Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel moule pour ce perso ?

Aller en bas 
+105
Alia Zanetsu
Almalexan
Florys
tsubame
Demonslawa
kaléa-chan
Luka
kaoruharu
El Berryodd
Dollink_
Idhyaa
Crimi
AnnaDolly
Darkdaisy
Aoi Bara
Keliane
pandalilou
Takō
Ivy
Karamelbarbaris
Misstica
Loki-Tyr
Belin
Sugar-Junkie
Ivelia
Nefisa
Maxine
pikaplume
Alstroo
NingyouMoumoku
Arysuh
MissDollAddict
Youpla
Hirugaky
Sylva~Halya
Dayme
Citronrouge
Lee
Nekamiel
Presea
Lalouve
Follow-the-Wind
Sjota
Pymouss
Lili Rush
Anne-Laure
Cassandre42s
PsychedolliK
klaode
Lilac
Myra
angel-chan
Laine
Nyaowniii
Axolotl
Shinku
Acid Kin
Zelda.H
Lewellyne
Subaru-D
Agneska
Acinigi
Nynaeve
elly
Solkeera
Darek Donnfhlaidh
Shiru'
Junjun
Davy
Saphir
Poison
Koikokoro
Cha-chan
akanesab
Ben-Chan
Calimello
CreepyBunnYy
Agathe
Sendell
lucilia
Amarianne
BathorYume
MamzelleCulotte
Ladicius
Avicularia
Eris
Tigrou.v
Llylandrill
Anwen
gommette
Bone
Lux
Liloo-Little-Fawn
Lemuria
Blah
Sucre Roux
Rochel
Lily Evans
Lylyesp
Cendre
Andromede
Crescendoll
Rusha
The Tangerine
Daiya
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyMar 11 Fév 2020 - 15:37

Merci pour mes images  Embarassed  ben j'espère que tu trouveras vite bounce cheers
Edit modo : Merci de préciser que ces images ne sont pas de vous. (Artiste Loish, cf signature).

le nom de l'artiste "Loish" est déjà noté ... je nomme toujours les artistes respect


Dernière édition par tsubame le Mar 11 Fév 2020 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:05

Honqann a écrit:
Biin en fait, c'est plus une idée de perso, ce n'est pas fait pour ressembler à une personne réelle... Disons que comme plusieurs collectionneurs, je voudrais mon "méchant garçon" d'apparence ^^

Alors les méchants y'en a plusieurs types ^^
ils peuvent avoir une belle gueule d'ange et être bien pourrave de l'intérieur (je ne citerai pas de nom chez les miens) ou alors tu as les gueules cassées comme je les appelle, ou physiquement ils ont un physique peu ou pas avenant du tout. Je vois de quoi tu parles. c'est pas facile de trouver.
Généralement je le fais pour les miens, je retarde un peu sur le net coté stars ensuite coté moules de doll et ensuite je fais le make up parce que tu vas prendre de ci, et de ça et rajouter un peu de cela.

en tout cas bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyMar 11 Fév 2020 - 17:43

Merci Smile et je pense qu'il est toujours difficile de trouver exactement ce qu'on veut xD j'hésite à acheter une tête volante masculine sur la marché et l'envoyer se faire faire un joli make-up juste pour voir si ça peut le faire xD

Mais effectivement, je le vois plutôt gueule de rebelle/tueur/pas avenant mais bon à l'intérieur, le contraire d'au moins l'un des tiens si j'ai bien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:23

oui je comprends. rha les miens ^^ c'est sans commentaire je pense.
la tete volante me parait une bonne idée le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyMer 11 Mar 2020 - 10:34

Coucou, je recherche désespérément une Bjd de skin mauve taille sd avec une expression souriante (le sourire peut ne pas être la, mais au moins pas d'yeux mi-clos ni de moue boudeuse) je connais resinsoul, mais le "purple" est trop foncé a mon goût :/ y en a-t-il d'autres ? Sinon j'aime beaucoup le modèle "mi" de chez eux.

C'est Pour incarner ce perso ( le dessin n'est pas top mais je ne suis pas une pro ^^') : Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Sans_t10

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyMer 11 Mar 2020 - 12:40

La Tamara de chez Youpladoll aurait pu bien convenir, mais elle n'existe pas en violet, contrairement à sa sœur Lilith qui a été proposée en violet mais n'a pas le même sourire que la Tamara, et donc correspond moins bien à ton personnage. ^^
Y'a malheureusement pas beaucoup de compagnie qui font des skins fantaisistes comme ça. 3:
Revenir en haut Aller en bas
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyMer 11 Mar 2020 - 19:10

Almalexan a écrit:
La Tamara de chez Youpladoll aurait pu bien convenir, mais elle n'existe pas en violet, contrairement à sa sœur Lilith qui a été proposée en violet mais n'a pas le même sourire que la Tamara, et donc correspond moins bien à ton personnage. ^^
Y'a malheureusement pas beaucoup de compagnie qui font des skins fantaisistes comme ça. 3:

La lilith est magnifique  admiration     malgré le manque de sourire j'hésite.
La couleur de peau est juste parfaite en plus. Merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyMer 11 Mar 2020 - 19:15

Avec un makeup tu peux "légèrement" rattraper le sourire.
Puis l'avantage avec une youpladoll c'est que tu commence à une, puis tu les veux toutes c'est qu'elles posent divinement bien ! Je n'ai que des MSD mais l'ingénérie du corps SD a l'air aussi génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Florys

Florys


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyMer 11 Mar 2020 - 19:48

Alia Zanetsu a écrit:
Avec un makeup tu peux "légèrement" rattraper le sourire.
Puis l'avantage avec une youpladoll c'est que tu commence à une, puis tu les veux toutes c'est qu'elles posent divinement bien ! Je n'ai que des MSD mais l'ingénérie du corps SD a l'air aussi génial !

Oh c'est super ça, même un petit sourire est suffisent pour moi. Une bjd qui pose bien c'est toujours un plus (un grand plus pour moi)  Smile
Merci pour les informations daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:32

depuis maintenant un moment je ne suis plus trop les BJDs etc...j'ai mis quasi toute ma collection en vente mais j'en garde encore 4 ou 5..ma recherche c'est surtout que j'aimerai malgré tout un MSD boy au visage masculin pour aller avec un/e minifee (ou une tête Minifee qui ferait plutôt garçon) . Mais je n'ai vraiment aucune idée car je ne suis plus trop les minifee. si vous avez des idées ou un visage typé asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:41

Nyaowniii : as tu regarder les model delf ou encore les soulkid ? Ils passent bien avec les minifee ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:43

Les Soulkid oui j'y ai pensée mais c'est le corps que je n'aime pas trop. mais les model delf je n'ai pas regarder je vais y jeter un coup d’œil ^w^ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:44

Je plussoie Koikokoro ^^
Sinon si tu vise en minifee, j'aime beaucoup le Tika, qui est un des rares moules moins interchangeables que les autres !
Et en visage asiatique, il y a le mini Kamu de chez Little Rebel mais qui feront + grand ado qu'adulte... Tout dépend de la maturité que tu cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:58

Les model delf ont l'air pas mal et le corps me semble plutôt beau.
Le Tika j'aime beaucoup sa bouille mais la forme de ses yeux me gène, peut-être avec un make-up qui me conviendrait il pourrait passer.
J'adore le mini-kamu mais je le voulais en brown il me semble et j'ai vu l'annonce trop tard et le corps en brown va être compliquer à trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 EmptyVen 15 Mai 2020 - 13:37

Mon mini kamu est sur un corps myoudoll ^^. Il ya des photo de l'hybridation dans le sujet approprié si tu veux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Quel moule pour ce perso ?   Quel moule pour ce perso ? - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel moule pour ce perso ?
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: