Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 17:35

Mais décidément j'oublie sans arrêt l'existence d'IoS =_=' comme ils avaient arrêté un temps leur preorder, je les ai totalement oublié (les pauvres XD). Hmm... DZ et DC sont trop fins mais j'aime leur corps aussi *-* (pas pour la tête en question *3*). Merci Alia pour cette piqure de rappel X3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 17:56

Ah bah si vous êtes en veine, j'aurais grand besoin d'un conseil pour un corps aussi!
J'aimerais dénicher un corps pour ma Glorydoll Goth Lucy, qui a de base un corps petit SD. En règle général les propriétaires qui l'hybrident la collent sur un corps dollstown Elf (53cm).

Mais j'ai un corps Elf a la maison et je n'aime pas du tout le rendu de la Lucy dessus! Ca lui fait une booble head. Je l'ai essayée sur un corps Luts type 3 (60 cm tout en finesse si on oublie l'énorme poitrine) et.... je n'aime pas non plus, là pour le coup la tête est trop petite. J'ai fait une tentative aussi avec un corps SQLab 53 et c'est une horreur! La tête est 1000 fois trop grosse.

Alors je cherche un corps féminin ni trop petit ni trop grand (youhou, c'te précision), avec une très forte poitrine if possible. Une idée? Quel moule pour ce perso ? - Page 29 514347
J'avais pensé aux corps 2Ddoll (un de 54cm, l'autre de 58) mais vu ma déception avec le corps DT elf j'ai peur de me louper.
Mon kif absolu serait un corps Fairyline60 version big boobs, mais il coute un bras et un rein, il a pas la bonne teinte et il faudrait absolument le modder au niveau du cou (donc perte de valeur énorme pour le corps si je veux le revendre).

Pour la p'tite histoire, j'aime pas la Glorydoll Lucy sur le Luts mais j'aime beaucoup la Glorydoll Miyuki sur le même corps Luts... cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 18:37

65cm avec la tête ça serait trop grand?
Le corps Dream Realm a une forte poitrine et vu la taille de ma seule tête qui va dessus, il doit être massif...

http://dollmix.com/image/cache/data/DRBJD/70-13/2059065_orig-800x800.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 18:41

Hum oui, 65 avec la tête c'est trop grand. Elle fait 60 sur le corps Luts et ça me semble déjà trop grand, donc 5 de plus si le corps n'est pas quasi anorexique ça ne passera pas. Mais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 18:42

Follow : Dégoter un petit corps infinitidoll d'occasion peut-être (j'en ai un à la maison si tu veux essayer durant une rencontre.)

Edit :  sinon le corps SD d'aimerai qui fait 57 cm avec tête, mais il manque peut-être de poitrine.

Edit 2 : Le Lolita body de peakswoods pourrait aussi fonctionner 58 cm avec tête et option gros nichons disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 18:56

Hey Follow moi la mienne est sur corps Customhouse, tu voudras une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 19:01

Follow-the-Wind a écrit:
Ah bah si vous êtes en veine, j'aurais grand besoin d'un conseil pour un corps aussi!
J'aimerais dénicher un corps pour ma Glorydoll Goth Lucy, qui a de base un corps petit SD. En règle général les propriétaires qui l'hybrident la collent sur un corps dollstown Elf (53cm).

Mais j'ai un corps Elf a la maison et je n'aime pas du tout le rendu de la Lucy dessus! Ca lui fait une booble head. Je l'ai essayée sur un corps Luts type 3 (60 cm tout en finesse si on oublie l'énorme poitrine) et.... je n'aime pas non plus, là pour le coup la tête est trop petite. J'ai fait une tentative aussi avec un corps SQLab 53 et c'est une horreur! La tête est 1000 fois trop grosse.

Alors je cherche un corps féminin ni trop petit ni trop grand (youhou, c'te précision), avec une très forte poitrine if possible. Une idée? Quel moule pour ce perso ? - Page 29 514347
J'avais pensé aux corps 2Ddoll (un de 54cm, l'autre de 58) mais vu ma déception avec le corps DT elf j'ai peur de me louper.
Mon kif absolu serait un corps Fairyline60 version big boobs, mais il coute un bras et un rein, il a pas la bonne teinte et il faudrait absolument le modder au niveau du cou (donc perte de valeur énorme pour le corps si je veux le revendre).

Pour la p'tite histoire, j'aime pas la Glorydoll Lucy sur le Luts mais j'aime beaucoup la Glorydoll Miyuki sur le même corps Luts... cherchez l'erreur!
en petite SD :
Le corps Souldoll vito ?
Le corps April Story junior ou Classy Doll junior ?
Le corps Zaoll ?
Le dernier corps Ringdoll ?
Le Petrichor MRD ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 19:19

Aaaaaaaaaaah j'oubliais une p'tite précision : des joints doubles au moins au coude et si possible aux genoux. Le buste lui peut être en une, deux ou trois pièces, ça je m'en carre.

Sugar-Junkie> Même si je ne prendrais pas le même corps, je suis assez curieuse de voir le rendu, siteplé Quel moule pour ce perso ? - Page 29 514347
Ca me donnerais surement des pistes.

Zelda.H> Merci pour ces multiples suggestions!
Hélas, le classydoll junior, l'ancien en tout cas, je l'ai et je n'en suis pas folle. Il est joli mais un peu trop limité. Le vito sera trop petit, le zaoll a une posabilité pas gégé, les ringdoll filles je les trouve assez laid. Et le Petrichor ne me convainc pas non plus, surtout que je zieute une zuri, donc si je le prends ce sera avec la zuri. Et il est trop plat aussi.

Nefisa> Si j'ai toujours rien à la prochaine rencontre chez toi, je regarderais volontier ce que ça donne sur l'inifiniti, merci!
Le Aimerai est très chouette mais effectivement assez peu mamelu. XD
Le peakswood, j'attends que le site charge et je regarde -_^
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 19:24

http://www.acbjd.com/legend-58cm-girl-body-p-8709.html?cPath=438_440

Mais les boobs sont peut être pas assez gros pour ce que tu cherches. ^^
Je ne sais pas s'il pose bien, mais s'il a le même niveau que leur corps masculin 60, alors c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 19:40

En fait celui qui me botte à 80% mais où je flippe de balancer mon fric par la fenêtre (parce que ça n'irait pas avec la tête), c'est celui-là:
2Ddoll 58cm
Je l'aurais préféré plus mince, même si pour avoir vu une photo sur flickr il a des formes voluptueuses qui sont très charmantes.

Et celui que je voulais fort mais pour lequel j'ai été échaudé à cause du SQLab 53 et du DT Elf, c'est le 2DDoll 54 ( la version ultra gros obus).

En gros niveau poitrine, je veux ce genre là. Vachement excessif. Comme aussi le loongsoul 53cm, version ballon bien entendu. Mais lui est trop grand, hélas.

Qu'elle ai un décolleté de folie, quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 19:46

Le 2D Doll je l'ai vu hybridé sur flickr avec une tête de DIM Marceline, si ça peut t'aider pour les proportions...
ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 19:49

Follow-the-Wind a écrit:
...

Zelda.H> Merci pour ces multiples suggestions!
Hélas, le classydoll junior, l'ancien en tout cas, je l'ai et je n'en suis pas folle. Il est joli mais un peu trop limité. Le vito sera trop petit, le zaoll a une posabilité pas gégé, les ringdoll filles je les trouve assez laid. Et le Petrichor ne me convainc pas non plus, surtout que je zieute une zuri, donc si je le prends ce sera avec la zuri. Et il est trop plat aussi.
...
Tu as raison, je suis du même avis !
Allez un dernier pour la route :
http://www.acbjd.com/bg-57cm-girl-body-p-6900.html?cPath=372_374
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 20:07

Skimo> Yep c'est à cette photo que je faisais allusion, elle est ultra sexy cette petite hybride. XD

Zelda.H> Ah oui je l'avais oublié celui-là! Mon homme de maison l'aime assez, je me souviens le lui avoir montré. Moi j'aime bien son ventre, mais je sais pas, j'hésite parce que je ne connais pas du tout cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 20:37

Désolée pour la qualité moisie XD

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 D4cXjbX
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 EmptyMar 08 Nov 2016, 21:50

Del-Berry a écrit:
Bisouar, encore une fois j'en appel à vos connaissances et expériences mais je suis à la recherche d'un corps 70cm masculin qui puisse se substituer au corps Loongsoul 73 et/ou 80cm (allez !! *dansouille*). Même si le(s) corps me plait(sent) :> J'ai déjà regardé côté Spiritdoll et ça ne me convient pas ;__; je sèche et appelle gentiment à l'aide (Ivelia m'a réalisé un miracle en me faisant découvrir un corps femme que je ne connaissais pas du tout XD !). D'avance merci pour vos pistes, idées ou suggestions :3 ♥ J'ai paradoxalement hâte de découvrir de nouvelle chose n^n-

Alors, en mec 72cm+, pas LoongSoul, pas SpiritDoll, et pas tout fin?
  • DikaDoll 73cm, en 3 parties, en 5 parties, et dernière version mais de mémoire tu connais déjà, ou je confonds?
  • Akagidoll Version 1 (difficilement trouvable? mais en gros l'articulation du torse est plus basse et les muscles du torse nettement moins marqués) et version 2, 72(?)cm, et que crois qu'Angelesque est revendeur.
  • IslandDoll Norse Myth (73cm)
  • Dragondoll / Telesthesia Uncle 75cm, et certains de leurs 72cm (ils en ont plusieurs, et sur les photos de certains revendeurs c'est difficile de voir lequel on recevra finalement ^^" d'autant plus que certains piquent les rétines IMHO). Angelesque est aussi revendeur EU(?) mais je pense qu'il faudra lui demander de remettre les corps seuls
  • Fantasia Doll Elder, par contre faut voir si il fait 70 ou 72cm finalement (et se débarrasser de la tête) 70cm, je me rappelle que j'avais ragé parce qu'ils avaient été annoncés à 72 à la base =/
  • Xaga Doll (72cm), faudrait p'têt gratter un peu pour un revendeur qui vende le corps seul
  • DreamRealm 73cm (la version pas robot, mais depuis que leur site est mort les images décentes sont plus rares que les licornes :/ Comme revendeurs, ils ont p'têt encore Jeeryama / DollSinging / CloverSinging, sinon DollMix mais je leur avait demandé une estimation de frais de port une fois et je me suis enfuie en courant xD)
  • ImplDoll Idol V1, V2 et V3, perso je trouve le cou du V3 maigrichon mais c'est mon opinion ^^"
  • Le récent Dollzone B70-004, qui en fait apparemment 71.5cm, parce que les conventions de naming logiques c'est pour les chiens.
  • CharmDoll que 71cm mais vraiment similaire au LoongSoul


Après si tu est prête à te débarasser d'un ou deux reins:
  • Dollstown 18 years (comme par hasard leur site est down quand je vais pour chercher le lier, grr...)
  • Class 80 d'IoS, ça va être dur de retrouver le prix de l'event mais on peut espérer que les prix en seconde main baisseront... Attention par contre leur New Class 70 fait plutôt 67cm xD
  • DollClans S-Line, 71.5cm, mais large d'épaules
  • Souldoll Tera Zenith Je viens de découvrir que le corps était vendu seul, mon portefeuille est pas super content de la trouvaille.


Si tu as envie de faire de la musculation et de de laisser aussi un poumon, un foie et un oeil à la revente, et que tu es particulièrement habile pour trouver des camarades de split et des trucs en seconde main :

  • Crobidoll G Line (78cm)
  • Granado Titan, 77.5cm (le plus facile d'accès du lot, mais TRES lourd il parait)
  • Soom Mecha Angel, 80cm (C'est peut-être possible d'en trouver un d'occaze pour moins d'un rein)
  • La Légende de Temps CANS(?) celui du Ludwig/Ahaz. Peut-être qu'elle refera une preorder pour, peut-être pas.
  • Le corps du Khan de DollShe (Les opinions divergent dessus, faudrait voir les photo de proprio du produit final)
  • Iplehouse HID, celui de Drake et Falcon
  • Soom Idealian 72, voire leur Idealian 75 sur le point de sortir, ça devrait pas être impossible de trouver un split avantageux si quelqu'un cherche que la tête)


Attentions aux tours de cou démentiels de certains de ces messieurs qui rendent l'hybridation chiante (je vais m'amuser avec ma tête LLdT en rab' moi :/)

J'éditerai avec des liens et des infos pas données de mémoire plus tard, là j'ai faim .__. Et je viens de voir que je m'étais faire partiellement griller pendant que j'écrivais xD Lieeeens :D Je vais pouvoir reposer en paix maintenant xD


Dernière édition par Ivelia le Mar 08 Nov 2016, 22:48, édité 1 fois (Raison : Links, and removing typos like there's no tomorrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: