Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [DL Flora] Oriental p.6

Aller en bas 
+27
nathy1317
Andie Lewis
HVM
canelle
nekomoi
framboisie
Tigrou.v
Tsuruki
Sandra
Moino
Moachan
Zelda.H
Antalja*Azuriaa
Angelin
Saphir
clemychi
Lena-Lyn
Meclya
Agathe
Nyu.
L.V
Grenat
Alia Zanetsu
elly
Anaëlle59
Daiya
shlimbo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:49

Merci merci ^^

Oui c'est vrai que c'est un sacré bordel en coulisses, d'ailleurs c'est LE seul truc que j'aime pas quand je fais de la photo: ranger mon bazar après! A chaque fois au moment de tout remettre en place je regarde mon chantier avec désespoir en mode "je vais devoir ranger TOUT CA? é_è" M'enfin en vrai ça va plutôt vite :>

Après, ça prend un peu de temps, mais quelque part ça fait partie du fun de faire mûrir le projet dans sa tête, de jeter des regards bizarres à divers objets de chez soi qu'on pense détourner... XD
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:15

Deux petites photos rescapées de la séance~

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Img_0610

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
HVM

HVM


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:30

Bonjour! je suis nouvelle sur le forum. Je me permet d'intervenir, plutôt pas mal pour une débutante, le modèle est très joli et plein d'idées. Ah! je trouve tes photos très belles.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:12

Huhu, je ne suis plus "vraiment" une débutante (depuis 2009 dans les BJD quand même Wink ça commence à faire :p ) mais...Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:33

Je me sort enfin les doigts des fesses et prend la peine de venir commenter ton topic ! (Quelle feignasse cette Little Crow !)
J'adore ces deux photos ! J'ai un coup de cœur pour la deuxième, le cadrage et la lumière me charme vraiment mais j'apprécie tout autant la première et sa jolie composition !
D'ailleurs félicitations pour ta bannière sur Passion des BJD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:48

Elle a des yeux absolument splendides !
C'est deux très belles photos que tu nous fais partager !!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 1:50

Bonjour ^__^ . Je pensais t'avoir laissé un comm. après ton post avec le trapèze, mais visiblement non.
J'en suis désolée et me rattrape aujourd'hui, après avoir parcouru l'ensemble de ton topic. Je trouve tes photos superbes et ton travail de mise en scène remarquable. Cette dernière série le prouve encore. Avec un minimum de chose tu as donné une ambiance bien japonisante, mais également (et j'y suis sensible) un bel équilibre de couleur.
Bref Mina est superbe et j'aime bien ton travail ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:01

Les couleurs de la première de ces deux photos me font penser à une peinture, c'est superbe visuellement parlant. Et sur le portrait, Mina est sublime et j'aime la touche de couleur de son kimono qui lui réhausse le teint.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:20

Oh elle est divine!! Bravo!! admiration 
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:55

Ces dernières photos sont magnifiques !!
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:07

Je ne connaissais pas ce moule ni ta miss, mais elle est vraiment belle !!
J'adore les deux dernières photos, on a envie de boire un thé avec elle  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:25

Après trois siècles, merci les gens! ^w^ ça me fait plaisir, chacun de vos petits messages Smile


J'ai pas fait beaucoup de photos de dolls ces derniers temps, j'ai pas mal de projets photo autres que les dolls en ce moment xD

Mais entre temps, j'ai reçu mon cadeau d'anniv sous forme de ceci:
Spoiler:
Je me suis fait un petit kit pour me mettre au strobisme (technique photo visant à utiliser un ou plusieurs flashes cobra déportés), et cet après midi, j'ai eu un coup de tension et j'ai pris quelques minutes pour tester vite fait l'éclairage sur une de mes dolls.
Par rapport à l'éclairage continu, c'est beaucoup plus facile à modeler, beaucoup plus de variables permettant une plus grande amplitude de choix, tout sans fil donc rien à brancher/débrancher, pas de fils qui traînent, le bonheur (quoi 3615 mylife?)
Seul inconvénient, avec le continu, on peut plus facilement prévisualiser le résultat de l'éclairage, mais au final, avec les flashes, ça se fait très facilement aussi pour peu qu'on ait déjà un peu l'habitude de placer des éclairages.

Bon, je me suis pas embêtée, la doll fichue par terre, un flash à gauche sans modeleur, un flash à droite dans une mini softbox et hop.

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 14650664930_fea132f1cc_c

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 14837010532_e15e224a1e_c

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 14837371985_5ae2aa3b42_c

Et ça, c'est pour montrer que non, prendre une BJD en photo en contre-plongée n'est pas forcément à proscrire:
[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 2048
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:37

ha oui c'est super jolie cette tenue, très élégante ! Il me semble qu'elle est la bannière de la passion BJd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:10

Waouh, ça donne vraiment de très belles photos dit donc !
Coup de cœur pour la première et la troisième, elles sont superbes !

Et la tenue est hyper belle aussi... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:03

Sur les bjd la contre-plongée ne me gène pas, sur les blythes et pullips si ^^
tes clichés sont sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DL Flora] Oriental p.6   [DL Flora] Oriental p.6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DL Flora] Oriental p.6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PKF Flora] Rijsel Jason 1°Mai
» Selene Oriental Empress (AoD Qian)-nouvelles photos^^
» [DOLL LEAVES] Flora
» Arielle (Littlefee Flora)
» Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: