Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !

Aller en bas 
+12
Shéris
Moringa
Phoby *Opa*
Coriolis
Loreleï
Sandra
Cendre
Asmodée
Grenat
Chiisa
Ayaline
Funkysweet
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:10

oh mon dieu ce jeu de la honte... j'aurais préféré l'enfouir dans les abysses de ma mémoire tiens ! Ma cousine l'avait et m'en infligeait une partie chaque fois qu'on se voyait T_T
De mémoire il fallait retrouver le numéro de tel/nom de ton "admirateur secret"... Il fallait entrer le numéro associé à un "gars" et il te donnait un indice... >_< On menait un genre d'enquête ridicule en interrogeant ses "amis" avec un jouet téléphone, le tout en gloussant comme une dinde.
https://www.youtube.com/watch?v=oQRXW-nt88M
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:39

Ah... Euh... Ok...
Merci. Smile
Wow, c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:20

Mdr Loreleï, je n'ai jamais joué à celui-ci, mais il est tout aussi ringard et ridicule. La publicité est vraiment tordante, avec les pseudos beaux gosses je suis vraiment morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:37

Non mais attendez quoi ! C'est génial je trouve ce genre de réduction de la fille...

Mais en fait, je me dis qu'on avait pas besoin de ça pour faire du lourd quand on parlait des gars qu'on trouvait beaux dans les mangas, les jeux ou les séries avec ma meilleure amie...... Ah, période insouciance collège et délires, fantasmes ridicules !!!!! (ou bien suis-je seule ???mur

Arrêtez de dire que vous subissiez tout ça ! Je te répète que nous nous amuserions comme des folles en découvrant que c'est Yann ton amoureux secret ! (n'empêche Lorelei, la vieille pub, je tire mon chapeau, c'est du lourd !)
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:00

Asmodée a écrit:

Mais en fait, je me dis qu'on avait pas besoin de ça pour faire du lourd quand on parlait des gars qu'on trouvait beaux dans les mangas, les jeux ou les séries avec ma meilleure amie...... Ah, période insouciance collège et délires, fantasmes ridicules !!!!! (ou bien suis-je seule ???mur
Non non, tu n'es pas la seule... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:35

ah que l'on est bêtes quand on est ado Wink
Moi jamais eu ce jeu : j'aurais bien aimé mais mes parents sélectionnaient les cadeaux que je demandais lol

Bon en grandissant c'est pas forcément mieux mais c'est généralement un peu plus graveleux et un peu moins gnangnan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:25

Funkysweet a écrit:
Asmodée a écrit:

Mais en fait, je me dis qu'on avait pas besoin de ça pour faire du lourd quand on parlait des gars qu'on trouvait beaux dans les mangas, les jeux ou les séries avec ma meilleure amie...... Ah, période insouciance collège et délires, fantasmes ridicules !!!!! (ou bien suis-je seule ???mur
Non non, tu n'es pas la seule... XD

Haha! Vous n'êtes pas les seules Rolling Eyes "Comment il est trop beau Clad dans ff7 et puis Sephiroth est juste trop classe! Oh! Comme ce serait trop bien d'avoir un Itachi dans la vraie vie"

Bon, il y avait heureusement Miyavi et Gackt (habillé en Squall de ff8) pour combler tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:28

Ah la la clad <3 ça se comprend il est génial ^^ même si dans le film advent children mon préféré est Reno ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:27

C'est vrai que dans Advent Children et dans Before Crisis, Reno est juste fantastic *-* Si seulement, je pouvais jouer à Before Crisis T-T

EDIT: J'ai commencé quelques petites choses pour le swap. ça avance doucement, mais sûrement hihihi! En tous cas, hier, j'ai acheté tout ce dont j'ai besoin pour bricoler mon swap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:16

Non mais alors les filles, vous ne touchez pas à mon Reno et à mon "Sephi chéri" parce qu'ils faisaient partis de MA liste !

Oh purée, grave, les délires à se faire des listes de ceux qui étaient à qui et à qui... Et je trouve que rien qu'en prenant les deux spécimens cités plus haut dans la mienne, je m'en étais bien tirée... Elle comprenait aussi Viggo Mortensen, Jin de Tekken, Johnny Depp... Non, vraiment, je l'avais joué finode....

Et on avait tapé un de ces délires en dessinant le plan de la maison de nos rêves (4 copines) et on avait fait des petits numéros entourés qui correspondaient aux noms des mecs. Je me rappelle la flopée de chiffres entassée dans mon dressing ! LOL


Sinon, pour les avancées artistiques, un peu déçue parce que je me suis embêtée à faire quelque chose et maintenant j'ai des doutes sur son utilité (mais c'est toujours comme ça quand on fait pleins de projets...)
Et il me manque un tout petit achat, de trouver une imprimante qui fonctionne, et FINI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:35

Un p'tit cadeau commandé et le reste sera tout du fait maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:58

Ah la As' je te laisse Jin, moi c'était Lee de tekken 2 mon chouchou ^^
pour en revenir au swap, j'ai tout trouvépour les dolls mais pas pour la proprietaire, j'y réfléchis encore ^^ cours chercher la machine à coudre pour continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:22

Qui c'est qui fabrique un truc pour que ça rentre pile poil dans le carton... en oubliant que le carton a une épaisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:13

M'en fiche, moi j'avais Vincent Valentiiiiineeee Razz

J'ai avancé ! Encore quelques trucs à faire dont certains pour lesquels je ne sais pas trop comment m'y prendre mais c'est pas grave, je suis contente ! Avec un peu de chance j'aurai tout fini avant la fin des vacances ^3^

Ahah Moringa, comme je compatis ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:26

Bon, la phase brainstorming-réunissage du matériel est terminée : je me lance dans la production du fait-main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !   Pyjaswap party - réceptions p 11-14 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjaswap party - réceptions p 11-14 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Play swap game [Receptions p23-36]
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: