Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:12

Je voulais savoir, j'ai vu la Yur sur Iple, magnifique de visage, ça s'hybride sur des corps Fairyland par hasard ?

Roro ==> je ferrais ça. Je ne vois pas Khamik avec un make-up trop différent de celui de la pullip. Si Kiky peut pas le faire je lui demanderas l'autorisation d'en faire un semblable. (sans forcément les détails de l'autre. Juste l'idée de base pour les couleur ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:25

Une SID/EID pourra s'hybrider sur un F65 mais ça ne matchera pas en couleur, il faudra blusher.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptySam 12 Juil 2014 - 19:14

Oh, c'est super a savoir, donc je dois trouver une tête de Yur, et prendre un corps fairyland f65 au cas où je veux cette hybridation ^-^
Merci des conseil rochel, je prend note ! après d'ici que je puisse m'offrir Khamik, Fairy aura surement sortie d'autre modèle =x
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:53

Une photo pour te montrer la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:58

Je te remercie ! J'aurais penser a plus choquant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:22

Si c'était vraiment inmatchable (woohoo, j'invente des mots), je t'aurais carrément dit que ça n'était pas hybridable, mais là, ça va encore, c'est rattrapable. Et ça n'est pas moche en proportions, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:03

Je souhaite faire un petit kdo à ma môman pour son anniversaire en Décembre.

Je suis donc à la recherche d'une :
- bjd fille (Ou garçon qui pourrait passer en fille)
- taille 1/12
- prix raisonnable
- avec une moue (Soit boudeuse ou rieuse)

Elle adore la PKF Ante (Enfin une, celle de Bouilleabetises) et les créations de La compagnie des Radis mais aussi les Nappy Choo.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:42

Ben si tu vas au LDoll (et encore mieux, que tu peux y aller avec ta mère), vous pourrez voir en vrai les Paupiette et Raclette de La Compagnie des Radis.  daisy De plus, il y a souvent des orphelines qui cherchent une nouvelle maison sur les stands amateurs (les pros n'en parlons pas et on ne sait toujours pas si Soom aura de la résine et de quelle "ligne").
L'inconvénient est que si vous ne trouvez rien, ça sera difficile d'avoir à temps une miss achetée à une compagnie après (sauf si vous partez sur du Fairyland et que par chance l'un des revendeurs Fairyland a le modèle en stock. Ce qui fait quand même deux gros si).
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:50

Bonjour,
Je souhaiterais incarner le personnage de Mikuni de l'anime Shangri-la en BJD. Naturellement j'ai pensé à une yo-sd mais je ne sais pas trop quel moule pourrait convenir, et si effectivement c'est la taille la plus adaptée.
Je cherche donc une BJD fille qui aurait une morphologie d'enfant, en NS très claire ou éventuellement en WS qui tire plus sur le crème que sur le blanc. Il faudrait qu'elle ai l'air inexpressive/imperturbable, qu'elle ai une bouche peu marquée et les yeux arrondis aux extrémités extérieurs comme sur l'image de gauche.
Il s'agit de ce personnage-là:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:17

Ah, les images plantent chez moi !

Je pense que la taille Yo-SD est adaptée, oui !
Sinon, si tu préfères les MSD, les little gem sont très "enfant" (pas de poitrine).

Bref. Pour le côté peu expressif et yeux ronds, en MSD (à chercher sur le marché secondaire), je verrais bien un Koori (officiel, nude)
La forme du visage peut faire un peu penser à Komat, Adamelli.

en Yo-SD j'aime bien : APL, Taco ou Silt pour le côté inexpressif.

Et je ne suis pas une soom-addict.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:36

Au vue du personne le MSD est clairement trop grand, de plus je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui fait plus de 25 ou 30cm ^^'.
Sinon le Taco est sympa mais justement les coins de ses yeux ne sont pas "arrondis", donc à moins que ça puisse se modifier facilement (peut-être même plus penser au sleeping dans ce cas)... C'est dommage car son petit nez est très mignon.

Sinon j'avais pensé à une LTF Luna en lui agrandissant un peu les yeux mais là c'est plutôt la bouche qui me gêne un peu, j'aimerais vraiment qu'elle se voit très peu.

Edit: Et sinon en fait c'est le personnage que j'ai en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:11

La LTF Rose a une toute petite bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:33

Cha-chan, que penses-tu des shiny de blue fairy ? (Partie choice du menu) les Sf connie, leila et hana m'ont l'air de se rapprocher du visage de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:35

Je recherche un SD de 60cm (pas 65 ou 70, ça serait trop grand ><) pour incarner un personnage typé indien (donc dispo en light tan, brown skin façon luts ou real skin façon iplehouse), avec des traits marqués et bien virils. Jusque là, tous les moules avec le type de "gueule" que je recherche que j'ai pu voir font 70cm, et ça fera trop grand ><
Donc ! Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:40

Calimello : Un Souldoll Double ? Ils n'ont pas de tan ''à l'année'' mais ils en font de temps en temps pour des events.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: