Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )

Aller en bas 
+15
Holly
Zorha
poucette
nylh
Moino
Nefisa
MiniVega
canelle
Noya
pandalilou
Loreleï
Barbier
Sandra
Anne-Laure
Lychee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:48

Quand je parle du LDoll, c'est pour avoir un ordre de grandeur de taille. Entre la Japan Expo et l''expo sur les
bonsai à la mairie du coin, il y a une large éventail de taille d'événement....
D'ailleurs, j'ai oublié de le dire, mais dans l'étude de faisabilité, est-ce que ça ne serait pas plus réaliste d'envisager un salon sur une seule journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:56

Surtout Canelle, ne pense pas que ma pitite mise au point par rapport au Ldoll était dirigée contre toi, c'est juste que ton intervention l'a évoqué et que du coup j'ai eu envie de parler des problèmes que cela avait l'air de poser à certaines autres personnes. Désolée si tout ça a cruellement manqué de transition ! ^^'

Alors niveau faisabilité, nous nous sommes dit que partir sur un week-end permettait aux personnes qui bossent le samedi de tout de même pouvoir profiter du salon. C'était l'idée première.

Niveau fréquentation, effectivement, quand je vois l'ampleur des rencontres toulousaines et bordelaises, je me dis qu'il y a du potentiel.

Pour ce qui est du format, nous avions envie de vraiment appuyer sur le côté sud-ouest, car chez nous il n'y a rien de chez rien. Ce serait quelque chose de gros dans le sens où ça reste un évènement d'ampleur pour la région, mais niveau ambiance, on serait quand-même sur du plus "bonne franquette" même si c'est avec une grosse logistique derrière.Comme dit plus haut, nous avons envie d'inclure de vrais moments de partages (concours, ateliers, conférence -merci Pandalilou pour cette superbe idée !- dans ce salon) Je ne sais pas combien de milliers de personnes fréquentent le Ldoll mais nous on ne compte qu'en centaines et on se dit que pour une première édition, tabler sur 200 en 2 jours serait déjà pas mal, et que tout le reste serait du bonus !

Niveau logistique, là aussi je l'ai évoqué, il y a énormément d'hôtels, chambres d'hôtes, et même des campings à proximité. C'est extrêmement touristique et il y en a pour tous les budgets. Idem, le soir, pour ceux qui resteraient dans le village même, il y 4 restos et un bar (je ne vis pas non plus dans le derrière d'une vache ! ^^) et pour la majorité des gens qui choisiront la petite ville à côté, à 5km, là où est la gare (et là où la navette pourra vous déposer le soir !) là il y a des tas de restos, bars, etc. et c'est même plutôt joli, il s'agit d'une petite ville médiévale.

Voilou, voilou. J'aimerais réussir à regrouper tous mes éléments de réponse éparpillés un peu partout sur le topic, notamment dans le 1er post édité... j'espère que ce n'est pas trop le fouillis, et que cela reste compréhensible, sinon n'hésitez pas à redemander !

Pour ce qui est de l'accessibilité, au final, pour des personnes comme moi par exemple, qui vont au Ldoll mais aussi dans des salons plus petits, dans tous les cas j'ai minimum 2 trains à prendre et un bus/tram/truc à attendre et attraper en sortant de la gare.
Là, vu qu'il s'agira d'une navette privée, elle sera là à chaque arrivée en gare et proposera un départ du salon pour chaque train au départ de la gare. Vu que de toute façon nous payerons la location pour deux jours complets, nous n'aurons pas de restriction et il n'y aura pas de problème d'attente.
Je pense ne pas être la seule à venir de la campagne, et donc de ce côté-là, même si a priori ça peut sembler compliquer aux citadines, ce n'est en tout cas pas du tout insoluble, loin de là.

Edit: ah oui, pour ce qui est de venir de l'étranger, on est à 5h de voiture de l'Espagne, 3h30 de train, ou 1h d'avion+1H30 de train ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 15:16

pensez-vous que ce salon pourrait avoir du succès, même s'il en existe déjà d'autres ?

Oui, parce qu'il n'y en a pas tant que ça et que géographiquement il n'est pas placé très près des autres.

seriez-vous tenté de venir ?

oui

en auriez-vous les moyens ?

J'habite en Belgique, à moins de faire le déplacement en tant qu'exposante, c'est peu probable

une entrée à 15€ vous semblerait-elle raisonnable ?

Si ça comprends les navettes, pourquoi pas...

si vous êtes exposant: auriez-vous envie de louer un stand dans un nouveau salon ?
même s'il n'est pas en pleine zone urbaine ?


Si les collectionneurs sont au rendez-vous pourquoi pas, c'est toujours l'occasion de rencontrer des clients et des artistes qu'on ne connaissait pas.


une location de stand à 100€, ça vous semblerait raisonnable ?

Oui, mais généralement il y a une gamme de prix pro/pas pro et taille du stand, donc il faudrait voir ce que tu propose pour 100€ et pour qui.

si vous êtes visiteur, seriez-vous dérangé par le concept de "navette à heure fixe" toute les heures pour venir au salon et pour en repartir ?

Non, pas spécialement si c'est bien organisé et qu'il n'y a pas à se déplacer pour trouver nourriture et endroits pour s'asseoir.

si cela vous dérange: est-ce que ce serait suffisant pour vous dissuader de venir ?
/


Auriez-vous des suggestions pour que ce salon vous paraisse véritablement attractif ?

Si tu es dans la campagne peut être proposer une partie du festival en plein air, pour les photos et autres (j'ignore si le paysage s'y prête) et bien sûr des activités artistiques ou ludiques pour ponctuer la journée.

A noter que si je fais le déplacement jusque là, vu la distance je préférerais un festival sur deux jours... vu que le voyage me prendrait au minimum une journée allez-retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:17

Merci beaucoup pour tes réponses Miss !

Je me permets de remonter le topic car plus j'ai de réponses plus mon étude de faisabilité sera précise.

Merci encore à tous et à toutes !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:44

pensez-vous que ce salon pourrait avoir du succès, même s'il en existe déjà d'autres ?

Oui car il n'en existe pas d'autre dans ce coin Smile

seriez-vous tenté de venir ?

J'habite un peu loin (strasbourg) pour y aller, donc non je ne pense pas y venir, mais c'est bien la seule raison!

en auriez-vous les moyens ?

clairement non dans l'immédiat. le trajet en voiture/train me prendrait trop de temps et serait trop onéreux. et l'avion est cher '^^ pour au final rester quelques heure sur place.

une entrée à 15€ vous semblerait-elle raisonnable ?

Pour les deux jours 15euros serait un maximum que je serais prête à mettre.

si vous êtes exposant: auriez-vous envie de louer un stand dans un nouveau salon ?

même s'il n'est pas en pleine zone urbaine ?

une location de stand à 100€, ça vous semblerait raisonnable ?

si vous êtes visiteur, seriez-vous dérangé par le concept de "navette à heure fixe" toute les heures pour venir au salon et pour en repartir ?
Non cela ne me dérangerais pas, mais comme l'ont dit les autres ils faudra bien gérer les trains et navette afin de ne pas pouvoir rester que 2h sur le salon ^^

si cela vous dérange: est-ce que ce serait suffisant pour vous dissuader de venir ?

Auriez-vous des suggestions pour que ce salon vous paraisse véritablement attractif ?
pourquoi ne pas avoir un guest, quelqu'un pour qui les gens se déplacerait afin de la/le rencontrer ^^



En tout cas bon courage pour ton projet  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:19

Pensez-vous que ce salon pourrait avoir du succès, même s'il en existe déjà d'autres ?
Oui, si il est innovant et propose des activités qui ne sont pas sur d'autres salons. Si il arrive à créer sa propre identité, il peut fonctionner.

Seriez-vous tenté de venir ?

Tentée, peut être, cela dépendra surtout de ce qui y sera proposé ainsi que du transport, voir de l'hébergement. Je n'ai pas envie de perdre une demi journée de transport pour un salon.

En auriez-vous les moyens ?

En fonction des tarifs de la SNCF.

Une entrée à 15€ vous semblerait-elle raisonnable ?

Sur deux jours oui, sur un seul c'est un peu cher si il ne s'agit que d'un petit salon.

Si vous êtes exposant: auriez-vous envie de louer un stand dans un nouveau salon ?
Même s'il n'est pas en pleine zone urbaine ?


La localisation n'est pas un problème si le salon est bien desservit et si il y a eu assez de communication autour pour attirer du monde, initiés et non initiés. Par contre il faut aussi que toute la logistique annexe soit bien au point : horaires de réception de la marchandise, navettes spéciales exposants pour qu'ils puisse amener leur matériel avant l'ouverture et l'installer sans rush, places de parking faciles pour ceux ou celles qui viendrait en voiture, repas inclus le midi pour les exposants ou facilités pour aller s'acheter un petit truc à grignoter.

Une location de stand à 100€, ça vous semblerait raisonnable ?

Pas pour un premier salon dont on ignore l'impact auprès du public, 100€ + le transport + l’hébergement + repas c'est un gros risque de fond perdu pour l'exposant pro comme amateur, il est difficile à l'heure actuelle de débourser plusieurs centaines d'euros sans savoir si on pourra en récupérer une partie de sa mise. D'ailleurs le tarif ne mentionne pas le nombre de chaises, de tables, de métrage ou de badge, ni si le repas de midi est inclus. De plus il faut différencier dans ce prix les professionnels et les amateurs, ainsi que les exposants associatifs qui ne font pas de vente mais des expo à but de découverte. Je suis exposante depuis plusieurs années sur un salon sur la culture asiatique, j'ai commencé avec un stand découverte gratuit, où nous faisons découvrir les BJDs et autres poupées, puis au fur et à mesure que le salon a pris de l'ampleur, les tarifs ont augmentés (bon, cette année c'est un peu cher mais il se délocalise sur un immense hangar en centre ville, desservit par plusieurs trams et bus ), mais ce salon amenant de plus en plus de monde, cela nous a permit de créer de nouvelles activités sur ce stand découverte comme une loterie ou un petit déport vente. 100€ de départ sur un petit salon c'est un peu trop pour point de départ.

Si vous êtes visiteur, seriez-vous dérangé par le concept de "navette à heure fixe" toute les heures pour venir au salon et pour en repartir ?
Non, si elles sont bien calées sur les horaires des trains et faciles d'accès

si cela vous dérange: est-ce que ce serait suffisant pour vous dissuader de venir ?
----

Auriez-vous des suggestions pour que ce salon vous paraisse véritablement attractif ?

Proposer des activités ludiques ( concours de restring ? XD ) , des conférences, ne pas se baser uniquement sur les stands de vente, prévoir de la décoration et un bon éclairage pour les photos ainsi que des coins pour se reposer. Peut être voir à installer un salon de thé qui permettrait au salon de récupérer quelques fonds tout en offrant aux visiteurs la possibilité d'un endroit agréable pour se reposer et papoter.

Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:53

Merci à vous deux pour toutes ces nouvelles réponses/idées !
J'ai énormément de retours et cela nous aide véritablement à donner corps à ce qui n'était au départ qu'une envie et qui devient un projet concret.

Je demanderai la permission au staff dans la semaine pour ouvrir un nouveau post pour vous faire un 1er état des lieux des décisions prises grâce à l'ensemble des questionnaires que j'ai pris le temps de dépouiller et émanant de divers forums et de Facebook.

Merci encore à tous et à toutes  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:26

Lychee, t'es-tu renseignée sur la localisation de dolleuses dans ton coin?

Moi je suis toujours partante pour des conventions, mais j'avoue, ça fait vraiment loin, je suis du Pas-de-Calais là-haut, tout là-haut!!

Ou alors, il faudrait programmer ça comme un intermède dans des vacances.



Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:17

Oui ma poucette, je me suis pas mal renseignée et j'ai eu beaucoup de retours de la part des collectionneuses du coin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:21

pensez-vous que ce salon pourrait avoir du succès, même s'il en existe déjà d'autres ? Oui bien sûr ! Même si d'autres existe ils ne sont pas tous identiques en tout point. Si celui-ci propose de nouvelles idées je pense qu'il peut avoir du succès ^^

seriez-vous tenté de venir ? Bien sûr ! Surtout que je vis en Midi-pyrénées Very Happy C'est peut-être bête à dire mais avoir un salon dans cette région me ferait vraiment plaisir, ça change de Paris ou de Lyon ^^

en auriez-vous les moyens ? Oui je ne pense pas qu'il y ai de problèmes de ce côté là =)

une entrée à 15€ vous semblerait-elle raisonnable ? 15€ pour les deux jours cela me semble tout à fait correct.

si vous êtes exposant: auriez-vous envie de louer un stand dans un nouveau salon ? /

même s'il n'est pas en pleine zone urbaine ? /

une location de stand à 100€, ça vous semblerait raisonnable ? Je ne suis pas exposante mais il me semble que c'est un prix correct au vu de ce qui se pratique ailleurs.

si vous êtes visiteur, seriez-vous dérangé par le concept de "navette à heure fixe" toute les heures pour venir au salon et pour en repartir ? Si le tout est bien organisé cela peut être pratique au contraire ^^

Auriez-vous des suggestions pour que ce salon vous paraisse véritablement attractif ? L'idée de conférence donnée plus haut me semble bonne, le contact avec les créateurs et très important pour moi, comme la rencontre avec d'autres passionnés.Ce serait sympa d'avoir un petit espace de discutions (peut être en extérieur ? je ne sais pas comment est le site mais si il est isolé cela peut être agréable, surtout en juin ^^) ou un endroit où prendre en photos les dolls des autres =) *mine de rien c'est pas pratique à faire au milieu d'un salon*

En tous cas je trouve cette idée vraiment bien, j'espère la voir se réaliser! Et même si c'est pour pas grand chose si vous avez besoin d'aide c'est avec joie que je prêterais main forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Londres
Date d'inscription : 30/11/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:32

pensez-vous que ce salon pourrait avoir du succès, même s'il en existe déjà d'autres ?

Oui tout à fait ! Il n'y en a pas dans la région premièrement, donc ça pourrait faire venir beaucoup de personnes qui n'ont pas forcément les moyens de se rendre au Ldoll ou à Paris ainsi que d'autre personnes d'autres régions, qui voudraient également participer au salon. Pour cela il faudrait que les dates ne soient pas au même moment que d'autres salons sur le même thème.

seriez-vous tenté de venir ?

Oui

en auriez-vous les moyens ?

Tout dépend du cout du stand, de l'hébergement et des transports.

une entrée à 15€ vous semblerait-elle raisonnable ?

oui si le salon n'est pas petit.

si vous êtes exposant: auriez-vous envie de louer un stand dans un nouveau salon ?

Oui

même s'il n'est pas en pleine zone urbaine ?

Non, peut importe s'il y a du monde au salon. Smile

une location de stand à 100€, ça vous semblerait raisonnable ?

Oui

si vous êtes visiteur, seriez-vous dérangé par le concept de "navette à heure fixe" toute les heures pour venir au salon et pour en repartir ?

Non pas du tout, il faut juste pouvoir s'organiser mais si on est au courant ce n'est pas un problème.

si cela vous dérange: est-ce que ce serait suffisant pour vous dissuader de venir ?

//

Auriez-vous des suggestions pour que ce salon vous paraisse véritablement attractif ?

Un coin pour pouvoir se poser ce serait vraiment très bien ! C'est le problème qui se pose généralement en salon, beaucoup de monde voudrait prendre des photos et discuter tranquillement mais il n'y a pas assez d'espace pour ça en général.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier?ref=hdr_shop_me
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:11

Merci beaucoup les filles pour tous ces retours !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:45

Pensez-vous que ce salon pourrait avoir du succès, même s'il en existe déjà d'autres ?

Je pense que oui, chaque salon n'a pas vraiment la même ambiance. En plus, il n'y en a pas dans cette région-là de France donc il aura sûrement du succès, surtout s'il se développe bien au fil des années car c'est susceptible d'attirer du monde autre que les dolleuses habitant à proximité.

Seriez-vous tenté de venir ?

Oui pourquoi pas, mais pas dès la première édition, j'attends d'avoir des retours comme ça fait un peu loin.

En auriez-vous les moyens ?

Oui.

Une entrée à 15€ vous semblerait-elle raisonnable ?

Personnellement je trouve que 15€ ça fait cher tout de même, après tout dépend de ce qu'il y a à visiter dans le salon... S'il y en a beaucoup à voir et à faire, pourquoi pas, mais si c'est un tout petit salon, je trouve le prix de l'entrée trop élevé.

Si vous êtes exposant: auriez-vous envie de louer un stand dans un nouveau salon ?

Oui, pourquoi pas ?

Même s'il n'est pas en pleine zone urbaine ?

Tant qu'on ne se retrouve pas seuls loin de toute activité humaine, oui. Il faut qu'il y ai du monde tout de même ! xD

Une location de stand à 100€, ça vous semblerait raisonnable ?

Je pense que c'est une tranche de prix raisonnable oui, au vu des prix proposés par les autres salons.

Si vous êtes visiteur, seriez-vous dérangé par le concept de "navette à heure fixe" toute les heures pour venir au salon et pour en repartir ?

Personnellement, non si c'est bien fait.

Auriez-vous des suggestions pour que ce salon vous paraisse véritablement attractif ?

Comme on l'a dit plus haut, un espace discussion pourrait être appréciable ! ^^
Sinon, je n'ai pas vraiment d'autre suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:51

Merci beaucoup pour tes réponses Meclya !  daisy 

Demain je m'occupe de créer un nouveau topic tout beau tout propre avec tous les éléments de réponse classés par thèmes.

Bon dimanche à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:23

Allez zoup, je fais remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée à la *** : tourisme Dollesque
» Questionnaire sur votre collection
» Projet universitaire - Questionnaire
» LE Petit Questionnaire de Noël
» [Questionnaire] Amis imaginaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: