Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]

Aller en bas 
+22
Kazahaya
Lee
Miko
Funkysweet
Xialine
pandalilou
Ayaline
silia
Un Monde d'Artiste
Asmodée
MamzelleCulotte
Bone
Phoby *Opa*
Akane
Ladicius
Coriolis
Cendre
ploufidoll
Moringa
LillyTurtle
Shéris
Loreleï
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 9:53

Bone : étant une... Folledingue ? Je viens de tester le numéro de ton colis sur le site Chronopost... Ton envoi est sur Montpellier.. Prêt à être livré.
C'est pour moi ? Hein hein hein c'est pour moiii ?  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:49

....

Je le dis ou pas ???

Allez.... Oui c'est pour toi Very Happy

(Hannnn le stress qui monte..... )
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:13

le stress commence a monté aussi, il devrait arrivé aujourd'hui ou demain chez ma swapée
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:49

J'ai posté le mien hier midi... pressée qu'elle le reçoive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:04

Akane, ma swappée est dans un pays frontalier donc bon, même si j'ai pris en express et que c'est la dernière fois que je mets aussi cher dans des fdps, je doute que ça arrive en deux jours Razz Par contre j'espère que ça arrivera au moins samedi ;__;
Et pour combler le tout, je viens de ranger ma chambre (vite-fait) et j'ai découvert que mon enveloppe/paquet spécial couture destiné à ma swappée est toujours chez moi... Bitch please. Je suis trop nulle sérieux. Du coup ça repart samedi u___u' J'en ai marre de ma bêtise. Avec le bac j'ai fait le colis moyennement bien (dans le sens où je commence à stresser sérieux et que j'oublie pas mal de choses/je les fais moins bien) Donc à ma swappée excuse-moi encore pour cet oubli, l'enveloppe bulle (si tout passe dedans!) partira samedi!!)  console Pardon!!
Sinon, à part ça, je reste bluffée par vos créations et je me dis que le miens plaira jamais, vous faites des choses tellement bien, finies propres et superbes! Rien que le pantalon bouffant, magnifique quoi! 
Sinon, j'ai reçu le miens~ J'ai pas le temps de poster les photos aujourd'hui, je pars pour une épreuve de bac blanc, mais hiiii Xia, tu t'es surpassée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:07

Bone a écrit:
....

Je le dis ou pas ???

Allez.... Oui c'est pour toi Very Happy

(Hannnn le stress qui monte..... )
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  bounce 
Bon par contre je viens de voir sur le suivi qu'il a été remis à quelqu'un que je ne connais pas T_T Je verrais ça ce soir... *peur*

Bon moi par contre le colis pour ma swapée est au centre courrier... Et n'a pas bougé depuis... J'espère qu'ils vont se bouger pour le lui livrer cet après midi mais j'ai peur qu'elle ne le reçoive que demain >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:09

Ahh le Bac... J'suis tellement contente d'en avoir fini avec ça! les révisions m'ont tellement stressées que je faisais tout de travers.
Bon courage! console 
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:17

P'titmessageenspeedentredeuxsessionsdetravail !

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 107660253 J'ai recu mon colis, j'ai recu mon colis !!!  Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 107660253 

Bon, j'ai du retard dans les posts, et dans ma réponse aux posts (jz'en avez recu de jolies choses, et oui Bone, 4 semaines pardon ! ^^) mais j'ai pas résisté, malgré un gros emploi du temps, j'ai ouvert mon colis, lu la petite lettre, fondu, rit, ouvert trois paquets, refondu et rerit, et ait mis les chocolats au frigo <3 . Je me garde le reste pour ce soir Smile))

Mais en attendant, rien que cette moitié-là, c'est déja super adorable et bien pensé, et super mimi et tous les superlatifs émus que vous voulez, et j'ai une grosse pensée pour ma swappeuse !!
Sur ce, je file faire mon quart d'heure de sieste avant de retourner bosser..  melt 

Vous aurez bien sûr quelques photos, avec mes princesses (Melba est gâtée, j'vous dit que ca ! ^^), ce soir si je suis pas KO ou demain matin.

Bref, encore merci à ma swappeuse, qui se reconnaitra.. comme quoi, mon feeling était le bon, car il m'a pas quittée du swap lol... ^^

(mon seul regret: le papier de soie rose est tellement bien scotché que je peux pas le récupérer XD dommage !^^)

bises à toutes !

(et je suis contente que ca te plaise chloé ! comme d'hab, je stressais bien surtout que j'ai privilégié les petites choses ce coup ci ! <3  amour Hâte de savoir en détail ce que tu en as pensé et bon courage pour ton bac, en espérant qu'un de mes petits cadeaux te porte chance ^^ !!)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:13

gloire gloire gloire gloire gloire gloire gloire gloire 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII à ma.... swappeuse !!!

MOUAH AH AH AH AH AH ! C'était magnifique ! Ma-gni-fi-que ! Du As' en pyjama et du déballage en veux-tu en voila !

Bref, je ne dis rien de plus ! (je suis horrible hein, vous voulez savoir qui m'a fait des cadeaux hein ??? LOL)

Je posterai ça plus tard quand Lorelei aura sorti tout ça de l'appareil ! Mais.... Gniiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:42

...

Yeah, encore plein de réceptions !!!!!!!!

Ça promets des quintaux de photos sous peu !!!!!!

Lee : hiiii .... peur moi aussi 0_0

En tous cas, pour une fois, ils ont assuré PostesCanada. La livraison express était garantie en 5 jours.
Comme j'ai posté lundi en fin d'après-midi, la fille m'avait dit que les 5 jours, fallait les compter à partir de mardi du coup (normal quoi).
Je prévoyais donc la réception samedi... Et ben, regarde on est jeudi et tu l'as déjà ! (Enfin presque  rale , mais bref...)

Je trépigne....
Et n'oublie pas, même si sur ma carte tu liras qu'il n'y a pas d'ordre de déballage, j'ai tout de même cette consigne : (je fais un copié-collé) :

Tout d'abord, lire la carte en premier, avant de déballer.

Ensuite déballer en premier le paquet qui n'a pas de nœud autour.
(Il est sur le dessus du paquet, assez gros par rapport aux autres.)

Ce paquet contient lui-même 3 petits paquets. Déballer en premier le plus gros des 3.

Pourquoi tout ça ? Parce que j'ai un peu honte de ce cadeau-là  Embarassed  et que s'il est déballé en premier, le reste devrait rattraper...
En fait, c'est un robe que j'ai fini 10 minutes avant de filer pour la poste....
Du coup, je n'ai pas eu le temps de rattraper mon erreur : la façon dont j'ai placé mes crochets fermoirs dans le dos font que ça va bailler gros juste sous les fesses de la doll.... Pas terrible pour le coup...  Sad 
Bon, je me dis que de devant la robe devrait être bien sympa, mais de dos... voilà quoi...

Bref...


Voilà voilà....
Me tarde tes impressions  stress ....
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:19

T'inquiète Smile Je me suis souvenue de ce que tu avais demandé !
Verdict ce soir.. J'espère vraiment que le colis n'a rien et que je pourrais le récupérer vite T_T

Edit : OUIII ! Colis récupéré ! La charmante voisine l'a même laissé tombé devant mes yeux...  eek Heureusement rien de cassé !
Alors, déjà : MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII INFINIMENT MERCI BONE ! Tout absolument TOUT me plaît ! Je n'imagine pas combien tu as du dépenser pour moi T_T Mais roh là là vraiment merci  melt 

Déjà... La boîte ! Elle est juste trop jolie !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090720

Ensuite on ouvreee.. AH ! PLEIN DE BLEUUU ! Du bleu tout comme j'aiiime ! ♥
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090721

La petite légende de ta carte est magnifique je trouve ! Je ne la connaissais pas, et je l'adore !
Alooors.. Qu'est ce qu'elle avait dit Bone déjà ? Ah oui ! Le premier paquet, et dedans, le plus gros paquet sur les trois...
Sur le petit mot, y'avait écrit que c'était pour Abigail !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090722

Euh.. Hein ? Comment ? C'est ça ce qu'elle a fait 10 minutes avant de partir ? C'EST CA QUI EST SUPER MOCHE ? Mais mais mais.. C'EST SUPER BEAU !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090723

Des.. Des chaussures ! Aaah ! Mais comment elle sait que Abigail n'a jamais de chaussures ? Elles sont super belllllles *___*
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090724

Une chemise *___* Alors, pour ça par contre.. Je pense que je vais la donner a Erwin, mon petit pirate ! Razz Mais après l'avoir essayé sur Abi.. l'hésitation m'est montée à la tête...
Elle est super détaillée !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090725

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090726

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090727

Alors, pour la robe mi laine mi tissus : elle a l'air trop grande comme ça, mais en fait pas du tout !! On retrousse un peu, et ça passe super bien ! Elle est juste trop trop trooop belle !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090728

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090729

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090730

Et l'intérieur, car le tissus est vraiment super bien choisi !!
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090731

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090732

Un autre cadeau !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090734

Rempli de petits trésors... Je les trouves super beaux ! Il faudrait que je fasse un petit sanctuaire pour mes dieux, où je pourrais les placer !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090733

Un cadeau pour moi !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090735

Hiii ! Des bijoux trop méga hyper beauuux ! Ils sont vraiment magnifiques, je les adores !! J'ai hâte d'être demain pour pouvoir frimer Razz
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090736

Un autre cadeau pour moiii ♥
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090737

Du thééé !! Oh là là merci merci merci ! J'ai trop hâte d'y goûter, il sent déjà super bon !!
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090738

Oh ? Un cadeau pour mes dieux ! Alors là, pour ces cadeaux, je te vénère ! J'aurais jamais pensé à faire ça, et tu l'as fait merveilleusement bien, ils sont juste trop trop trop beaux !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090739

Un mobile pour Kwahu ! *Coquillaaaages*
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090740

Et une lanterne pour Hotah ! Et c'est même pas grave que y'ai pas la flamme, je la trouve trop trop trop belle !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090741

Un cadeau pour mon copain et moi.. Hmmm... Qu'est ce que c'est ?
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090742

Une.. Une.. UNE MINI SPATUUULE ! Mais mais c'est trop génial !!! Moi qui avait une spatule géante et qui galérait à remplir mes petits moules, ce temps est révolu ! Aaah merciii ♥ Et puis la couleur est juste superbe !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090743

Un cadeau pour Edwin !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090744

Ah.. Non. Désolée Bone, ça ça sera pour MOI ! C'est trop trop trop adorable ! Et puis j'adore les petits grains que y'a dedans *cajole*
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090745

Aaaah ! Une Ariel au point de croix ! Mais c'est juste trop magnifique !!! Elle est vraiment trop belle merci merci merciii
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090746

Tiens tiens.. Un cadeau pour mes pirates ? Hm.. Un trésor ??
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090747

Ooooooh ! Un trésor de riche même ! Les pierres sont magnifiquuues !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090748

Hein ? Mais.. Il reste encore un cadeau ??
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090749

Aaaah ! Un artbook de Brittney Lee ! J'adore ce qu'elle fait !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090750

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090751

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090752

Bon.. J'ai quand même prêté le doudou à Edwin. Mais pas longtemps, je le reprend après !
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090753

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 P1090754


Je n'arrive absolument pas à décrire mon bonheur et ma joie, j'étais hystérique en déballant les paquets, c'est juste.. Trop trop trop magnifique, tu es vraiment trop forte ! Tout est merveilleux *paillettes dans les yeux* tout est super bien trouvé ! Tout ce que tu m'as offert me donne juste envie de fabriquer une énooorme dollhouse avec une partie pour chacune de mes dolls pour y mettre tout ces trésors !!
Tu as vraiment dû dépenser une fortune *rien que les frais de port...* et pour un premier swap, tu as fait fort fort fort ! C'est juste merveilleux !!!  amour amour amour 
Dommage qu'on puisse pas faire des messages vocaux sur MC, parce que sinon je HURLERAIS ma joie  Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 514347 
Merci merci MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BONE !!  kiss kiss kiss 
Je suis aux anges !! *papouille ses cadeaux*

Edit : Mais mais.. Je viens de voir... L'artbook, il a été signé par Brittney Lee !!! Aaah !  evanouissement 

Et puis ma swapée recevra son colis que demain parce que la poste c'est des glandus et du coup j'ai peur que ça lui plaise pas parce que je trouve que c'est léger par rapport à ce que moi j'ai reçu... *tremblotte*


Dernière édition par Lee le Jeu 15 Mai 2014 - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:42

bin celui que je préfère ici c'est le cadeau de la honte mdr, j'aime beaucoup cette petite robe ^^
un colis tout aussi sympathique que les autres Smile
par contre je ne connassais pas Britney Lee j'aime beaucoup les dessins *.*

Rhhhaaaa vivement que le miens soit entre les mains de ma swapée, le tracking ne bouge plus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:00

Waaaaahouuuuuuuuuuu ! Tu t'es juste déchaînée Bone !!!! J'adore la peluche au tissus "Renardé" !!!!!!!! ><

Bon, allez, je vous fais pas trop languir :

Admirez le colis (et le bordel qui sert de décor !)

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 437370Photo215


La suite :
Spoiler:

Bref...........
Absolument terrible ! C'est trop mignooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!

Merci, merci Akane !!!!!!
Tu as vraiment bien travaillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore merci !!!



Dernière édition par Asmodée le Jeu 15 Mai 2014 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:14

...

Bon, là je n'ai même pas le temps de lire, je file aux vaccins de mon petit homme, mais tu as l'air contente Lee, alors, je file soulagée !

Je reviens lire tout ça et en dire plus dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:18

Je suis trop contente que ça te plaise As' !

Mais du coup je viens de me rendre compte de deux choses: la première c'est que j'ai oublié de mettre le dessin de Toph' dans sa petite boite... La deuxième, c'est que j'ai oublié de mettre la mousse pour l'arbre en fimo :p
Pour l'anecdote, les coquillages, c'est juste parce qu'il y a deux semaines je suis allées à St Malo, je me suis dis que quitte à en ramasser autant t'en rendre Wink

Je suis vraiment une pignouf!

+ Je n'avais pas pensé que le petit truc bleu pouvais servir de robe...

J'l'avais fait comme ça à la base (+ Les doublures vont bel et bien sur l'intérieur, pour masquer la misère :3)
Spoili spoilou-tralalou:

Et n'hésite pas à sortir le jouet pour chat de la boule en plastique transparente... Sur le carton quand je l'ai -trouvé-, il y avait écrit "herbe à chats"... Je suppose donc que Fierté et ses copains vont bien s'éclater... ^^

En tout cas je me suis bien amusée, tu avais dis que B&P étaient un peu arristo' péteux... A grande arrogance gigantesque chapeau Very Happy

J'suis super contente que ça te plaise!

+ J'ai un colis en avisé à la Poste, mon copain ira très gentiment me le chercher... Mais je ne sais pas si c'est mon swap ou autre chose que j'ai commandé... :p


Dernière édition par Akane le Jeu 15 Mai 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]   Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed Me A Swap : déballages p. 10 à 15 -terminé !
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: