Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)

Aller en bas 
+32
pandalilou
Rusha
_Lucile_
ethso
Axolotl
ithilienne
Athénaïs
Earill
celynette
Tsukimi
Calisla
Libellule de novembre
Mad cat
lokissedme
Meclya
Maguynel
Sarahline
Chiyuki.
Islael
Tigrou.v
Tchouck
Emmie
Myra
Koikokoro
Sandra
Llysewein
Loreleï
HeikAllana
kam
Grenat
Carabistouille
Chiisa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014, 19:04

C'est fantastique!! Quelle finesse dans les détails et dans le choix des miniatures. C'est un vrai univers à chaque fois. Et la Dollhouse!!! Je te souhaite un très gros succès au L-doll, et beaucoup de plaisir pendant ce week-end très chargé. Bon courage pour la fin des préparatifs
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014, 22:32

Quelle travaille ! C'est magnifique ! j'ai hâte de voir ça de mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014, 23:52

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ! Là je travaille sur des dioramas taille YOSD / Pullip / MH...
Je vous ferais des photos demain matin. Et j'en profiterais pour vous montrer les dioramas démontés et emballés, tels qu'ils seront présentés à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
_Lucile_

_Lucile_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Pierre de la Réunion
Date d'inscription : 15/08/2014

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2014, 13:54

Oh mon dieu la chambre alice aux pays des merveilles amour amour amour amour

J'adore les détails que tu arrive a apporter au diorama, c'est magnifique daisy
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2014, 16:19

Olalala beaucoup de stress de mon côté à la veille du départ. Encore pas mal de finitions, je m'active pour avoir tous mes dioramas prêts à temps. Donc peu de temps pour faire des séances photos...

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 14928758634_415b0e579a_z
Chambre geek by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 15549516305_7f84e80e79_z
Chambre geek by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 15363382078_d25e270e02_z
Chambre geek by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 15525807466_aeae53460f_z
Chambre geek by Chiisa ✿, on Flickr

Il y a beaucoup de mon univers et des gens que j'aime dans ce diorama.
Revenir en haut Aller en bas
_Lucile_

_Lucile_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Pierre de la Réunion
Date d'inscription : 15/08/2014

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2014, 16:46

J'adore ton nouveau diorama c'est trop mignon admiration
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2014, 18:42

Merci beaucoup Miss me ?
Voici encore en nouveauté un Salon Romantique. Blanche de Maguynel l'a testé pour vous !

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 15547705271_fd2b9bb662_z
Salon Romantique by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 15364247398_b57d940ecf_z
Salon Romantique by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 15364365997_fe916afb66_z
Salon Romantique by Chiisa ✿, on Flickr

Les couleurs sont plus représentatives sur les deux photos sans flash
Revenir en haut Aller en bas
Maguynel

Maguynel


Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 17/08/2007

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2014, 19:48

Blanche apprécie surement cette jolie méridienne en liberty et dentelle,adorable décor !!
La chambre de geek est formidable aussi ,cela change cette contemporanéité dans les dioramas que tu proposes !
Bravo pour la variété aussi !!
RDV demain au Ldoll !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maguynel.blogspot.fr/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2014, 20:36

Merci et oui déjà demain ... Alala
Mauvaises nouvelles, je voulais rajouter des photos, notamment du diorama Steampubk taille YOSD, mais je viens de casser mon lecteur carte. Donc je vous dis à samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Lucile_

_Lucile_


Nombre de messages : 119
Localisation : Saint-Pierre de la Réunion
Date d'inscription : 15/08/2014

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2014, 20:44

Ce diorama romantique est.... époustouflant eek
J'adore ce style romantique daisy
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 27
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014, 18:32

Wow, j'avoue découvrir ton travail seulement maintenant grâce à une amie qui a craquer pour ta chambre Alice et te l'a acheté au Ldoll, (COUCOU YUKI!!!) et j'avoue que je craque. Ton travail est magnifique!!
Gros coup de coeur pour la chambre de geek!!! Very Happy Tu vends du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014, 18:59

Pour avoir eu sous les yeux un diorama, je peux juste vous dire que c'est du grand art !!

Le nombre de détails est juste impressionnant, c'est joli, délicat et on en fini pas de s'extasier sur toutes les petites choses à découvrir.

Bref, un véritable coup de cœur pour les Dioramas de Chiisa !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014, 13:59

Merci à tous pour vos très gentils mots.
Merci Pandalilou, surtout que niveau détail, joli et délicat, tu maitrises largement avec tes créations qui me font totalement fondre. Je t'aurais bien pris un Mac'reau si mes ventes avaient décollées. L'année prochaine j'espère offrir un petit frère/sœur à Mororat qui se sent fils unique de la famille tendres chimères.


Je vous fais un petit bilan du retour du Ldoll.
- Déjà j'ai pu rencontrer et revoir pleins de monde super sympa. Je suis très contente d'avoir pu discuter avec vous, vous êtes tous plus adorables les uns que les autres. Un énorme MERCI <3
- Merci aussi pour tous vos conseils. Ce Ldoll m'a permis de bien comprendre l'importance de la communication, donc je vais y travailler. Je vais faire en sorte de rendre mes dioramas plus visibles et de poster des photos beaucoup plus régulièrement.
- Merci à tous les visiteurs qui sont passés par mon stand, merci pour vos nombreux compliments qui me touchent énormément. Je ferais plus de carte de visite l'année prochaine c'est promis.
- Un big big merci à Pandalilou, Sugar Junkie, Maguynel et Mad Cat d'avoir mis en avant mes dioramas sur leur stand. C'est vraiment adorable de m'aider !
- Un grand merci au staff qui est toujours aussi accueillant et qui rend le Ldoll une convention de la bonne humeur ! Avec toutes les activités de concours et la tombola qui nous en mets pleins les yeux.

Pour répondre aux questions qui m'ont été posé sur mon stand :
- Beaucoup de personnes m'ont demandé si je ferais des envois. Au début l'idée me dérangeait par peur que les dioramas arrivent abimés et que le mobilier ou les miniatures arrivent cassés. Mais on m'a rassuré sur ce point, je peux passer par Mondial Relay ou UPS pour garantir un meilleur soin du colis (désolée la Poste m'a cassé trop de choses pour que je puisse encore faire confiance). Donc je vais les proposer à la vente en envoi. Je redoublerais de précaution et de papier bulles.
- Tous les dioramas que je propose sont des pièces uniques. Ils sont proposés complets.
- Je pourrais faire des remises en main propre à Paris cette année
- On m'a demandé aussi si je prendrais des commissions. L'idée me plait bien mais ça ne sera pas pour cette année, je veux rester concentrer sur mes études cette année.


Bref même si ça n’a pas marché comme je l’aurais aimé, je reste positive. J’ai eu pleins de bons retours, pleins de soutiens et je vous remercie pour tout ça !


Place aux photos du stand (un peu floues, vous m'en excuserez)
Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 15414083210_f7af82bc89_z
Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 14979524523_816041eed5_z
Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 15413067959_2dcfefe71c_z
Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 15413068029_441100bb29_z
Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 15413686997_f9a7aabd74_z
Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 14979523973_02997f3384_z
Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 15413575238_f4bd5f4d91_z
Ldoll 5 by Chiisa ✿, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014, 14:23

Je confirme aussi, pour les avoir vus en vrai, que tes dioramas sont de petites merveilles de détails et de bon goût. Les heures que tu dois y passer... Je suis contente d'avoir parlé quelques instants avec toi. Si ce n'était une question de place et de budget limités, j'en aurais bien pris un pour mes YO-SD.
Félicitations pour ton talent et ta gentillesse. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014, 15:11

rosemary-and-thyme a écrit:
Je confirme aussi, pour les avoir vus en vrai, que tes dioramas sont de petites merveilles de détails et de bon goût. Les heures que tu dois y passer... Je suis contente d'avoir parlé quelques instants avec toi. Si ce n'était une question de place et de budget limités, j'en aurais bien pris un pour mes YO-SD.
Félicitations pour ton talent et ta gentillesse. daisy
Bien dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)   Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollhouse et Diorama de Chiisa - Photos diorama Alice (p7)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Diorama et dollhouse] MAJ P4
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» [Diorama de Ophania] Avancée de mon premier diorama
» Diorama 3.0
» Diorama taille Msd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: