Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°

Aller en bas 
+24
Lychee
Star Doll
mandanya
Tchouck
Edward
Marynn
miss_yu
Callisto
Martagone
LillyTurtle
Kazahaya
Akane
Nephtys
Avicularia
Shéris
Alia Zanetsu
Ayaline
Asphodel
Phoby *Opa*
Grenat
Sandra
Moringa
vanyli
Ladicius
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:39

Pareil, j'attaque demain! Aujourd'hui j'ai acheté.. LA PLANCHE *musique dramatique* Heureusement que j'ai le n'hom pour faire le découpage, il me restera plein de taff par la suite mais ça, je n'aurais sûrement pas su faire seule :3

Ca me rend curieuse tout ça, Lad', toi qui sait faire plein de trucs! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:50


Aspho,mais qu'est-ce que tu es en train de FAIRE,tu m'affoles xD
Dis bonjour à Kev' de ma part,t'as bien de la chance d'avoir un zhom autant motivé dolls Razz

C'est gentil,mais le problème est que,en-dehors du make-up,je ne sais pas faire grand-chose pourtant x')
Voir rien en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:19

Ta bouche tes dessins ils poutrent Very Happy
Et sinon, mes oeufs n'avancent pas parce que je joue à Bioshock. Voilà voilààà.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:27

J'ai juste fais des courses pour le moment, mais je sent que je vais m'éclater !  [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 155876 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 16:31

Grosse galère aujourd hui j'avais commandé un article mais il a été livrer a plus de 30 km de chez moi.et le commerçant refusait de me le faire livrer car c'était la faute du grossiste. Je me suis donc déplacée chez cet aimable marchant et je crois avoir compris que mon article n'était pas à son goût et que je ne devrais pas ne compromettre avec ce genre de chose.
Alors j'espère qu'il va plaire a ma swapée.
Il est sous blister et je meurt d'envie de l'ouvrir.  transpire 
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:30

Te compromettre ????? Euh, ça fait peur là un peu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:33

    Teaser !
    J'ai de l'encre turquoise plein les doigts \o\

    Oui c'était le teaser inutile du jour.
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 19:39

La ou je ne suis compromise c'est en allant chez un marchand très Heu comment être poli conservateur vieille France anti mondialisation. Étroit d'esprit.

Ça m'apprendra à pas commandé sur le net. Mais la nenette de mon bled m'a beaucoup aidé pour choisir. Elle était très ennuyée elle proposait d'aller chercher le colis mais l'autre ne voulait même pas faire l'effort de lui donner juste apres la fermeture du magasin.

Marynn C'est jolie comme couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:05


Curvylady,ça fait peur !

Marynn,je ne vois pas ton image é___è



Teaser pour moi aussi,tout mon handmade !

J'ai galéré comme une barbare mais bon x)
Pour la deuxième image,cet objet ne sera pas dans le swap,mais il préfigure parfaitement l'un des objets qui y sera Razz



[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 11847710


[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 15316710





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:53

Eh ben, ça bosse dur dans le coin, hâte de voir les résultats finaux Very Happy

(oui, je squatte les topics des autres swap passke je m'ennuiiiiie : le mien est fini et je n'ai plus de "victime" sur qui me défouler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:05

curvylady a écrit:
Question pour les bijoux vous utilisez du fil métallique et des fermetures métallique? perso j'ose pas je fais avec de l'élastique de peur de
Rayer.
C'est pas très authentique mon histoire pardon.
Premier swap et du stress à fond.

Je ne lis qu'aujourd'hui désolée. Je te conseille les fermoirs, tout simplement.Lors d'un swap une amie m'en a fait en fil métalique très joli, mais ce n'est pas facile à attacher sur la poupée et le tombé n'est pas naturel. Un fermoir est plus pratique (et je trouve qu'il ajoute à la finition).

Et voilà mon premier teaser gniark gniark:

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 2014-010

Oui je sais ça ne vous mets absolument pas sur la voie lol, mais c'est fait pour !!
Donc j'ai fini avec la fimo, reste à peinturlurer,mettre des détails .. Et faut que j'attaque la couture !!
Parce que ça y est: les idées sont venues c'est bon !! j'en ai même trop maintenant ... mais par contre j'ai chopé la crève avec fièvre intégrée ^^'''' donc .. ben ...  transpire 

Oh asphodel ce sont des oeufs de Daenerys, ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6036
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:25

Merci mais j'ai utilisé, du fil élastique du coup. Et pour le 3 eme j'y ai pas touché tel que je l'ai acheté pour qu'il puisse être mis en double.
Je retiens pour la suite.
Ce matin je casse toutes mes aiguilles même les spéciales cuirs. Je crois que c'est pas le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:04

Ah oui le fil élastique est très bien. Mais au cas où tu veuille faire quelque chose de plus court qui ne passe pas par la tête ou la main ... voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:31

Je n'ai finalement pas fait de teaser vendredi, parce que je n'ai juste rien fait  argh 
Mais j'ai détaillé comment tout faire, donc je vais pouvoir commencer voir finir dans la semaine  artiste 
J'ai plutôt intérêt, même, parce que la semaine suivant, je suis en stage, et je doute trouver du temps pour le swap ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:44

Vos teasers donnent envie de voir se que vous avez fait !

Je me joins à vous avec cette photo ^^

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Dscf6813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: