Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )

Aller en bas 
+15
Holly
Zorha
poucette
nylh
Moino
Nefisa
MiniVega
canelle
Noya
pandalilou
Loreleï
Barbier
Sandra
Anne-Laure
Lychee
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:30

pensez-vous que ce salon pourrait avoir du succès, même s'il en existe déjà d'autres ?
Cela dépend je pense de la disponibilité des personnes dans le "coin".

seriez-vous tenté de venir ?
Oui, cela dépend de la période (début juin je ne pourrais pas)

en auriez-vous les moyens ?
Oui

une entrée à 15€ vous semblerait-elle raisonnable ?
Pour le week end oui, sera-t-il aussi possible d'une entrée sur un seul jour ?

si vous êtes exposant: auriez-vous envie de louer un stand dans un nouveau salon ?
-

même s'il n'est pas en pleine zone urbaine ?
Si la navette se fait bien pas de problème, au contraire on pourra profiter du décor naturel

une location de stand à 100€, ça vous semblerait raisonnable ?
-

si vous êtes visiteur, seriez-vous dérangé par le concept de "navette à heure fixe" toute les heures pour venir au salon et pour en repartir ?
Non, si je viens c'est surement un membre de ma famille qui me porte donc cela leur donne une base pour prévoir de faire autre chose aux alentours.

si cela vous dérange: est-ce que ce serait suffisant pour vous dissuader de venir ?
-

Auriez-vous des suggestions pour que ce salon vous paraisse véritablement attractif ?
Des ateliers artistiques se serait vraiment intéressant, des stands photo aussi
Peut-être donner une thématique à suivre (genre bal costumé, ...) pour donner une ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 28/09/2013

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:26

Pensez-vous que ce salon pourrait avoir du succès, même s'il en existe déjà d'autres ?
Oui, si tu fais une pub suffisante. C'est toujours cool un salon Wink

Seriez-vous tenté de venir ?
Comme pour tous les salons, oui, mais j'habite bien trop loin ^^'

Une entrée à 15€ vous semblerait-elle raisonnable ?
Hmm... ça dépend de la taille du salon. Je dirai oui, pour deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:12

J'ai mis à jour mes réponses (en page 1 juste sous la réponse d'Anne-Laure) vu toutes les nouvelles informations que tu as ajouté.
J'ai quand même laissé ma première réponse en spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5938
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:12

seriez-vous tenté de venir ?
Oui !

en auriez-vous les moyens ?
Cela dépend des prix du train, de l'hôtel, ...

une entrée à 15€ vous semblerait-elle raisonnable ?
Dis comme ça c'est cher, mais d'après ce que j'ai vu sur la première page c'est le prix pour deux jours, donc ça va au final Smile

si vous êtes exposant: auriez-vous envie de louer un stand dans un nouveau salon ?
/

même s'il n'est pas en pleine zone urbaine ?
/

une location de stand à 100€, ça vous semblerait raisonnable ?
/

si vous êtes visiteur, seriez-vous dérangé par le concept de "navette à heure fixe" toute les heures pour venir au salon et pour en repartir ?
Oui un peu.. J'aime bien pouvoir bouger sans être dépendante de navette, mais si on ne peut pas faire autrement, tant pis ! Smile

si cela vous dérange: est-ce que ce serait suffisant pour vous dissuader de venir ?
Oui, si l'heure à laquelle passe la navette est incompatible avec l'heure à laquelle passe mon train (si je dois attendre une heure pour arriver au salon, où bien si je dois partir une heure à l'avance du salon et attendre encore avant que mon train n'arrive par exemple)

Auriez-vous des suggestions pour que ce salon vous paraisse véritablement attractif ?
De la publicité bien faite, des exposants/activités attratifs/ves, plein de choses sympathiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:38

Je vous remercie pour tous vos éléments de réponses !

De mon côté les choses ont beaucoup évolué, l'organisation bouge, les choses s'affinent, le problème des transports se règle... bref ça commence à sentir très très bon !
A la fin de la semaine je serai en mesure de vous annoncer beaucoup de bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )   Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire:ouverture d'1nouveau salon dollesque (Edit ! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Idée à la *** : tourisme Dollesque
» Questionnaire sur votre collection
» LE Petit Questionnaire de Noël
» [Questionnaire] Amis imaginaires
» Rencontre gastro-dollesque chez Létincelle 01.06.2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: