Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyMar 30 Déc 2014 - 9:38

Acinigi >

Bone a écrit:

Pour ta nouvelle recherche, y a les Dear doll toujours chez Dollmore... Super posables et dans le lot il y en a plusieurs d'assez "jouflues"... Mais si tu es fan des Narsha, tu connais peut-être déjà...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:59

Hello !

J'aimerais incarner ce personnage en bjd de taille SD, mais je n'arrive vraiment pas à trouver je viens donc demander de l'aide ><
J'avais pensé à un modèle de chez iplehouse (arvid ou encore luo) ou un souldoll lester, j'aime bien la forme de l'arcade sourcilière mais la forme des yeux je ne suis pas sûre.

Quelqu'un aurai des idées?

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Screenshot-566_imagesia-com_syh5_small Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Screenshot-733_imagesia-com_syha_smallQuel moule pour ce perso ? - Page 12 Screenshot-52_imagesia-com_syh6_small Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Screenshot-1024_imagesia-com_syhb_small

Bonne année ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:59

Yep les filles je vais craquer sur Be with you~


Florys, je t'aurais aussi dit Iplehouse! Ou Dollclans qui ont de très beau mâles!
Pour Souldoll j'aurais plutôt dit un Morse (Souldoll Double) qui est très charismatique aussi. Puis les yeux correspondent plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:16

*JustChloé* a écrit:
Yep les filles je vais craquer sur Be with you~


Florys, je t'aurais aussi dit Iplehouse! Ou Dollclans qui ont de très beau mâles!
Pour Souldoll j'aurais plutôt dit un Morse (Souldoll Double) qui est très charismatique aussi. Puis les yeux correspondent plus je trouve.

Ah oui je n'avais pas pensé au souldoll Morse et dollclans on de bien jolis modèles mais malheureusement pas ce qu'il me faut (avec ces bêtises je vais finir avec une bjd imprévue en plus xD) Merci beaucoup pour ton aide en tout cas ^w^

Niveau iplehouse je n'arrive pas DUTOUT à me décider je change d'avis toutes les cinq minutes ><

Si quelqu'un a une idée de compagnie qui fait des modèles matures en taille sd je prend toute les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agneska

Agneska


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:26

Il y a spirit doll: leurs corps sont matures en sd (surtout herculean), les visages le sont un peu moins mais avec une bonne custo, je pense que ça peut le faire.
Sinon, il y a aussi les Granado je crois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:30

Florys a écrit:
Hello !

J'aimerais incarner ce personnage en bjd de taille SD, mais je n'arrive vraiment pas à trouver je viens donc demander de l'aide ><
J'avais pensé à un modèle de chez iplehouse (arvid ou encore luo) ou un souldoll lester, j'aime bien la forme de l'arcade sourcilière mais la forme des yeux je ne suis pas sûre.

Quelqu'un aurai des idées?

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Screenshot-566_imagesia-com_syh5_small Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Screenshot-733_imagesia-com_syha_smallQuel moule pour ce perso ? - Page 12 Screenshot-52_imagesia-com_syh6_small Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Screenshot-1024_imagesia-com_syhb_small

Bonne année ! XD

Si tu hésites entre plusieurs moules, le mieux reste de chercher des photos des différents moules customisés sur flickr, tumblr, deviant, etc...les photos de compagnie, à moins d'avoir un énorme coup de cœur qui te fait shiner les yeux et baver sur ton clavier, ça suffit pas toujours à se faire une idée du moule. Donc notamment pour iple, tu peux te faire une petite recherche comparative, histoire d'éliminer les moules qui finalement te font pas plus vibrer que ça "en vrai" (dans d'autres mains que celles d'iple, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:52

Agneska Je ne connaissais pas vraiment spirit doll, mais le Pine herculean m'intrigue.

Chez granado la plupart des modèles intéressent sont sold out :/
En tout cas merci pour ton aide, ça me donne plus de compagnies pour comparer et faire le meilleur choix daisy


Subaru-D merci énormément pour les conseils, je crois que je vais faire comme ça.

Les face-up donne une tout autre forme au visage ce n'est pas facile (sans compter les modifications des propriétaire etc X))

Je vais encore chercher mais dèjà merci pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agneska

Agneska


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 22:33

Personnellement, j'attends mon premier spirit doll admiration

Disons que les corps ne sont pas mal du tout! evanouissement

Mais je pense que pour ton perso, les iplehouse restent la meilleure solution (et les corps super hero sont pas mal non plus!)
Dans le doll choice de iplehouse, tu peux voir les visage de face sans make-up si ça peut t'aider.
Et comme le dis Subaru-D, c'est toujours bien de comparer avec différents make-up: tu peux déjà commencer par regarder les databases des forums.

Un seul conseil: prends ton temps pour bien choisir, rien ne presse!
(De toute façon, faut pas être pressé dans le monde de la bjd si tu vois ce que je veux dire... verifie )

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:49

Agneska a écrit:
Personnellement, j'attends mon premier spirit doll admiration

Disons que les corps ne sont pas mal du tout! evanouissement

Mais je pense que pour ton perso, les iplehouse restent la meilleure solution (et les corps super hero sont pas mal non plus!)
Dans le doll choice de iplehouse, tu peux voir les visage de face sans make-up si ça peut t'aider.
Et comme le dis Subaru-D, c'est toujours bien de comparer avec différents make-up: tu peux déjà commencer par regarder les databases des forums.

Un seul conseil: prends ton temps pour bien choisir, rien ne presse!
(De toute façon, faut pas être pressé dans le monde de la bjd si tu vois ce que je veux dire... verifie )

Bon courage!

Félicitation ! Il y a de très beaux modèles tu as craqué pour lequels? (enfin je flood là ^^')

En tout cas merci pour les nombreux conseils, je ne savais pas pour la section doll choice ça va déjà m'aider.

Je vais prendre mon temps et continuer mes comparaisons, si ça tombe Iplehouse sortira plus tard un modèle qui sera pile poil ce qu'il me faut. Tu as raison cette passion demande beaucoup de patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:51

Je cherche un moule MNF (Fairyland) qui pourrait bien faire une geisha.
Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:53

Tout dépend du genre de Geisha, si c'est une "peu mature", je dirais bien une Mirwen (lèvres sublimes). Sinon, y'en a pas qui fasse vraiment asiatique, au niveau des yeux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:37

J'aurais dit une Risse ou une Marcia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:28

La Ryeon SP
Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Omitsu10
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:04

j'avais a l'époque une mnf lishe, je n'ai plus que cette photo malheureusement


Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Wishjg10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Agneska

Agneska


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 20/10/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:31

Florys a écrit:

Félicitation ! Il y a de très beaux modèles tu as craqué pour lequels? (enfin je flood là ^^')

En tout cas merci pour les nombreux conseils, je ne savais pas pour la section doll choice ça va déjà m'aider.

Je vais prendre mon temps et continuer mes comparaisons, si ça tombe Iplehouse sortira plus tard un modèle qui sera pile poil ce qu'il me faut. Tu as raison cette passion demande beaucoup de patience Razz

(Le Cedar, j'adore sa mâchoire carrée et j'ai demandé la tête de Pine pour l'event parce que j'adore sa moue boudeuse admiration )

Bon courage, tiens nous au courant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: