Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+118
Youpla
Tandoori
Lily Evans
Belin
Lena-Lyn
Misslou
aishiteru
Myra
marquise83
Piyo
Sad'
Phoby *Opa*
nabiki
Tchouck
Noya
pandalilou
Blablette
CreepyBunnYy
rokidyal
gommette
lovelyshiva
mimicha
Ceres
hydrocoma
BathorYume
karasu
Hirugaky
Kikyô
Subaru-D
Nellphrael
angel-chan
vanyli
nanasscrap
Bakhtine
Lee
Cha-chan
Lady Jabberwock
deedlot
Juneluchan
Skimo
Funkysweet
Limë
Hachiko-chan96
Anwen
khaarmila
Nyx.
Eris
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Lux
Xialine
Clairehime
Follow-the-Wind
Myria
Liberty.
Sandra
Svea
Koikokoro
Dollink_
Lili-Cupcake
Loreleï
Sjota
Daiya
Bababaloo
Lilac
Coriolis
Sayyadina
MamzelleCulotte
PsychedelicMelancholia
Andromede
Meclya
Magnetic Duckling
Axolotl
Barbier
IsilTintallë
melle1503
Lewellyne
aeris
Maxine
Namida018
Stella0103
Lylyesp
Junjun
Llysewein
KiraYuki
Acinigi
Baby Doll
Davy
BakaYuki
Shin
Miyashi
Ben-Chan
Cassiel
Koala Krash
lucilia
dark0601
Abs24
Poison
Llylandrill
acucello
Anne-Laure
Papillori
Islael
Løu
Zelda.H
Saphir
Alia Zanetsu
Cendre
Sucre Roux
Kai
CathErin
Akane
Rochel
Antalja*Azuriaa
Sendell
ehowinn
Blah
Ladicius
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:51

OMG, un Ryu tan dans ses belles nouvelles fringues. *3*  admiration 
Effectivement ça valait le coup!

Sucre Roux > la plupart du temps les gens ont en avatar des dessins/photos qu'ils ont fait eux-mêmes ou ceux par défaut proposés par le forum. Donc quelque part il est inutile de les créditer, moi je ne le fais que si c'est l'oeuvre de quelqu'un d'autre. ^^
Je suis une fan de Sinfest (c'est un webcomic) je lui fais de la pub à la moindre occase, hop: http://www.sinfest.net/index.php

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:19

Sucre Roux > Chemise / Sac / Ceinture d'aujourd'hui, pantalon d'hier et shoes d'y a un moment Smile Mix and match à fond.
Anne-Laure > Eheh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:57

Colis Iplehouse retenu par les douanes. Ben tiens, comme c´est étrange  transpire 
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:12

J'expérimente mes premiers MP reçus sur DoA :
- le 1er pour me dire qu'il a ce que je cherche et que je dois le tenir au courant si je veux des photos : je lui réponds le jour même que je suis très intéressée et que j'attends ses photos avec impatience.
- le 2e (reçu le même jour mais par une personne différente) pour me demander si j'accepterais de spliter une de mes dolls en vente de son outfit pour faire baisser le prix : je réponds le jour même que c'est faisable, que je retire la somme de l'outfit (prix plein, lien de la compagnie à l'appui) et que j'attends de ses nouvelles pour voir si ça lui convient.

Ca va faire 4 jours. Aucune nouvelle ni de l'un, ni de l'autre.
C'est une habitude sur DoA ?  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:32

Ah, c'est chiant ça, Hirugaky ! J'ai jamais eu trop de soucis (à part avec 1 personne qui était lente) mais rien de plus traumatisant qu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:13

Petite lamentation >w< c'est difficile d'attendre une réponse alors qu'on est super pressée de savoir si on va pouvoir concrétiser un projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:11

Alia Zanetsu : Ça remonte un peu le moral (parce que s'ils sont tous comme ça, c'est un peu déprimant) ^^;

YukiKira: Ah Voui, c'est exactement ça ! Allez, ensemble : une réponnnnnnse s'y vous plaaaaaaait  Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:42

Hirugaky a écrit:
J'expérimente mes premiers MP reçus sur DoA :
- le 1er pour me dire qu'il a ce que je cherche et que je dois le tenir au courant si je veux des photos : je lui réponds le jour même que je suis très intéressée et que j'attends ses photos avec impatience.
- le 2e (reçu le même jour mais par une personne différente) pour me demander si j'accepterais de spliter une de mes dolls en vente de son outfit pour faire baisser le prix : je réponds le jour même que c'est faisable, que je retire la somme de l'outfit (prix plein, lien de la compagnie à l'appui) et que j'attends de ses nouvelles pour voir si ça lui convient.

Ca va faire 4 jours. Aucune nouvelle ni de l'un, ni de l'autre.
C'est une habitude sur DoA ?  melt 

Pour ma première expérience DOA j'ai attendu + de 3 semaines une réponse (que j’attendais plus d’ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:15

Blah a écrit:
Hé flûte tiens, viens de voir une aaaaadorable tête sur le marché. Même pas chère en plus. Sauf que pas raisonnable du tout et qu'à tous les coups, ça ferait encore un corps SD à chercher et espérer économiser pour. *pleure*
Elles sont rares les Noella@Dollga ?

Non elles ne sont pas très rares. J'en vois de temps en temps sur DOA et pas très chères parce que c'est un modèle qui n'a plus la côte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:15

Viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'envoyer mon MP pour le swap Disney y_y . J'avais mis 30 min à le remplir ><
Jsuis deg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:27

lucilia a écrit:
Viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'envoyer mon MP pour le swap Disney y_y . J'avais mis 30 min à le remplir ><
Jsuis deg
Si tu l'as sauvegardé, je crois qu'Asmodée n'a pas fini de tirer les "peureuses", tente ta chance?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:31

Merci mais c'est sur mon pc et je ne rentre pas de suite.
Tant pis c'est de ma faute aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:05

Merci Maxine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:44

Zelda.H a écrit:
Pour ma première expérience DOA j'ai attendu + de 3 semaines une réponse (que j’attendais plus d’ailleurs^^)


Ah oui quand même O.o Ben je vais m'armer de patience...
C'était aussi une Américaine ? XD (rooooh *se tape sur les doigts* pas bien pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:02

YukiKira a écrit:
Petite lamentation >w< c'est difficile d'attendre une réponse alors qu'on est super pressée de savoir si on va pouvoir concrétiser un projet

Je dis un gros +1. Je consulte ma boite toutes les 15 minutes du lever au coucher tous les jours, c'est juste intenable. -_-

Sinon, après 12 ans sur Ebay, je viens de laisser ma première évaluation négative(oui, pour le fameux canapé, forcément). Être trop handicapé pour lire les conditions d'un programme d'envoi, passe encore, mais en plus ne même pas prendre la peine d'aider son acheteur à réparer la boulette qu'on a commise, ça passe pas. Quand les vendeurs US en auront marre de se faire pourrir leurs évaluations à cause du global shipping program et de carrément rater des ventes parce que les acheteurs internationaux ne se font pas avoir deux fois, ils arrêteront peut-être de l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: