Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyMer 9 Nov 2016 - 7:36

Ivelia : tu es un ange tombée du ciel XD ! Ou un démon qui en a après mon portefeuille ! Cette tentation de l'amour, c'est criminel ! Y a tellement de CORPS qui ont l'air bien o_o ! Et de compagnie que je ne connais pas spécialement XD

=> Dikadoll : voui ze connais, j'ai un exemplaire à la maison et je surkiff ce corps aussi xP !

=> Fantasia Elder : il m'a donné un faux semblant de Dollshe... X'D Ca m'a fait super bizarre. Mais l'est beau quand même ♥

=> Dollshe Khan body : ce corps m'a laissé super... perplexe o_O' je crois que je vais attendre les photos aussi ^^' je ne suis paaaas très... convaincue pour le moment.

=> Granado et son corps titan : mon dieu ce monstre de résine X'D Pire quela vente de mes organes ou autre, le poids me fait pas mal flipper quand même XP

=> Classe 80 d'IoS : *3* ♥♥♥

=> DreamReal : ils sont classou mais pas envie de me prendre la tête XD Ceci dit merci de la découverte, j'aime bien :3

=> Souldoll Terra Zenith body : aaaah le Terra ! Je le trouve beau mais j'ai un souci avec les "nouvelles" articulations de Souldoll XD Je n'ai principalement que les anciens corps et bien que très esthétique, j'ai la flippe qui ne soit pas posable :/ (j'ai déjà revendu un Soulkid new body à cause de ça ^^'').

=> Dollclans : c'est super marrant mais autant j'adore les têtes de Dollclans, autant je ne suis pas fan de leur corps XD Je suis sans doute bizarre =,=' ...

=> LTT : GAH ! Beau ♥-♥ M-mais ces mesures ! XD Waaah le corps que si tu l'as t'as intérêt à être prêt XD 14cm de tour de cou ?? Purée XD ! Mais son esthétique me plaît ♥

Merci beaucoup Ivelia ♥ Encore une fois tu m'as fait faire un tour intéressant et j'ai trouvé plein de truc cool ou intéressant ! X3 Je vais pouvoir me centrer et me faire une idée plus précise de ce que je veux ♥ Merci de m'avoir accordé autant de temps ^^' j'ai l'impression de t'exploiter mon dieu >w<'


Dernière édition par Del-Berry le Mar 15 Nov 2016 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:29

Sugar-Junkie> Merci beaucoup pour la photo! C'est très gentil :3
Elle a l'air très bien proportionné sur ce corps! Elle est grande comment, please? 57cm?
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:46

Follow, la mienne est sur un corps AOD, et c'est parfaitement proportionné.
http://www.acbjd.com/aod-58cm-girl-body-p-6271.html?cPath=252_296
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:46

Oui, environ 57 cm, à une vache près.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptySam 12 Nov 2016 - 21:23

Salut, j'ai en ce moment très envie de représenter un personnage que j'adore en bjd qui certes, je ne ferais pas cet achat tout de suite, mais je préfère quand même prendre de l'avance. Voilà mes critères:

-personnage féminin (ouais c'est miraculeux chez moi)
-taille SD, entre 55 et 65 cm
-possibilité d'avoir peu voir pas de poitrine, mais avec un corps qui fasse un minimum mature (mais pas dans les extrêmes de la maturité)
-visage plutôt innocent, avec les yeux ouverts, la bouche fermée ou légèrement ouverte
-je peux pas mettre plus de 500 noisettes dedans (fdp non compris)

Et si possible:
-d'une compagnie proposant des mains jointes
-pas de Minifees

Merci, en espérant que quelqu'un puisse m'aider à trouver mon bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyDim 13 Nov 2016 - 14:55

Dreaming Doll Isabel ? Dreaming Doll Eva ?

Option du corps : Elva body 58 cm, poitrine normale / 16 Elva body 60 cm, poitrine normale / 2014 Elva body 60 cm grosse poitrine (A, seins écartés et B, seins rapprochés)
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:10

Heuuum je sais pas, ça parvient pas à m'ensorceler (même si la Eva a un très joli visage)

Voilà le personnage pour vous donner une idée:
Edit modo : Pas d'images en lien direct.

Au départ j'avais pensé à une DollfieDream vu son regard, histoire d'avoir une doll taille SD mais qui puisse avoir ce type de regard qu'on retrouve normalement chez les plus petits moules, mais le prix m'a vite arrêté...

Désolée je risque d'être très pénible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:15

Je vais me répéter, elle me fait encore penser à la Jin Ran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:22

Angell Studio ?
Cinderella ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:24

Alala moi et DollLegend, c'est pour longtemps x)

Dommage qu'elle n'a pas un visage très souriant ^^"

Je vais attendre d'autres potentielles propositions mais pour l'instant je trouve personnellement la Cinderella correspond mieux (même si niveau budget c'est le max que je puisse mettre et que pouvoir metre un peu moins serait cool... ouais je suis chiante xD)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:03

moi j'aurais tapé dans les obitsu. 250 environ les corps 60 cm, avec ou sans tête, et possibilité d'hybrider dessus une tête Dollfie dream style DDH06.
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:08

Le retour de la pénible:
Mouais sauf que j'ai des idées de tenues, de photos à thèmes et tout et que le corps obitsu nu n'est pas très esthétique
Après c'est que mon avis personnel ^^"
De toute façon je compte pas prendre de DollfieDream vu comment je me perds sur le site de Volks .______.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:17

les obitsu ont justement une meilleure posabilité et amplitude de mouvement. Après une Dollfie a 500 euros ca se trouve en 2d main mais aussi en neuf ici
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:21

Ah ok, merci beaucoup pour le lien ^^
Donc pour l'instant j'en reste aux Dollfies, c'est ce qui m'attire le plus mais on sait jamais, on sait jamais c:
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:49

Toujours dans le style des Dollfie Dream, il y a les Smart Doll aux alentours de 450€ (52 000Yen).
Par contre, entre le port et la douane, elles tournent à 500 voir 600€ sur le marché secondaire.

SQLab mais j'ai cru comprendre qu'ils n'étaient pas hyper fiables concernant la communication et les délais.
Pis j'ai du mal avec leur site dont je trouve pas les prix.

Enfin, vu le budget t'es pas chiante hein pis c'est normal de chercher ZE moule parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: