Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:48

Merci Anne-Laure,

Elle m'a finalement répondu qu'elle était au courant des défauts mais que pourrait elle ce n'était pas important de les mentionner vu qu'elle, ca ne la dérangeait pas.
Elle à néanmoins accepté de me rembourser 20 euros, ça me paiera pas un remakeup mais participera en partie au financement de celui ci, si la réparation du makeup actuel n'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:38

Hier, mon beau père a trouvé "très drôle" de retirer la wig de ma petite MSD pour lui coller une tignasse d'herbe... Le tout tenu par un vieil élastique dégueu'...
L'horreur quand je suis rentrée... (la panique surtout)
J'ai difficilement réussi à retirer les traces d'herbes (et de terre), mais le make up s'est un peu abîmé...
Et au lieu de s'excuser, ce couillon me sort: "bah en même temps, pourquoi dépenser 300 balles dans une poupée... C'est con!"

Voila... C'est ma VDM de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29764
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:40

Akane > ho punaise, tout ça pour une blague nulle... j'aurais la rage aussi. Sad

Sjota > amha, attends que le colis arrive et regarde le prix de l'envoi avant de décider quoi que ce soit.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:45

Akane console
Mon côté rancunier te demande si t'as moyen de te venger/le faire payer d'une manière ou d'une autre ? Vu qu'il s'excuse pas, œil pour œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:56

Dent pour dent... La vengeance étant un plat qui se mange froid, je vais aller moisir sa voiture à coup d'oeufs, de farine et de papier toilettes... "Parce que c'est drole" et que ce sera encore plus "drole" de le voir en chier pour la laver... Very Happy

Si je n'étais pas parvenu à retirer les traces d'herbes et de terre... Je lui aurait fait me racheter une tête chez Darak...
Au moins là il aurait comprit que ça n'est pas "drole"...  mur 

M'enfin bon... Le mal est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:06

Akane, fais-lui te racheter une tête. ^^
Pourrir sa voiture, pourquoi pas mais faut pas non plus que tu te fasses engueuler par ta mère (lui, il a pas son mot à dire). Wink
Par contre, gaspiller œufs et farine, suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:10

Aha! Non ca ne risque pas! ^^

J'pense qu'à mon anniv' je lui reprendrais la sleeping head. Au besoin je l'enverrait en commission make-up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:16

Qu'est-ce qui risque pas ? Te faire engueuler par ta mère si tu te venges ? Tant mieux si elle est d'accord que son mec a abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:20

Je ne risque pas de me faire engeuler... La voiture de mon beau père c'est une vraie poubelle! Smile
Et puis ce con a tapé dans une touffe d'herbe dans laquelle il y avait des fleurs de maman... ^^
Double-connerie quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:21

Je ne trouve pas ce principe de dent pour dent très intelligent mais bon.. De simples explications même si elles ne sont pas écoutées de l'autre coté, prouve une maturité certaine...et je trouve que ça a toujours plus d’intérêt et est toujours plus valorisant, après ce n'est que mon avis ...

Sinon, sinon, la vendeuse m'a remboursé 20 euros sur la tête et a reconnu ses torts et le fait que la tête était abimée..
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:42

J'ai le temps de rien dans ce hobby en ce moment.
Mais là j'ai pris une petite heure pour faire des photos....
J'ai pu m'apercevoir qu'il va vraiment falloir que je me pose pour refaire le blush de plusieurs de mes poupées parce que tout est abîmé.
Y a un micro climat chez moi, c'est les 3 que j'ai blushé, à chaque fois le msc ne tient pas T_T"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:43

Antalja*Azuriaa a écrit:
Je ne trouve pas ce principe de dent pour dent très intelligent mais bon.. De simples explications même si elles ne sont pas écoutées de l'autre coté, prouve une maturité certaine...et je trouve que ça a toujours plus d’intérêt et est toujours plus valorisant, après ce n'est que mon avis ...

Sinon, sinon, la vendeuse m'a remboursé 20 euros sur la tête et a reconnu ses torts et le fait que la tête était abimée..

Pas mieux. Ton beau-père est un vrai con qui ne respecte pas ce qui n'est pas à lui, interdit-lui de toucher tes affaires et présente-lui la facture de la poupée en lui signifiant bien que son avis sur le prix que tu peux investir dans tes poupées ne lui donne certainement pas le droit de les dégrader. Mais évite de faire comme lui, tu donnes raison à une attitude qui mérite surtout du mépris et une mise au claire sans ambiguïté. La tête vaut tant. Il te rembourse tant. Et il évitera de recommencer, basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:07

Sjota > Comme Anne-Laure, je te conseille d'attendre d'avoir reçu ton paquet et t'être assuré que tout "va bien" avant de décider quoi que ce soit. Tout comme vérifier qu'elle a effectivement payé 75$ ou pas, car si non, tu pourras très bien laisser une évaluation salée pour mensonge et tentative d'escroquerie.

Dans tous les cas, 75$ de frais de port... j'ai rarement vu ça. Elle pèse 10kg la doll et est assuré à 1200$ ou bien ... ? *humour jaune pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3584
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:17

Une petite MSD en provenance de Russie faut compter 80$ T_T Après je sais pas d'où vient la doll non plus et il est clair que les fdp c'est AVANt la vente definitive... Je me suis déjà plantée là dessus (la magie du prix online et du prix au guichet) et j'ai pris sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:24

Davy a écrit:
Dans tous les cas, 75$ de frais de port... j'ai rarement vu ça. Elle pèse 10kg la doll et est assuré à 1200$ ou bien ... ? *humour jaune pardon*

C´est une méridienne taille SD. Ca doit faire max 3-4 kg je pense. Et comme je n´ai recu qucuns tracking je suppose que c´est un envoi simple.
$75 ca me parait salé pour un envoi sans assurance ni suivi.
Toujours est-il qu´il faut que je lui réponde négativement car le canapé risque de mettre du temps à me parvenir.
Mais c´est Dimanche, j´ai pas envie. Ca attendra demain.

Le canapé vient des USA.
Je me suis déjà fait avoir sur des FDP qui ont augmentés en 2014 (notamment la vente de mon Soseo et Dollshe). Et j´ai pris sur moi.
Mais ce que je trouve gonflé c´est d´avoir tout de même envoyé le paquet et me réclamer la difference sans m´en faire part avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: