après toutes ces photos toutes sombres de s'éclater un peu =) et puis j'avais besoin de ma dose de rose et de paillettes =D
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:42

Ces motif floraux s'accordent bien au temps ensoleillé,
et la demoiselle est bien mise en valeur avec tant de lumière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:20

J'adore cette séance, les couleurs sont magnifiques, elle est super bien mise en valeur. Ça a un côté réconfortant, divin, sensuel et ça appelle la beauté. Je trouve que rien n'est de trop dans cette séance, que tout s'accorde à merveille. Et puis qu'est-ce qu'elle est belle. =)

Quand je vois les coulisses de tes séances photos, je suis impressionnée. On ne s'attend jamais à tomber sur tout ça, c'est pas la première fois que je suis encore plus bouche bée devant tes photos quand je vois le travail réalisé en amont, et ce que tout ça donne au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





[DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DL Flora] Oriental p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PKF Flora] Rijsel Jason 1°Mai
» Selene Oriental Empress (AoD Qian)-nouvelles photos^^
» [DOLL LEAVES] Flora
» Arielle (Littlefee Flora)
» Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: