Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+113
BathorYume
Urschin
Misslou
Blah
Sad'
nanasscrap
Maly
Zillah
Keliane
Lili-Cupcake
Barbier
Tigrou.v
Chibiloo
Kikyô
tiyuki
Asleight
Myria
Funkysweet
Cha-chan
Yukito
Shin
Nyaowniii
edhelwen
Namida018
Raïsen
Eris
Lady Jabberwock
Aleatha
Liiva
Lyly Pie
Isael
ehowinn
khaarmila
BakaYuki
Calimello
Lux
Sayyadina
Llysewein
PrincessDoll
Zelda.H
Koala Krash
hitsugi
Cendre
Ladicius
Llylandrill
Poison
Cassiel
TBK
Myra
Cookie
Magnetic Duckling
lilaseven
Davy
Tchouck
Meclya
Lyne
Koikokoro
Skimo
Hirugaky
Grim
Nyx.
Ceres
Liberty.
Nellphrael
Akane
Loreleï
Sjota
Belin
KiraYuki
Juneluchan
Saphir
dark0601
PsychedelicMelancholia
Maxine
Lilac
Kai
Naeko
Rochel
Marynn
curvylady
Lady Coco
Grenat
Assaliah
Keiko29
Sucre Roux
Islael
Coriolis
Sandra
hydrocoma
Dollink_
Andromede
Follow-the-Wind
Daiya
acucello
rokidyal
lovelyshiva
Papillori
pandalilou
Alia Zanetsu
Sendell
Abs24
vanyli
lucilia
MamzelleCulotte
Subaru-D
Leïlan
Lylyesp
Junjun
Ben-Chan
Løu
Miyashi
Limë
Anne-Laure
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:36

Saphir > ha non je me trompe, désolée, c'était les douanes mais à la poste pour coliposte. Sinon l'adresse ddouane@chronopost.fr ne marche plus?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 5 Avr 2014 - 10:26

saphir > le premier message que ma sœur à envoyé était à ddouane@chronopost.fr et elle a reçu l'accusé de réception mais quand ils lui ont répondu c'était avec celle-là : ctxdouane@client-chronopost.fr
du coup elle a répondu ensuite sur celle-là directement donc si ça peut t'aider
tu peux toujours essayer ça à marché pour elle même s'ils sont parfois long à répondre ils répondent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:40

Pourquoi est ce que quand je découvre un truc je flash toujours sur un modèle limité machin chose sold out grrrr.

/lamentation futile au possible
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:03

Coriolis a écrit:
IsilTintallë a écrit:
Si ca intéresse quelqu'un, mon bory centaure est enfin arrivé a la résinerie! je l'aurai donc la semaine pro normalement *-* (pour ceux qui se demande pourquoi, lire mon long poste de ce topic page 58 ou 59)

Enfin ! eh ben, c'est pas trop tôt, depuis le temps que tu poireautes amis

SnowBird a écrit:
IsilTintälle: Ahhhh, enfin, ça se débloque ^_^.

Merci les filles! (Isil qui répond 3 pages après bonjour :p)
Pour le moment je ne l'ia pas sous les yeux, mais j'espère que le tan du corps humain soit le même que la tête centaure que j'ai a la maison...sinon... T_T et vue que luts avait déjà fait de la merde pour le haut et le bas du corps humain... T_T (pas le même tan...) j'ai les boules T_T


Blah> c'est hallucinant OoO! Lâche rien franchement!

Quand je vous lis j'ai vraiment l'impression que la poste (ou autre service).... ne se gènent pas et font leur boulet >< ca fait peur >>
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 5 Avr 2014 - 22:16

J'ai un petit soucis. Ma mnf avait une petite fissure au genou et la j'ai vu que ça avait bougé. Vous croyez que c'est possible de voir avec quelqu'un qui a commandé une mnf de faire passer ma fissure pour demander si on peux Commander in bout de jambe voir tout? J'ai mis de la colle mais j'ai vraiment peur que ça se brise :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 5 Avr 2014 - 23:42

Je trouve ca gonfler de recevoir un mail me réclamant des sous en plus parce que les FDP étaient plus élevés que prévus.
J´ai acheté un sofa taille SD, payé les $45 de FDP demandés et aujourd´hui on me dit :
<< Bonne nouvelle j´ai envoyé ton paquet, mauvaise nouvelle les FDP sont de $75, si tu voulais bien m´envoyer la différence. >>
Comment dire "Ben non je veux pas ._. ...".
C´est la responsabilité du vendeur de bien vérifier les prix de port. Et surtout de consulter l´acheteur avant envoi si on veux recalculer les FDP.
En plus quand on réclame des sous on pourrait faire l´efort de montrer une preuve d´envoi, un tracking, une facture.
Je râle car je sens que quand je vais lui répondre négativement ca va vite me prendre le chou <.<
Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptySam 5 Avr 2014 - 23:49

Triste ce soir, j'ai reçu ma petite puce, achetée sur le fofo, une tête de KNK doll qui me faisait rêver... malheureusement, son makeup a plein de défauts non précisés : Lèvres ecaillées, plein de petites brillances sur l'avant droit du visage... Bref... Je sais pas quoi faire T-T

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Avr 2014 - 8:39

Houla oui ça c'est le MSC qui se fait la malle =/ Il y a rien à faire hélas à part refaire. En tout cas c'est pas normal que ça t'ai pas été signalé pendant la vente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Avr 2014 - 9:55

Une amie m'a dit qu'en remettant une touche de rose sur les lèvres et du Msc, ca pouvait tout réparer, qu'en dis tu ? Selon toi, quelle attitude opter envers la vendeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:37

Pour ma part, je lui demanderais un remboursement du makeup qui est à refaire. Et une évaluation adéquate :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:49

Je suis d'accord. Je n'y connais rien en makeup donc je suis pas sure que la partie de la joue soit réparable facilement mais la moindre des choses aurait été de préciser dans l'annonce des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:12

Merci de vos réponses les filles... J'ai envoyé un message demandant une aide au financement éventuel d'un nouveau makeup de 30 euros, je pense qu'elle ne donnera pas suite a mon message mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:01

Sjota a écrit:
Je trouve ca gonfler de recevoir un mail me réclamant des sous en plus parce que les FDP étaient plus élevés que prévus.
J´ai acheté un sofa taille SD, payé les $45 de FDP demandés et aujourd´hui on me dit :
<< Bonne nouvelle j´ai envoyé ton paquet, mauvaise nouvelle les FDP sont de $75, si tu voulais bien m´envoyer la différence. >>
Comment dire "Ben non je veux pas ._. ...".
C´est la responsabilité du vendeur de bien vérifier les prix de port. Et surtout de consulter l´acheteur avant envoi si on veux recalculer les FDP.
En plus quand on réclame des sous on pourrait faire l´efort de montrer une preuve d´envoi, un tracking, une facture.
Je râle car je sens que quand je vais lui répondre négativement ca va vite me prendre le chou <.<

Outch, quand meme... 30$ de différence d'un coup, sans preuves ni rien... Ahem. Oui, demande lui une preuve et explique lui que normalement, les fdp on s'en s'assure avant avec l'acheteur quand même. Courage Sjota !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:01

Antalja > je suis d'accord avec les conseils qui t'ont été donnés, on t'a vendu un article non conforme à l'annonce. N'hésite pas à contacter la modération si tu veux qu'on fasse pression sur la vendeuse. Et elle mérite un feedback en conséquence.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:30

Payer la différence m´ennui autant que elle ca l´ennui d´avoir lacher son canapé pour une somme misérable mais... je n´ai absoluement aucune preuve qu´elle a bien envoyer mon colis, ni qu´elle a effectivement payer $75 de fdp, et surtout qu´il m´arrive en un seul morceau...
D´ailleurs si j´avais su d´avance que les fdp etaient de $75 j´aurai annulé la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: