Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)

Aller en bas 
+32
pandalilou
Rusha
_Lucile_
ethso
Axolotl
ithilienne
Athénaïs
Earill
celynette
Tsukimi
Calisla
Libellule de novembre
Mad cat
lokissedme
Meclya
Maguynel
Sarahline
Chiyuki.
Islael
Tigrou.v
Tchouck
Emmie
Myra
Koikokoro
Sandra
Llysewein
Loreleï
HeikAllana
kam
Grenat
Carabistouille
Chiisa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:57

Hola ca fait un moment que je n'ai pas mis de news désolée. Je travaille sur plusieurs dioramas en même temps, donc ça avance mais je n'ai rien de fini à vous proposer pour l'instant.
J'espère poster bientôt les photos de mon gros projet terminé. Je vous laisse la surprise, en attendant un peu de literie :

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 9365499001

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 5531513202

Allez je me remets au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:05

Ça rend bien. Smile
Elle organise une soirée pyjama ta puce, pour mettre autant de lits?
(Bon, y'a quand même les joints apparents au dessus de la pitite fenêtre toute mimi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Maguynel

Maguynel


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 17/08/2007

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:51

Ils ont l'air très accueillants ces lits aux couleurs pimpantes ,Ho! l'oreiller Alice est une merveille !!
très contemporain ,quel punch bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguynel.blogspot.fr/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:02

Tchouck => C'est juste histoire d'avoir un fond neutre, le but étant de présenter la literie. Mais pour info le jour au niveau de la fenêtre est fait exprès pour pouvoir poser le papier peint Wink

Maguynel => Merci ! =)


Dernière édition par Chiisa le Ven 29 Aoû 2014 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:06

Il est chouette le lit superposé ! C'est toi qui l'as fait?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:40

Merci Embarassed Oui, il est en balsa. J'avais peur que ce ne soit pas solide, mais même avec deux poupées debout dessus, il tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 1:25

Je découvre en détail tes dioramas et je suis impressionnée ! Quel travail, bravo Smile

Est-ce que tu auras des choses tailles YOSD au Ldoll ? Et est-ce que tu vends seulement des pièces complètes ou aussi des meubles ou éléments isolés ?

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:07

oh c'est mignon tout plein par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:24

Chiisa a écrit:
Merci Embarassed Oui, il est en balsa. J'avais peur que ce ne soit pas solide, mais même avec deux poupées debout dessus, il tient la route.

Il rend vraiment bien en tout cas ! J'aime beaucoup le style^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:34

Merci beaucoup pour vos messages! Avec la rentrée et tout ce qu'il y a en parrallèle je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelles photos, je vais essayer de faire ça vite, surtout que je veux vous présenter mon gros projet.
Pour les dioramas, je fabrique essentiellement dans deux tailles : tiny et YOSD. J'en ai aussi un voire deux si j'ai le temps taille pukipuki/lati white. Pour ce qui est du mobilier seul, il y aura surement quelques éléments taille MSD.

Voilà bientôt des photos à vous montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 20:47

Un peu de news tout de même. D'abord désolée de ne pas avoir posté de photos plus tôt. Avec les cours sur Paris je fais beaucoup d'aller-retour qui me mange un temps considérable. Bref je vais tâcher de rattraper mon retard. Je ne garantis pas cependant avoir le temps de photographier tous les dioramas que je compte amener au Ldoll.

Bon quelques photos tout de même. Je n'ai pas pu les faire à la lumière du jour donc veuillez m'excuser de la lumière jaune qui ne rend pas honneur aux vraies couleurs.

Le salon de Thé

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 15320230428_7238df9938_zSalon de thé by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 15320010309_27bc3ebebd_zSalon de thé by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 15506922555_822260b733_zSalon de thé by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 15320183510_e05f030976_zSalon de thé by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 15320229918_1bb1606389_zSalon de thé by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 15320008999_17bac307b2_zSalon de thé by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 15506538592_b60bec4e86_zSalon de thé by Chiisa ✿, on Flickr


Demain des photos du "gros projets" fini normalement. Comme certains ont pu s'en douter il s'agit ... d'une dollhouse. Un pari un peu fou que je voulais prendre. Je ferais des photos à la lumière du jour, si il n'y a pas trop d'orages demain.

N'hésitez pas à me laisser votre avis.
Pour tout ce qui concerne le Ldoll (modalité de paiement, réservation...), je vous invite à vous dirigez sur ma page facebook, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 20:54

Il est superbe le salon de thé, j'adore l'aménagement. Et les couleurs en l'air vraiment harmonieuse.
J'ai hâte de voir ta dollhouse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:02

Joli papier peint, avec tout un petit univers plein d'histoires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Maguynel

Maguynel


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 17/08/2007

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:27

A DO RA BLE!! tout y est !l'aspect moelleux des fauteuils ,le large éventail de choix des pâtisseries et boissons,la vaisselle variée et raffinée,une "marchande" surement souriante ....le rêve pour se poser après un shopping !
Revenir en haut Aller en bas
http://maguynel.blogspot.fr/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:00

Ca a l'air tellement cosy et chaleureux ^^ les petits donuts me font de l'œil, je peux m'asseoir dans le fauteuil et les gouter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diorama et dollhouse] MAJ P4
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» [Diorama de Ophania] Avancée de mon premier diorama
» Diorama 3.0
» Diorama taille Msd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: