Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:36

Bonne idée^^
j'étais déjà allé voir, sans qu'aucun moule ne me parle vraiment, mais en allant les revoir, je commence à me dire que le Morse pourrait faire l'affaire... à réfléchir, je ne suis pas encore convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:27

Hoplà!
Je suis à la recherche d'une nana taille SD.
Typée Amérindien, en tan, qui aurait une bouille un peu comme la Gana de Souldoll. Même si je préfèrerai un petit sourire.
Quelque chose d'abordable (pas 500€ quoi) avec petite poitrine.
Vous pensez à quelque chose? Smile 
Thnks
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:50

N'ayant presque aucune référence de ce qui se fait en SD girl ces derniers temps je ne peux pas t'aider *JustChloé* >.<
Si je viens dans le coin c'est parce que...
Calimello a écrit:
Je recherche un SD de 60cm (pas 65 ou 70, ça serait trop grand ><) pour incarner un personnage typé indien (donc dispo en light tan, brown skin façon luts ou real skin façon iplehouse), avec des traits marqués et bien virils. Jusque là, tous les moules avec le type de "gueule" que je recherche que j'ai pu voir font 70cm, et ça fera trop grand ><
Donc ! Si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe !

...j'ai le même genre de recherche en cours : beau gosse en tan taille SD+, pas avec des traits trop marqué par contre, et pas non plus une montagne de muscles façon IH - même si leurs visages me plaisent beaucoup) donc les réponses m'intéressent aussi. Pour le moment j'ai l'oeil sur le Celtis de chez Spiritdoll, mais il fait 70 cm :/. Cela dit pour moi une taille de 65/70 cm pourrait convenir...
Le Morse est un beau morceau mais j'ai déjà deux Souldoll Double dont le Eliot qui est son proche cousin, donc je préfèrerais un autre type de modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:14

Solkeera : Peut-être le J de Torre, qu'on trouve chez Dollstown ? Il m'aurait bien plu, si ce n'est qu'aucun des corps sur lequel il est proposé ne me convient, et tenter une hybridation en tan, beeeen... j'y crois pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:24

*JustChloé* a écrit:
Hoplà!
Je suis à la recherche d'une nana taille SD.
Typée Amérindien, en tan, qui aurait une bouille un peu comme la Gana de Souldoll. Même si je préfèrerai un petit sourire.
Quelque chose d'abordable (pas 500€ quoi) avec petite poitrine.
Vous pensez à quelque chose? Smile 
Thnks
t'as regarder chez Impldoll?
ils ont 2 tan , de beaux moules dans les grands et les prix sont pas exorbitant je trouve...
Je pensais notament à Fiona pour le type amérindien:
http://www.impldoll.com/goods.php?id=556
y'a quelque chose pour moi...
http://4.bp.blogspot.com/-hI18zjxsNHE/T3dgnwFn9LI/AAAAAAAACMM/2oungmQKQP8/s1600/Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran+2012-03-30+a%CC%80+21.21.18.png
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:32

@calimello : Oui il est beau le J ! Et j'aime bien les corps aussi... cela dit le visage a une expression un peu trop maussade à mon goût, et puis j'ai déjà un corps DT à la maison (couleur claire), qui ne me donne pas entière satisfaction même si je le trouve joliment fait... donc je vais tenter une autre marque. Merci pour ta suggestion en tout cas, si je vois quelque chose de mon côté j'en ferai part ici aussi !

Sinon je te rejoins sur l'hybridation en tan, pas du tout envie de me prendre la tête avec ça... ce sera poupée entière ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:14

Elly, merci pour ta réponse Smile Malheureusement je n'ai aucun feeling pour les Impldoll Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:04

...

JustChloé : même elle ? : https://www.flickr.com/photos/april418/8286795465/in/photolist-dCgZzT-ojLGyy-dEnvuj-oAZNq2-dCgLs6-mdnGBT-oAZNvn-hijZFk-duxhh6-aPJHxa-aptt4b-eHPNAi-aeEJ67-nMJUcX-bQJWgr-bHqC6n-cZ2yDY-aPJHYk-ao6v5X-bGXBWH-dDv8Sy-himdCP-aZ27nz-nqxBfh-nsADuv-ao9h8U-paRbAR-aRNagp-p6px76-byJESs-coU1CE-dqz1vd-aeEJa9-oCCLKP-apqKK4-e98dt4-pQGfLH-aPJHcx-nKEzj4-nHV64U-en2T95-epuorJ-dcdfXy-nHUYFJ-nKEo62-cSTVSL-nKXAVR-ntt7zu-ntsSVK-ntt2es

Moi non plus je ne suis pas forcément fan d'Impldoll, mais la Iris Quel moule pour ce perso ? - Page 11 514347 , elle je l'aime <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:25

Excuse-moi Bone je n'avais pas vu ta réponse >< mais nope, j'aime pas :/
J'ai sûrement trouvé une doll une amie va très certainement me vendre une Dollstown en tan. Je vais en faire la collection des Dollstown Tan à force..;
Bon nouvelle recherche!
Je recherche un moule très très près du petit Be with you Strawberry qui est OOS, donc une BJD taille Yo-SD très posable avec des joues bien dodues et une bouille trognogne ♥
Be with You Strawberry

Et le tout pour moins de 250€ Smile 
Quelqu'un aurait une idée? Si jamais Be with you refait des stock je saute dessus mais j'aimerai voir si d'autres compagnies font des moules aussi mignons (je fonds devant les Narsha aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:07

...

Pas de soucis ! Les goûts et les couleurs, tout ça...

Pour ta nouvelle recherche, y a les Dear doll toujours chez Dollmore... Super posables et dans le lot il y en a plusieurs d'assez "jouflues"... Mais si tu es fan des Narsha, tu connais peut-être déjà...

(Fan des Be with you moi aussi <3, et des Dear Doll...)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 21/07/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour que ma Narae trouve sa moitié !   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:40

Bonjour à tous et à toutes !

Alors je m'explique : j'ai, il y a peu eu la chance d'accueillir une magueugnifik Narae Dreamer en ma demeure et j'aimerais trouver un compagnon à la demoiselle.

Je recherche donc un petit monsieur parfaitement compatible morphologiquement [c'est à dire en terme de taille,largeur,etc...sachant que ma Narae possède les high heeled feet] mais devant répondre à l'exigence de posséder des traits réellement masculins et marqués. Un peu dans le style de ce sympathique jeune homme ( Lumedoll Rischa) :

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Rischa10

Le Rischa ne convient pas car sa tête est trop petite et son corps trop fin comparé à la Narae.
J'aurais pu m'orienter vers un Narin mais outre la difficulté à s'en procurer un, il s'avère que ses traits sont trop enfantins à mon goût.

Voilà,j'espère que je ne demande pas l'impossible et que vous saurez me prodiguer vos sages conseils.

J'ai évidemment cherché , avant , tout sujet qui pourrait déjà traiter ce type de question mais je n'ai hélas pas trouvé. J'espère aussi être dans la bonne section du forum pour ma question.

Merci d'avance pour votre aide qui s'avère déjà précieuse ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:37

J'ai vu ça mais j'hésite :3 Je suis tellement fan du petit Be With You que j'ai du mal à m'en détacher... X)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyVen 26 Déc 2014 - 6:36

il y a des be with you en stock chez doll peddlar... mais pas carrot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:05

Je vais fouiller ça! Very Happy Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:40

T'as les petits Dear Doll de Dollmore aussi qui ont des bonnes joues et une bouille trognonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: