Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

Aller en bas 
+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:55

Un envoi express? Ca a dû te coûter cher ça, pauvre Bone...
Y'a intérêt à ce que ta swappée aime ce que tu lui a préparé!!  kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:56

Déjà de très beau swap pour commencer! Ça donne envie de voir la suite ^^


Loreleï a écrit:
Liste des participants : -> 13/04
-Kazahaya (formulaire reçu) -retard prévu- : a reçu son swap :

 gene Mais j'ai plus de surprise moi du coup ...

Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:58

Roooh désolée Kazahaya, ta swappeuse s'inquiétait un peu :p selon le tracking son colis est arrivé à l'adresse donnée :p juste que tu ne pourras pas l'ouvrir maintenant, si j'ai bien compris... niark niark

Wow, ça y est les colis commencent à arriver ! La classe !
Silia, c'est super beau ce que tu as fait pour Ploufidoll, et tu as été absolument gâtée par Miko (on voit que tout le monde aime Totoro par ici hein Moringa amour super idée le swap Ghibli/animation japonaise !! Lancez-vous les gens !) !
Y'a des gens doués par ici, et que de belles couleurs ^^

J'espère qu'on verra plein de photos mises en scène dans vos galeries respectives !



Dernière édition par Loreleï le Mer 14 Mai 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:59

Rooooooh ! C'est trop trop trop beauuuuuuuuuu *_* Les petits pulls et écharpes sont trop adorables !!

Beuuuh j'ai hâte que ma swappée ai le sien..  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:11

Hyper classe le swap que tu as reçu, silia : la tenue est une vrai merveille, même si je ne connais absolument pas à quoi ça fait référence Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 514347

(j'irais me culturer sur le sujet ce soir  Smile )

MAIS !

Je ne suis pas à plaindre, car j'ai moi aussi reçu mon swap et j'en suis enchantée !   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 107660253 

Ma swappeuse n'était autre que ....

Et puis non : je vais vous le faire le même coup qu'elle m'a fait et vous le saurez en fin de post, na ! Razz

On démarre bien avec un colis plein de ROUGE ! (je précise que le rouge est ma couleur favorite et que l’association rouge/noir, c'est mon grand dada. ça ne se voit pas trop dans la garde-robe de mes poupettes, mais c'est assez pas mal flagrant dans la mienne Mr. Green )

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 SAM_9966_zps0af75162

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 SAM_9969_zps966b72ce


La suite ...:

Une petite photo de groupe pour conclure :

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 SAM_9980_zps7456b178

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:16

God, si j'avais su, j'aurai fait un string à Rodigue juste pour avoir une photo de l'essayage !!! xD

Ouuuuuuuuuuuuf.... Je suis contente! Contente que ça te plaise...
Comprends-tu la drama Queen maintenant ??? XD

C'était un plaisir de recommencer de nouveau mais effectivement "hard" parce que j'avais peur tu sois déçue... (enfin, je t'ai mis tout ça dans ma petite lettre donc)...

Et comme la dernière fois que je t'avais swappée, en faisant trois à la fois, j'avais assez peu soigné le papier d'emballage dira-t-on... Donc forcément, ce coup-ci, j'ai voulu tout faire bien comme il faut.....

Je suis contente que tout soit arrivé sain et sauf en tout cas !


Sinon, ouuuuuuuh !
Y'a vraiment de bonnes couturières par ici.... Rien à voir avec mes coutures pourries !!! ><

Je reste estomaquée devant le finesses de vos création Silia et Miko !!!!  extase extase 
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:28

Ouiiiiiiiiiii un autre déballage !
Moi z'adore le pantalon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:52

Asmodée a écrit:

Sinon, ouuuuuuuh !
Y'a vraiment de bonnes couturières par ici.... Rien à voir avec mes coutures pourries !!! ><

Oh bah si tu voyais ma couture....  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:53

As' a écrit:
Comprends-tu la drama Queen maintenant ??? XD

Oui, tout à coup, toute la problématique du "traumatisme" devient beaucoup plus clair ! Laughing

Ma pauvre, désolée de t'avoir faite autant "souffrir"  kiss 


(ps : Loreleï, j'ai oublié de te confirmer que mon colis était bien parti ! Malheureusement, quand la gentille dame de la poste m'a annoncé que suite au changement de tarif récent, j'en aurais pour 38.- pour avoir un suivi prioritaire, j'ai dû me rabattre sur l'envoi sans : je n'avais pas assez de sous sur moi. J'espère que tout se passera bien quand même, mais en général la poste Suisse est fiable. Pas rapide, mais fiable  gene  )
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:00

Akane a écrit:
Un envoi express? Ca a dû te coûter cher ça, pauvre Bone...
Y'a intérêt à ce que ta swappée aime ce que tu lui a préparé!!  kiss 

Un peu oui LOL, mais j'étais trop impatiente que ma swapée reçoive son colis !!!

(Je stresse à un point  stress , il me tarde de savoir si ça va lui plaire en effet... et si tout sera à la bonne taille !!!! Ça aussi c'est un gros stress ! Pour ses dolls comme pour elle, peur que rien n'aille au final...)

Puis comme je le disais, il y a un item que j'ai fini 10 minutes avant de partir poster et je n'ai donc pas pu rattraper mon erreur de finition avec les fermoirs...
Ça m'a traumatisé d'envoyer ça comme ça, donc je me suis dit, quitte à avoir dû "bâcler" pour poster dans les temps, autant que ça ne soit pas pour rien : faisons en sorte que ça arrive vite ! Wink

Puis je ne voulais pas que ma swapée soit lésée d'être tombée sur moi, j'ai voulu qu'elle reçoive son colis en même temps que tout le monde....


Et oui ça déballe, ça déballe !!!!!!!!!
Je me régale avec vos photos !!!
Et je barre des noms de ma liste LOLOL (donc ce n'est pas Asmodée, ce n'est pas Miko, ce n'est pas Silia... ce n'est pas Lee  tongue )

Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:01

(merci les filles pour vos MP et mises à jour ^^ j'ai édité en page 1)

Ooooh Coriolis tu as reçu ton swap ! Asmodée n'a pas arrêté de m'en parler du coup j'étais super curieuse : je vois que c'est vraiment très très beau, parfaitement dans le thème (très raccord du coup !!), bravo !
Et désolée pour la boulette, je me suis rendue compte après le tirage au sort que la paire "Asmodée swappe Coriolis" avait déjà été tirée sur un autre swap... argh mais bon je vois que ça a été l'occasion de se faire de jolis clins d’œil aussi :p

Et arrêtez de vous inquiéter pour le "niveau", les filles, l'essentiel c'est ce que vous avez mis dedans  amis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:16

J'ai fas des trucs qui paraissent tout caca à côté de vos travaux... Mais au moins ce sera la touche "Ugly by Sophie"... Very Happy
Aha, je suis trop curieuse que ma swappée reçoive son swap!
(et moi le miens of course!)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:18

Rhooo, Bone-Miss Detective et sa fameuse liste Razz

Loreleï : pas de souci; et en effet c'était rigolo, pour le coup  console 
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:34

J'adore le bouquin Le rouge et le noir : je trouve que c'est une super idée! Wink

(Mon colis a été posté ce matin Loreleï. Je pensais l'avoir noté en comm mais j'ai peut-être oublié Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 5:22

très sympa aussi celui ci Smile
j'aime beaucoup le collier et le pantalon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: