Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mur des hésitations...

Aller en bas 
+133
Tigrou.v
chaemoon
Barbier
Melkin
Tandoori
Lalouve
Akane
kaléa-chan
Tiger Lily
Petite fée
Le Bazar de Seraphine
Loreleï
Nekamiel
Puppedoll
Anguis Hominum
Lovha
Amboise
lafeelilie
Lolli-Cupcake
deedlot
Darkdaisy
Lee
Meleabrys
Yukito
Anwen
tiyuki
Mistgun
rokidyal
Hope
Sjota
lovelyshiva
hydrocoma
PsychedolliK
Liberty.
Rukiya
khaarmila
Cendre
Ebi
Lundoki
Koala Krash
Subaru-D
Tchouck
Tsuruki
Crescendoll
Svea
Danae
Lycoris
karasu
BakaYuki
Daiya
Maxine
Rainb0w
Alixir
Bibou
ichigo21
angel-chan
dark_angel
Cassiel
Naeko
Calisla
Zelda.H
Lewellyne
L.V
Agathe
Zillah
Hachiko-chan96
Darek Donnfhlaidh
PrincessDoll
hitsugi
Abs24
Nyu.
Sucre Roux
Hirugaky
Myra
Follow-the-Wind
MamzelleCulotte
BathorYume
Islael
curvylady
Calimello
wenqosi
Cha-chan
Clairehime
CreepyBunnYy
Callisto
Danzaisha
Llysewein
Rochel
mewiefish
Nyx.
Youpla
Eris
Sunshine
Anne-Laure
pandalilou
nabiki
Juneluchan
Coriolis
Junjun
Isael
Xialine
Sandra
Llylandrill
Bababaloo
kam
Blah
Skimo
Ben-Chan
Lylyesp
Davy
Amarylis
Acid Kin
Dollink_
KiraYuki
Limë
Poison
Nellphrael
acucello
Axolotl
Løu
Andromede
Alia Zanetsu
Ladicius
Lux
Kai
Raïsen
Meclya
Avicularia
Koikokoro
Stella0103
Sendell
lucilia
Saphir
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:46

(d'ailleurs tu vends ta soom cass a une de nos meilleure amies XDDDD)

C'est sûrement plus sage ^^ et si elle est toujours dispo tu peux foncer ^^ moi ça me permet de réfléchir, au cas où une autre soit en vente à meilleur prix ou que celle que je veux ai baissé entre temps --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:46

En tout cas, je te souhaite qu'elle soit disponible quand tu pourras la prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:49

Merci à toutes les deux. ^_^ Je me sens plus légère après y avoir bien réfléchi.

Lalouve : Et bien celle là, je pense pas que je pourrais en trouver une autre surtout de cette couleur. Elle est verte, donc, on verras quand j'aurais finit mes layaways si elle est toujours dispo.
Oh bah ça alors, donc tu fais partie de celle qui l'aideront pour la remonter et restringuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:53

Oh je vois =D j'espère qu'elle sera dispo surtout vu la couleur ! Mais mieux vaut pas se disperser trop tout de suite comme ça en plus tu recevra tes autres dolls plus vite haha !
(et oui, elle sera makupée et remontée/stringuée par mes soins, avec l'aide de Melkin en petites mains Wink Elle en prendra bien soin !)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:56

Wii, bon en tous cas j'ai déjà une nouvelles miss sur le chemin de chez moi..D'ici 3 semaines je penses que je vais pouvoir la papouiller.
(C'est cool, moi, j'arrive pas avec les SD ni avec les MSD enfaîtes d'ou la mise en vente. J'ai hâte de voir le résultat).
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:03

C'est drôle moi c'est le contraire, j'ai plus de mal avec tout ce qui est sous la taille SD XDDDD ça m'empêche pas d'avoir une minuscule Ada qui arrive bienôt et une kid dollchâteau en cours mais je préfère les grandes résines amis

On va croiser les doigts pour que l'autre parte pas trop vite et que tu l'ai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:13

Une doll me fait de l’œil depuis un moment, mais là je suis à sec... @_@
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:14

A oui, la Ada, est super craquante, j'en avais eu une, que j'ai revendu, j'avais du mal avec ses cornes. Moi au contraire ma limite c'est une trentaine de centimètre.

Melkin : Que je te comprends super bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:17

Le pire : je suis un économe, et je n'aime pas acheter des choses pour moi mais faire des cadeaux aux autres. Je planifie tout au milimètre. Ce que je suis en train de faire et si je suis adroit et malin, je peux la prendre dans quelques temps. Si j'ai bienf ais mon compte, mais rien n'est moins sûr. @@

Bienvenue dans l'enfer du budget ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 24 Nov 2015 - 9:59

Raaaaaah maudit télzphone et maudite connexion! Je déteste perdre un message lorsqu'il tient du roman fleuve... >__< du coup je vais faire la version abrégée.
J'hésite à vendre Xesbeth, ma dollstown Estella paletan. J'en ai un peu marre de sa grosse tête et de son corps à joint simple qui me rend chèvre. Mais elle est complètement tatouée (11 tatouages en tout). Alors si je la mets en vente 1) elle va pas être donnée et j'ai peur qu'elle ne parte pas 2)faudra que je me retape une full custo sur sa remplaçante (une supiadoll Lina tan). Mais elle me saoule vraiment. Je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 24 Nov 2015 - 10:09

Honnêtement, Follow, je crois que tu te fais du soucis pour rien concernant sa vente, car je pense qu'un corps tatoué par toi partirait très bien, même si je me doute qu'il ne sera pas donné vu le boulot.
Personnellement je le revendrai pour en acheter un autre, car une doll que je ne manipule pas n'a aucun intérêt pour moi... Je dirais donc : si ce corps ne te convient pas, changes-en. ça va être un sacré boulot de tout refaire mais à mon avis le jeu en vaut la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:37

Follow-the-Wind> met la en vente au prix que tu penses juste, et laisse le sort décider pour toi. ^^



Bon, je veux suicider mon cerveau. J'étais sûre de pas vouloir de NS pour mon K. Mais en retournant voir le sujet Ringdoll, et la photo que j'y ai posté, je ne peux que m’avouer que les pâlichons brun me font bien plus craquer que les bronzé... Tsss! je sais de moins en moins ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 28 Nov 2015 - 1:25

Bon voilà, fallait que ça arrive forcément (aaaarg pourquoi ce maudit budget revient-il toujours sur le tapis?!) mur

Je viens d'apprendre que 2 des dolls que j'aspire depuis un moment sortent toutes les 2 quasi en même temps et sont toutes les 2 limitées en nombre.

La première est un gros coup de cœur depuis que je l'ai découverte en août. Doll d'artiste, hyper originale et trop craquante. Elle sort le 1er décembre en 20 exemplaires. Seul le prix me fait tiquer (plus de 400$ pour un format YOSD) car ça approche très très très fort de ma limite psychologique.

La seconde est une doll que la compagnie ressort de temps en temps, mais la dernière sortie de ce moule date de 2011. J'ai découvert la compagnie en 2012 et j'attends depuis lors qu'ils le ressortent. Ils vont le faire le 14 décembre en 30 exemplaires. Le prix est plus raisonnable pour mon budget (100$ de moins) mais je ne m'attendais tellement pas à ce qu'ils le ressortent que je crois que j'avais un peu abandonné l'idée de m'en procurer un.

Je n'ai bien entendu pas le budget pour les 2 (sinon ce ne serait pas drôle) et un mal fou à me décider.

Vous avez des critères de sélection autre que le coup de cœur et le porte-monnaie ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:26

Hirugaky, si tu peux donner les noms des modèles (parce que je suis curieuse et parce que ça m'aide de voir de quoi on parle) on pourra voir d'un œil extérieur les points fort et les faiblesses possibles des poupées , sans être pris dans ton "coup de cœur" et te les exposer ^^ .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:49

Oui, bien sûr (j'ai hésité à le faire car ce sont deux styles complètement différents et j'essayais d'avoir un avis neutre).

Il s'agit de la jolie Suzette de la Compagnie des Radis et du classieux Oz de chez DearMine.

Ils font tous les deux 20cm, mais d'un côté nous avons une poupette aux jolies formes et de l'autre, un petit mec anthros avec un style qui claque (rien à voir donc gene )

Je me doute que la Suzette a plus "la cote" mais ce n'est pas ce que je cherche chez une doll... (bien que, vu l'état du marché actuel...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mur des hésitations... - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Mur des hésitations...   Mur des hésitations... - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur des hésitations...
Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Mur des hésitations...
» Noms, hésitations et idées
» Mur des hésitations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: