Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic à verrouiller s'il vous plait~

Aller en bas 
+72
Alia Zanetsu
North
Shiru'
Moringa
Tamahomé
Poison
Solkeera
Lalouve
Jade Shell
Nyaowniii
Inaka
Darkdaisy
celynette
Coriolis
curvylady
gommette
kameo
Ladyblack
angel-chan
lucilia
Iamabanana
Misstica
pikrounouk
kaléa-chan
Lee
Sunshine
Puppedoll
Cassiel
Grenat
Lady Coco
Ana Loka
Leelewine
racoonims
Soelle
Princesse'L
hitsugi
Rukiya
karasu
Islael
Saphir
Rainb0w
Naeko
SwifleKaYa
Youpla
Svea
Junjun
MiniVega
Lili-Cupcake
BlackFiriel
nekomoi
Flowrale
silkechan
Shimiro
angy1800
Tsuruki
Idril
MamzelleCulotte
Malouguette
Nyu.
Kahlane
Agathe
Liberty.
♣ Skye ♣
shogun
Keliane
Eris
Mokona
Kohakugawa
Tigrou.v
nathy1317
Kheree
Myushi
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:16

Raaah:amour: tu as quand même un don pour les mettre en scène ces petits monstres! J'adore ce moment de partage des savoirs entre Nyani & Aksel, on ressent bien leur complicité grâce aux gestes et postures que tu sais choisir.

Puis Momiji & Cooper qui attendent peut-être le bus ensemble en ville avec leur petit style décontracté en commun, c'est génial on peut s'imaginer pleins d'histoire !

Daniel, lui part à l'aventure, tel un vrai petit gars il escalade les arbres avec fierté !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyDim 8 Nov 2015 - 12:01

Kahlane, c'est pas des oreilles d'elfes, mais plutôt d'animaux. Les oreilles d'elfes, c'est Inesis qui en possède XD.
Mais j'suis contente que Dany te plaise toujours, même avec son nouveau make-up ^^.
En tout cas, merci pour mes trois monstres et les deux de Nathy ^o^.

Kheree, oui, Momiji et Cooper sont vraiment classe comme ça. J'aime beaucoup cette photo ^^.
Dany fait pas le pitre, il garde son équilibre. C'est que ça glissait là-bas lol.
Quant à Aksel, merciiii pour lui ^o^.

Grenat, je dois avouer que là, c'est Nathy qui s'est amusé à les poser, à part Aksel lol.
La scène entre Nyani et Aksel, je crois qu'à la base c'était une bêtise du genre : Chiche, si tu en manges, tu gagnes ton poids en poisson ! (Ceux sont deux félins lol)
Pour Momiji et Cooper, deux vrais complices. Les séances en ville leur vont bien ^^.
Pour Dany, il était mieux dans les arbes, qu'à terre. Ca glissait même pour nous au sol XD.
En tout cas, merciiii beaucoup~.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Tamahomé

Tamahomé


Nombre de messages : 904
Age : 71
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 05/01/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:44

Coucou, toujours aussi mignons tes petits amours!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyLun 9 Nov 2015 - 15:07

Ça me fait plaisir que tu les utilises, j'étais tellement triste pour toi >_<
En plus, pour avoir visionné tes photos aux Poulards (avant la mise à jour) tu avais des photos magnifiques console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 14:17

Tamahomé, coucou toi ^^. Merci~ ♥.

Nathy, il aurait été dommage de ne pas les utiliser. Elles sont superbes ces photos. Merci en tout cas~.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 16:39

[Double poste, désolée]

~ ¤ ~

Voici une nouvelle séance avec Cooper.
Une petite séance de mannequinat que j'espère vous plaira~.
Désolée pour la qualité des photos cependant. Le temps n'était pas du côté de mon idée. Mais j'aime bien cette série quand même. Faut dire que Cooper, dès qu'il s'agit de se montrer, il s'est s'y prendre XD.
Bref, place aux photos~.


~ ¤ ~

¤ Clotho ¤

• Série 25 - Cooper •

Un chaise et mon nounours~ ♥


Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 CooperSerie13-00

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 CooperSerie13-01

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 CooperSerie13-02

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 CooperSerie13-03

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 CooperSerie13-04

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 CooperSerie13-05

[Fin]

~ ¤ ~
Voilà fini ^o^.
Merci d'avoir regardé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:28

Oh!! Elles sont superbes ces photos.
Je trouve que Cooper est vraiment mignon *___*
Il a la classe, il fait petite star ^^
Je l'adore ce petit.
Je le redis, mais tes photos sont sublimes daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 18:57

Ca fait super mega longtemps que je ne suis pas passé sur un de tes topics. Ce n'est pas pour autant que je ne zieute pas, mais, voila o/
Et j'ai craqué sur Gabriel, rien à voir avec Cooper qui est 2 eme dans le Top 3, mais Gaby est trop chou, voila x)

*repars*

o/
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:49

J'ai l'impression que ça fait super longtemps. En tout cas c'est un plaisir de retrouver Cooper! Il est adorable et la chaise est très belle! J'espère que tu nous montreras bientôt d'autres jolies photos comme ça (surtout de Gabriel^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 22:03

très mignon ton littlefée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:04

Il me fait tellement craquer ton petit poseur ♥ tu me donnerai envie d'en avoir hein Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 514347 mais le tiens conviendra très bien à mes yeux en attendant, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:59

Kher', Cooper fait toujours sa petite star. C'est naturel chez lui (ce qui m'arrange, je dois bien avouer XD). En tout cas, marchi beaucoup madame le Corbeau~.

Tsuruki, en fait j'ai qu'un topic XD. Donc tu dois toujours surveiller le même Wink.
Enfin, décidément, Gabriel va vraiment gouverner le monde à ce rythme XD. Il arrive même à voler la vedette à Cooper. Ce qui n'était pas gagné par avance ^^.
Mais merci beaucoup~.

Kahl', bah en fait, j'avais fait toute une série de mode à la plage avec lui. Mais Windows10 m'a avalé toutes mes photos... Bref XD. Je suis contente que cette série te plaise. Et non, privé de Gabriel d'abord ! Sauf si c'est Nethy qui demande XD. *Trop faible face à ce bout d'homme*

Moringa, merci pour Cooper ^^.

RanChao, mdr. Fait attention de ne pas te faire asservir par ce petit démon ^^. Enfin merci beaucoup en tout cas ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:55

[Double post, désolée~]

~ ¤ ~

De retour chez les grands. Mais cette fois-ci là, avec un nouveau.
J'ai un peu galéré à l'avoir. Ce fut tout une aventure XD. Et quand il est arrivé, le make-up n'avait pas été retiré correctement. Sans compter, que j'ai l'impression (je dis bien l'impression) que la tête avait été make-uppé sans être protégée. Bon, il reste des traces dans la résine. Cependant, avec un bon make-up par dessus, ça ne se verra plus... Enfin j'espère ^^;. Il n'y a plus qu'à attendre le retour du beau temps ^o^.
*Heureusement que je suis tombée amoureuse du moule ^^;.*
Bref, je vous présente Matthéo, un Little Rebel Hachi ^o^. Il n'a pas de make-up. Mais il est magnifique quand même nah ! *smile*. Le moule est censé être féminin. Mais moi et les filles en résine, ça fait vingt. Donc j'en ai fait un grand gars ^^. Et ça ne lui va pas trop mal Wink.
Voici donc les photos Smile. Désolée pour la qualité, mais le temps hein ^o^;.


~ ¤ ~

¤ Atropos ¤

• Série 15 - Matthéo •

Nouveau venu~ ♥


Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 MattheoSerie01-01

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 MattheoSerie01-02

Petit bonus caché ^o^.

Surpriseeeeeuh~:

[Fin]

~ ¤ ~
Voilà fini ^o^.
Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:19

Joli ^___^
Ton nouveau a une très belle tête. J'ai hâte de le voir avec un make-up. En tout cas, je ne regrette pas cet achat, malgré les soucis derrières.
En tout cas, bienvenue à Matteo daisy
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:23

J'aime bien le style du petit nouveau. Hâte d'en voir plus. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller s'il vous plait~
Revenir en haut 
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: