Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 ma petite famille (séance photo p.6)

Aller en bas 
+21
Akira-Dolls
Leucosie
Sarahline
Kurage
CreepyBunnYy
Chey-stone
Yuni Strucky
Anne-Laure
Zorha
Tchoun
Dollmoiselle
Nyx.
Calylla
Athénaïs
Bulledesoie
Chibi-Ichigo
Lolli-Cupcake
Moringa
LillyTurtle
Grenat
ploufidoll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:23

j'adore la custo de ta dal, elle est superbe!! toute en douceur, en explosion de couleur <3
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyMer 30 Avr 2014 - 7:35

hate de voir d'autres photos de ta yuki veron  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:54

Madoka:merci beaucoup amour j'ai toujours voulu une poupée ultra coloré^^

Rurik:merci^^ normalement je vais en faire aujourd'hui tant qu'il ne pleut pas Very Happy
en attendant d'autres photos de la yuki, voici celle de lou avec sa nouvelle custo et esther et son nouveau cobaye^^

tout d'abord esther:
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 2oyz1

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 H2f2

et ma petit lou amour :
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Br4z


Dernière édition par ploufidoll le Lun 5 Mai 2014 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:35

aujourd'hui j'ai reçu deux nouvelle petites que j'attendais depuis 1 mois et demi  melt  mais je pense en revendre une. voici donc la principessa rs et la noir rs^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 36gz
les deux nouvelles fraichement arriver^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Vjpv
pour le moment cette petite porte le nom de dalia marywater^^ je suis assez contente dans l'ensemble de cette petite  amour 

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 5ocf

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 48ajd
la noir rs et sa grande soeur:) bon la nouvelle ne tien pas la comparaison par rapport à l'ancienne (surtout pour l'outfit  melt  )mais elle reste mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:01

La nouvelle noir est moins bien que l'ancienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:37

et bien en comparent la différence se fait vraiment sentir sur l'outfit (tissu beaucoup plus fin, dentelle très fine et peu utiliser sur le headress par rapport à l'ancienne, beaucoup moins de ruban) . en plus l'ours de 2012 à la tête toute raplapla melt  mais côté make up il est super bien réaliser amour il est même plus marqué sur la 2012.
après les différence pour le visage c'est au niveau des moule (plus rond sur la 2003), des eyechips et de la matière^^ mais sa reste vraiment une jolie poupées amour 
Revenir en haut Aller en bas
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:12

ooh c'est vraiment intéressant de voir la comparaison entre les deux!

Elles sont mignonnes! Tu as de merveilleux modèles, quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 1:09

merci beaucoup console je trouve marrant de voir les comparaison entre les nouvelle et les ancienne pullip^^

j'ai enfin reçu une magnifique bonita et je suis pas du tout déçu car cette pullip est vraiment belle ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 514347 sa fait un bon bout de temps que j'en cherchais une à pas trop chère et je l'ai enfin trouver^^
mais en regardant son make up je me suis rendu compte qu'elle avait exactement le même que la BRH.
bon à part que la BRH à un trait d' eyeliner plus épais, un rouge à lèvre estomper et un petit smoky eyes en plus mais sinon c'est exactement le même^^
enfin bref passons aux photos  coucou  :

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 W3n8

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Ynt8
sa ne se voit pas mais sa wig est couleur prune^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Y8z8p

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 A2kb
et la comparaison entre la bonita et la BRH  Razz 

voilou  amour  le prénom de cette petite nouvelle est donc Midori^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:29

bienvenue à la jolie Midori  admiration ça te fais une belle collection!!!! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:07

Oui c'est vrai, il y a une ressemblance mais le fait que le trait d'eyeliner soit plus fin sur Midori et le rouge à lèvre moins prononcé cela lui donne un air plus doux, je trouve... la couleur des paupières est la même on dirait, de couleur mauve...

La pullip Grell est très jolie et particulière, on dirait qu'elle sourit... mais la wig jolie couleur mais galère, j'ai dû la changer sur la mienne! (trop sèche et impossible à coiffer)...  daisy  
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2014 - 2:41

Sarahline:merci beaucoup coucou normalement une nouvelle devrait encore arriver bientôt^^

Bulledesoie:merci console c'est vrai qu'avec ces petits détails sa donne plus de douceur et de finesse au visage de la bonita^^et pour les paupières elles ont aussi exactement les même melt de vrai soeur jumelles^^
la grell c'est vraiment une poupée spécial^^ j'adore son sourire mais pour la wig c'est abominable ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 310841 celle qu'elle a est une autre wig stock ( celle de la dal tina) mais elle est tout aussi abominable (à croire que les wig stock rouge sont toutes bonne pour la poubelle rale ). faut vraiment que je lui rachète une^^
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:28

bon sa fait quelques temps que je n'ai pas remis mon topic à jour avec quelques photos cheers  alors en voilà quelques unes Razz 


aujourd'hui j'ai enfin découvert comment fonctionne le "mode effet" sur mon appareil photo (après 7 mois il serait temps  Razz  ) bon cette fois ci midori n'est pas à l'honneur mais deux poupée que je ne prend presque pas de photos: ceresia (khun) et jade (yomi):

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 01st

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Kgap
ceresia dans la cuisine de mes grand-parents (bon mes grand-parents comprennent pas trop pourquoi je fais sa mais bon^^)

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Imlw
et enfin ma petite jade pour sa première photo en solo^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulledesoie

Bulledesoie


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 09/11/2011

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:37

Elles sont jolies les photos de Ceresia...le noir et blanc fait ressortir davantage les détails et accentuent les ombres du visage et donne de la maturité à ta puce, je trouve...profileleft 
La custo de Jade est réussi... la Yomi originale, je la trouve très spéciale, surtout ses yeux (surprenants) et elle a un outfit très très beau  admiration 


Dernière édition par Bulledesoie le Ven 30 Mai 2014 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leucosie

Leucosie


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 11/11/2013

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 2:00

J'adore la dernière photo que tu as faite de Jade.  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie-camelia.blogspot.fr/
Akira-Dolls

Akira-Dolls


Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/05/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:38

Le sujet (y'a beaucoup de photos, donc on va parler globalement xD) est tout mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite famille (séance photo p.6)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille s'agrandit : so Bomi by Dust of Dolls
» Mes Monstres<3 [MH repaint]!!NEW:Morgiane et le Dragon p4!!
» Photo de famille - Tonner - p32
» [melting pot] Photo de famille p.56
» chez shu-shu: photo de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: