Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic à verrouiller s'il vous plait~

Aller en bas 
+72
Alia Zanetsu
North
Shiru'
Moringa
Tamahomé
Poison
Solkeera
Lalouve
Jade Shell
Nyaowniii
Inaka
Darkdaisy
celynette
Coriolis
curvylady
gommette
kameo
Ladyblack
angel-chan
lucilia
Iamabanana
Misstica
pikrounouk
kaléa-chan
Lee
Sunshine
Puppedoll
Cassiel
Grenat
Lady Coco
Ana Loka
Leelewine
racoonims
Soelle
Princesse'L
hitsugi
Rukiya
karasu
Islael
Saphir
Rainb0w
Naeko
SwifleKaYa
Youpla
Svea
Junjun
MiniVega
Lili-Cupcake
BlackFiriel
nekomoi
Flowrale
silkechan
Shimiro
angy1800
Tsuruki
Idril
MamzelleCulotte
Malouguette
Nyu.
Kahlane
Agathe
Liberty.
♣ Skye ♣
shogun
Keliane
Eris
Mokona
Kohakugawa
Tigrou.v
nathy1317
Kheree
Myushi
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:37

Raah trés mignon le Hachi ♥ j'ai hâte de voir une fois apprêter. (en fait c'est plutôt les Little rebel qui vaincront XD) et avec Desna j'adore Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 514347
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:02

J'aime beaucoup la photo bonus!
J'ai hâte de le voir avec le make up~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:46

Jolie bouille comme tous les LR , suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire !
(Par contre je ne crois pas que le Hachi soit féminin à la base, ce n'est qu'à partir du Jelle que la créatrice les à mis aussi sur des corps féminins Wink , enfin c'est pas moi qui te contrarierais sur le fait qu'un LR puisse être une fille ou un garçon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:01

Kher', merciii ! Moi aussi j'ai hâte XD. Peut-être ce week-end, si le temps est de notre côté ^^.

Inaka, merciii~ ♥.

RanChao, vi, ils vont dominer le monde *o*. Mais je maintiens que Gabriel les aidera dans leur ascension XD. Merci pour la photo des deux bougres. Mais je reste inquiète quant à l'idée qu'à Desna a pour Matthéo XD.

Kahl', merciiiii~ (#^o^#).

Svéa, moi aussi je suis curieuse de voir ce que je vais en faire ^^. Je vais laisser le moule s'exprimer ^o^.
(Si, si, le Hachi est une fille chez Little Rebel ^^. Quand j'ai pris la tête sur le marché secondaire, je suis allée voir la custo de la compagnie, pour me faire une idée des possibilités du moule ^^. Toutes les custos que LR a fait pour ce moule sont féminines. Le lien pour que tu vois le Hachi chez Little Rebel => Click Click. Par contre, si avant LR avait fait le moule au masculin sur son site, bah euh... ça c'était avant lol *est sorti, voir a fuit très très loin*. Mais sinon, pas faux pour la possibilité de jouer avec les genres pour les LR. *zieute Mieke* Fufufu~.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:38

Ah oui suivant ton lien en effet c'est une fille ! C'est trop drôle ! Quand le moule est sorti c'était un mec et Agathe' avait été la première à en avoir un (c'était elle qui me l'avait fait découvrir). Visiblement la créatrice a décidé de refaire ses photos de présentation depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:47

Svea a écrit:
Ah oui suivant ton lien en effet c'est une fille ! C'est trop drôle ! Quand le moule est sorti c'était un mec et Agathe' avait été la première à en avoir un (c'était elle qui me l'avait fait découvrir). Visiblement la créatrice a décidé de refaire ses photos de présentation depuis ^^
Little Rebel doit mieux voir le moule en fille qu'en garçon alors XD. Mais bon... De toute façon, Matthéo est un garçon ! Il a tout ce qu'il faut, là où il faut XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:55

Kyyaaaa pour Cooper, il est trop trop mimi. J'adore cette série. Tu sais qu'elle me fait penser au shooting que ton filou à fait au Tenshi no Mado ^____^ . Ce fauteuil est vraiment parfait pour lui.

Tant qu'à Mattheo, ton grand nouveau, il me tarde de voir sa custo, et d'en savoir plus sur son histoire daisy . PAr contre en effet j'ai l'impression que Desna prépare une bêtise fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:49

Nathy, oh ? Même pas fait exprès pour la séance de mon fillou au Tenshi no Mado ^^;. En tout cas, marchi beaucoup~ pour Cooper ♥.
Pour Matthéo, tes désirs sont des ordres~ ^o^. Fufufu~ ♥.

~ ¤ ~

Bonjour à vous ^o^.
Voilà enfin le make-up de Matthéo *o*. Il est de moi. Et je dois avouer que j'en suis un peu fière.
Pour moi, c'est le premier que je fais seul. Celui de Daniel, Nathy était derrière moi et me guidait. Même si je l'ai fait moi-même, j'avais un guide sur place. Donc une sorte de filet... Mais pas pour Matthéo. Donc je suis ravie *o*.
J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait Embarassed .
Bon visionnage~ Wink.


~ ¤ ~

¤ Atropos ¤

• Série 16 - Matthéo •

Enfin un make-up~ ♥


Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 MattheoSerie02-01

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 MattheoSerie02-02

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 MattheoSerie02-03

Petit bonus caché ^o^.

Make-up~:

[Fin]

~ ¤ ~
Voilà fini ^o^.
Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:54

Oooh félicitations amour J'adore ! Ça lui va hyper bien ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:45

Il est sublime. Je trouve que son make-up est très réussi.
C'est un très beau gars qui rejoint ta collection de beaux gars ^____^
Bienvenue à Matthéo daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:47

Oh qu'il est beau ton petit gars! j'aime :3 tout en douceur ^.^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:00

Je te félicite. Tu as enfin osé te lancer seule et s'est un bel essais que tu as réalisé seule.
Je ne te dirai qu'une chose, continue. Plus t'en feras et plus tu t'affineras en trouvant aussi ton style. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:04

Lee, merciiii~ amour . Je suis contente ♥.!

Kher', marchi toi~ ^o^. Je suis ravie de l'avoir ! *Amoureuse de son rouquin*

RanChao, merci ^^. Je suis contente qu'on ressente la douceur que je voulais lui donner (#^o^#).

Nathy, marchiiii beaucoup~ Embarassed . Par contre, je risque pas d'en refaire. Car ce n'est pas prévu que j'ai de nouveau résident avant très très longtemps XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2015 - 14:28

[Double poste, désolée]

~ ¤ ~

On passe d'un grand à un petit ^o^.
Je ne vous avais pas montré Nanashi depuis longtemps~. Et par conséquent, vous ne l'avez pas vu avec son nouveau make-up Smile.
Je vous le montre donc maintenant, tout en espérant qu'il vous plaira autant qu'il me plait ^o^.
Bon visionnage~ ♥.


~ ¤ ~

¤ Clotho ¤

• Série 26 - Nanashi •

Un grand sourire mais beaucoup de timidité~ ♥


Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 NanashiSerie03-01

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 NanashiSerie03-02

[Fin]

~ ¤ ~
Voilà fini ^o^.
Merci d'avoir regardé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:02

Il est vraiment adorable ^____^
J'adore sa petite bouille. Il fait sage mais je suis certaine qu'il ne l'est pas tant que ça.
En tout cas, il est trop mignon daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait~   Topic à verrouiller s'il vous plait~ - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à verrouiller s'il vous plait~
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait
» Topic à verrouiller s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: