Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°

Aller en bas 
+24
Lychee
Star Doll
mandanya
Tchouck
Edward
Marynn
miss_yu
Callisto
Martagone
LillyTurtle
Kazahaya
Akane
Nephtys
Avicularia
Shéris
Alia Zanetsu
Ayaline
Asphodel
Phoby *Opa*
Grenat
Sandra
Moringa
vanyli
Ladicius
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:02

    Bon, normalement aujourd'hui je récupère du matos pour le prochain objet *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:18

Faut que je trouve un moment pour aller à Cultura ... me manque du matos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:02

Piouf, aujourd'hui à la pause de midi j'ai avancé un peu mon bricolage... Bon, la bonne nouvelle est qu'effectivement ça a bien avancé et que je suis vraiment contente du résultat, la mauvaise c'est que je n'ai pas été assez attentive et que j'ai été victime d'un accident ridicule: j'ai fait tombé un peu de superglue sur la table de mon salon. Donc viiiiite je me suis précipitée pour tout nettoyer. Donc tout va bien pour la table, la table est sauvée mais... des morceaux d'éponge sont désormais solidement arrimés à mes doigts !  argh J'ai réussi à en faire partir une bonne partie mais vraiment pas tout. J'ai pas l'air nouille tiens d'être repartie bosser comme ça ! On dirait un film de zombie dégueu' où des boursouflettes jaunâtres pousseraient sur ma main droite ! ^^'

En fait ce swap c'est un peu mon Koh Lanta à moi ! gene 
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:09

mdr
t'es trop forte Lychee!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:36

j'avoue +1 pour lychee le Koh Lanta perso c'était bien trouvé ^^
je vous mets le seul teaser que je pourrais surement faire, je viens de finir de déballer tous les cartons (je viens de déménager) mais je n'ai pas encore récupéré internet >_< il s'agit d'une partie du matériel utilisé ^^ ça va pas vous aider beaucoup hihi ^^
[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Imag1825
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:01

Ouais, mon surnom c'est Pierre Richard ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:33

Ce swap vous révélera à vous-même,en vous faisant dépasser vos limites Twisted Evil

Regardez,moi,j'ai encore mes bouts de doigts immaculés certes,mais j'ai passé des heures à confectionner deux objets,que je n'avais absolument jamais réalisés de ma vie,j'ai juré tant que j'ai pu mais c'est fait ! transpire 
Je ne pensais pas y arriver,mais je voulais tellement le faire,c'est positif ^^ (bon par contre pour le second objet je recommencerai pas.NEVER.NO WAY.)

Maintenant,la grande question est ; est-ce que ça va lui plaire >_<

Ah,je profite du post pour glisser à ma swapée que j'ai maintenant une petite sirène à la maison,si ça lui donne des idées Razz

EDIT : vous avez été nombreux à m'envoyer des messages pour me demander de faire l'intermédiaire pour poser des questions à votre swapée ; no soucy bien sûr,mais n'hésitez pas à me le rappeler si je ne vous réponds pas sous trois jours,normalement je n'oublie personne,mais il m'arrive régulièrement d'être enterrée sous les MP ces temps-ci !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:39

Aaaah mais allons-y, parlons de Koh-Lanta! XD

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 10168044_10203613209397884_7580733422900844657_n

(La plaaaaaaanche)
(Et sinon, j'ai fini mes oeufs et je dirais que mon coffret est à environ 30% done Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:37

Aspho,tu construis une rampe de lancement,c'est ça ? Tu sais que tu dois envoyer le tout par la poste ? Very Happy


Bon,teaser pourri du soir (en plus en gros plan c'est pas terrible,mais faut pas griller la surprise hein !)




[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 10172511



On veut d'autres photos \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:44

Mais ouii, il y a plein plein de rab' sur la plache, c'est juste la taille minimale des chutes de bois chez casto xp

Han, ça a l'air beauuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:14

Mouarf, 53 € de Fimo... Non pas que je vais tout lui refourguer, mais voilà, hihi, je dispose de tout ce dont j'avais besoin... Y'a plus qu'à !  artiste 
(En fait je pense que je vais utiliser les chutes/restes/déchets pour mes poupettes à mouwa ! amour)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:57

Wha, Ladicius, tu touches en dessin !!!

Asphodel > C'est tellement  What the fuck ?!? ... Qu'est-ce que tu vas faire de ça...
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:26

en mode anniversaire du neveu samedi et travaux dans la maison depuis 3 jours donc j'ai pas avancé mais j'ai deja les deux Gros Trucs principaux et les idées pour le reste donc je continue demain

j'essaierais de faire un teaser si j'arrive a faire une photo sans qu'on devine ce que c'est...
il faut quand même garder la surprise

mais j'adoore voir les votres et je me dis "est ce que ça pourrait etre pour moi ça?!" mais c'est impossible à deviner héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:31

Pfioulalala... J'ai passé ma journée sur un élément du swap (et un cadeau pour la marraine de ma fille, aussi, certes) De 9h à 16h. Impossible de prendre des photos sans me griller, donc je peux juste vous dire quelque chose : mes mains sont couvertes de vernis-colle et de peinture blanche !!  artiste 
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:33

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 13721832113_5e852ac7a4
image par Maxizaza, sur Flickr

1 ere tenue finie. 2ème en route.
Y a pas a dire les nhom sont sexy quoiqu'ils portent
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: