Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°

Aller en bas 
+24
Lychee
Star Doll
mandanya
Tchouck
Edward
Marynn
miss_yu
Callisto
Martagone
LillyTurtle
Kazahaya
Akane
Nephtys
Avicularia
Shéris
Alia Zanetsu
Ayaline
Asphodel
Phoby *Opa*
Grenat
Sandra
Moringa
vanyli
Ladicius
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:59

Colis envoyé.

Dernier Teaser :

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:33

Qu'elle rapidité il n'y a plus qu'à ouvrir les oeufs pour les surprises. Attention le sucre aussi c'est pas bon pour la santé.
J'espère que le livre est aussi bien qu'on me la conseillé
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:38

Tu es vraiment douée en couture curvylady!
Je suis fan de la tenue que tu as faite pour Fatou! (avec la flute et tout)

Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:47


Impressionnant le boulot que tu as effectué,curvylady ! J'aime beaucoup le tissu bleu lunaire utilisé pour l'une des robes amour

Avicularia,j'adore la carte,ça me rappelle celles que tu m'avais envoyées Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:09

J'étais pas très à l'aise il n'y a aucun patron véritable de boubou. Et j'ai aucune SD.
Merci des compliments en tout cas.
je veux une SD maintenant moi c'est grand pas besoin de vraiment réfléchir à l'ordre des ourlets.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:31

quelles tenues c'est vraiment bien fait bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:22

Akane a écrit:
Tu es vraiment douée en couture curvylady!
Je suis fan de la tenue que tu as faite pour Fatou! (avec la flute et tout)

Mais trop ! ♥.♥

Sinon, au cas où, pour une prochaine occasion, cet homme intègre a publié des patrons de boubous. Ce qui n'est pas loin du boubou bleu foncé, ou de la chemise jaune, d'ailleurs.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:31

Oui c'est chez lui que j'ai trouver l'inspiration surtout la partie ou il parle du pagne qui est devenue une jupe portefeuille ( terrain de connaissance pour moi) pour les femmes modernes. J'ai pas honte de le dire j'ai honteusement pompé sur ses explications a ce gentil styliste. Il y a des article très intéressant sur les autre page d'ailleurs.
Le seul truc qui m'a fait défaut c'est la taille du foulard qui sert de coiffe. Il est vendu avec les boubou mais dans les boutique en ligne il n'est pas mentionné.


Ni les dimensions pour la flûte secret de guilde j'ai du faire des calculs a partir d'une vieille photo de griot.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:39

Bah en même temps, s'il les publie sur Internet, c'est bien pour faire des émules. Un jour les boubous domineront le monde, mouhahahaha !
Les couvres chef par contre, je ne sais pas trop combien ça mesure, ce sont des rectangles d'une coudée sur deux, je crois, ou des carrés pliés en triangle et noués avec un joli nœud.
Moi par contre ma machine à coudre est cassée, sniff, à la main, la taille SD c'est un peu les 12 travaux d'Hercule je trouve.
Après, pour la flûte, ça dépend des régions, celle si donne de belles harmonies résineuses. (Du coup Fatou voulait aller à Hamelin, mais je lui ai dit que non.) Cool
Enfin bref, merci, tu déchires !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:45

J'ai essayer de bien faire. Si mes surjeteuses n'étaient pas en grève j'aurai pu faire plus et mieux. En tout cas je suis contente que les tenues leur aillent. Quand on as pas la bête sous le coude c'est pas évident.
Mon SD a beaucoup participer pour la couture comme pour la lutherie il me fait un peu la tête mais je le trouvais très mimi en robe.
J'ai pris les badges pour servir de plateau repas pour tes petits mais bon pas sur que l'idée soit bonne mdr.
Les rats et la résine pas sur qu'elle gagne ils ont la dent dur les rongeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:13

Bravo à toi, CurvyLady ! Ca en fait, des bouts de tissus ! Comme Ladicius, j'ai un faible pour la tenue bleue lunaire.  Razz 

Je partage l'inquiétude : est-ce que mes tenues seront bien mesurées ? J'ai utilisé les mesures des compagnies pour me repérer, mais il n'y a pas tout, bien sûr...  stress 

Le colis est finalement parti cet après-midi, après des problèmes de voiture que je vous passe. Mais la poste l'a pris en charge. Je suis impatiente de le savoir réceptionné ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:24

Bonne nouvelle: mon truc ebay est arrivé ce matin, donc j'ai plus qu'à terminer l'emballage et comme je vais en ville cet aprem, j'enverrai le colis !!!  gloire 
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:25

Tu vois tu stressais pour rien. Bonne viré en ville alors
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:22

Mon colis est parti en direction de ma swappée !
C'est donc parti pour LA période de stress pré-réception: est-ce que ça va lui plaire ?!  stress 
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:24

Moi il arrive aujourd'hui,j'attends juste en stress depuis midi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°   [Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w° - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Swap Mythes & Légendes] Envois/Réceptions depuis P.18 °w°
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: