Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma petite famille (séance photo p.6)

Aller en bas 
+21
Akira-Dolls
Leucosie
Sarahline
Kurage
CreepyBunnYy
Chey-stone
Yuni Strucky
Anne-Laure
Zorha
Tchoun
Dollmoiselle
Nyx.
Calylla
Athénaïs
Bulledesoie
Chibi-Ichigo
Lolli-Cupcake
Moringa
LillyTurtle
Grenat
ploufidoll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:33

Bulledesoie :merci beaucoup coucou la série en noir et blanc fait aussi partie de mes préféré amour  pour la yomi c'est vrai qu'il s'agit d'une poupée assez spéciale à cause de son make up assez estravagant et ses eyechips (pour le moment je lui ai laissez). pour l'outfit je lui ai mis celui de la seila avec le chapeau de la khun pour lui donner un petit côté sorcière^^

Leucosie :merci amour j'ai mis un filtre bleu pour donner une atmosphère particulière^^ mais les lèvre sont un peu rose alors qu'en vrai elles sont rouve vif.

Akira-Dolls : merci beaucoup amour 

bon nouvelle arrivante au sein de ma collection: la pullip blanche^^ c'est un modèle que j'adore mais celle que j'ai eu est arrivé dans un mauvais état  ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 310841  déjà qu'elle n'a ni carte et un costume incomplet (je compte bien lui racheter tout sa^^) son visage était à moitié jaune  melt  j'ai des poupée de 2003 sans aucune trace de jaunissement et celle-là, de 2007, arrive avec le front, le nez et le mentons complètement jaune et sur une peau white c'est pas le top. enfin bref.. grosse séance de ponçage hier (manque une petite couche de msc pour attenué les micro trace de ponçage). là il lui reste le menton et le bout du nez jaune mais j'ai réussi à lu enlever tout ce qu'elle avait sur le front  ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 198271 
voici donc des photo de la petite customisé dès son arrivé^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Dk82

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Dek5

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Lc7md

cette nouvelle se prénomme donc winnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leucosie

Leucosie


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 11/11/2013

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 1:49

Tu as achetée ta Pullip Blanche d'occasion j'imagine pour qu'elle soit dans cet état?
Son ancien propriétaire était fumeur (ou sa famille)....
En tout cas tu as fait du beau travail, je crois que Winnie va vite trouver sa place au sein de ta merveilleuse famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophelie-camelia.blogspot.fr/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:12

merci console oui je l'ai acheter d'occasion mais le vendeur m'a assurer qu'elle n'avait que quelques tâches (alors que son front, son nez et son menton sont jaune melt ). je pense qu'elle a du être exposé au soleil ou à la lumière en permanence. en tout cas maintenant ses traces ne sont quasiment plus visible Mr. Green  en plus sa custo a encore changer^^

voilà quelques photos de deux poupées que j'oublie très souvent au fond de mon meuble : chocolat (dal monomono) et lou (pullip peter pan)^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 75gz

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Holg
ma petite chocolat au milieux des rose^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Onbe
lou qui a troquer son style kawaii pour du steampunk  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:15

Blanche est toute jolie ! Les tâches ne se voient vraiment plus !!
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:36

merci beaucoup amour actuellement les tâches ne se voit quasiment plus^^

tout d'abord une chez mes grand-parents ^^
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 4i43
voici amy (papin) qui a complètement changer de custo (mais je n'en suis pas encore complètement satisfaite)

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Gyx9 ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 6r96
loli qui ne peut pas s'empêcher de cueillir ce qu'elle trouve sur les arbuste^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Ay5m
un petit cadeau de la part d'amy pour loli

ensuite ce week-end je suis aller faire un tour à la base nautique près de chez moi et quand je vois le décor c'est impossible de ne pas faire des photo  coucou  après faut éviter que les gens en maillot de bain ne rentre dans le cadre  Razz 

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Q804f
gabi subjuguer par l'étendu d'eau^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 H4gdj
pour la première fois gabi touche une algues  cheers 

et enfin une petite séance vite fait^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 9lv4
mary gold: le retour  Razz 

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 8qfq
et lou qui présente son nouveau look et sa nouvelle wig^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:17

très jolies photos, mais n'est ce pas une tenue alice du jardin que je vois sur ta petite loli  amour 
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:43

merci coucou oui il s'agit bien de la tenue alice du jardin (version mint Razz ) c'est le seule costume lolita assez coloré qui correspond le mieux à la custo de loli^^ en plus c'est presque la bonne taille:)
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:50

encore de bien jolies photos ploufidoll Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 2:03

merci beaucoup Moringa console sa fait un bout de temps que je n'ai pas mis à jour mes photos mais je vais réparé sa^^

tout d'abord ma première little pullip:kikô^^ il s'agissait d'une little swan mais côté make up c'était vraiment pas terrible melt e l'ai donc envoyé se faire remaquillé chez ninaKillYou:) en plus d'une rapidité incroyable, le make up est très fin et surtout adorable ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 514347 maintenant que j'ai reçu sa nouvelle wig je peut enfin vous présenter cette petite (bon elle n'a pas encore de corps ni ces yeux définitif mais il devrait arriver d'ici peu).

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Qq8h ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Akpb
(j'essairais de refaire des photos car là, la qualité n'est pas top.)
voici donc kikô dans les bras de pandore (je viens de remarquer seulement là qu'elles sont presque la même tête  Razz )

ensuite voici deux nouvelle pullip: une my melody qui porte le nom de Mim's et une paja 1ère génération qui se nomme didi (je sais les noms deviennet de plus en plus simple Razz )bon même si je suis complètement fauché je ne regrette pas du tout cette petite dernière qui est sublime et surtout qui a une wig vraiment très douce.
voici donc alice qui acceuille les deux nouvelles dans un petit décor que l'on m'a offert lors d'un swap (merci lilly turtle^^):


ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 V02t
bon la petite paja c'est empresser de se coucher dans le canapé^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Cfof
tout d'abord alice qui a revêtu son costume de panda pour l'occasion^^

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Rp4f

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 388ti


et surtout voici la nouvelle custo de winnie ^^
ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 4vme2
la wig et la robe je les ai entièrement réaliser avec des plumes de cygne que je ramasse près du lac à côté de chez moi et ensuite je les nettoie^^. le plus dure a été de piquer chacune des plumes à l'aiguille  melt  (mes pauvres doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:02

J'adore la Paja. Je la trouve vraiment jolie cette pullip.
Mais ton autre petite nouvelle est toute mignonne aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 7:04

Elle sont jolie tes doll, Et j'adore la nouvelle custo de Winnie elle ressemble trop a mon personnage préféré de Fairy Tail Angel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 15:53

Elles sont superbes... toutes Very Happy

Une petite préférence pour la petite avec la tenue de dragon (?) lol  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 17:54

Elles sont toutes adorables, tes demoiselles !  amour 

J'ai un léger faible pour Mary Gold et la nouvelle version de Winnie (chapeau pour sa custo, coudre des plumes, c'est un plaisir ... particulier ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille (séance photo p.6)   ma petite famille (séance photo p.6) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite famille (séance photo p.6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: