Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SWAP DISNEY ! Déballage !!!

Aller en bas 
+37
Akane
ploufidoll
Allyster
Martagone
Avicularia
Phoby *Opa*
Alia Zanetsu
Souchie2.7
pandalilou
Tigrou.v
Fleur D
Arafinwë
Funkysweet
Camillou32
NinaKillYou
Lay
Elenwë
Sandra
Miyashi
Saphir
Gun
Coriolis
Cendre
Asmodée
Flowrale
Sylv
Moino
Amanda-Quinn
Moringa
BakaYuki
miss_yu
Lee
MamzelleCulotte
Tchouck
Loreleï
LillyTurtle
vicky
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 63  Suivant
AuteurMessage
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 9:53

Bin perso, dans ma famille, on a un truc. On discute avec eux, on les contredit mais avec des trucs vrais genre avant le 21/12/2012, ils venaient annoncer la fin du monde.
"Mais vous savez, ce sera pas si terrible, la fin du monde c'est juste tout les morts qui vont revenir, toutes les personnes disparues vont revenir sur terre.
-eh bah, si vous croisez hitler, vous pourrez dire merci a jenovah."

et en général, après notre "discussion" ils repartent... pleins de doutes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:16

Quand j'habitais chez mes parents ils passaient même pas le portail à cause du chien XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:28

Bin...Moi j'aime bien les troller discuter avec eux... Mais je n'ai pas exactement la même lecture qu'eux que la Bible, donc ils n'insistent pas trop.  Twisted Evil 
Sinon je compatis pour ta déception, Amanda.  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:53

Je sais pas ce qu'ils font à la poste.
J'ai envoyer un colis à une amie mardi et elle l'a reçu aujourd'hui. Même pas 2 jours pour traverser la
France du nord au sud. Et j'ai toujours pas ce swap là.
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:03

Amanda-Quinn, je le sens pas du tout  Crying or Very sad  Mes autres colis sont tous partis et ont tous été reçu mise à part une enveloppe bulle qui se promène depuis deux semaines...
J'ai bien fait de commencer à en refaire un second colis parce que je le sens vraiment mais vraiment pas sur ce coup... ;__; J'suis désolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:06

Ne sois pas désolé ce n'est pas ta faute  console 
Tu n'a pas remis la main sur le n° de suivi ?

Edit : J'ai tout de même été faire un tour à ma poste, dès fois que l'avis de passage
ce soit retrouvé entre 2 pub et que j'ai pas fais attention avant de tout balancer en rentrant
de vacances. Mais non il n'ont rien. Et elle m'a dit que sans le n° de suivi y peuvent rien faire ><
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:43

j'ai enfin retrouvé mon numéro de suivi SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 198271 il était dans un de mes vieux carnet que j'avais jeté dans ma corbeille  argh en tout cas mon swap est resté un temps fou à la poste où je l'avais déposé (il m'ont déjà fait le coup il y a quelques temps, ils avait pris mon paquet et ils avait oublié de l'envoyé melt ) enfin... je suis rassuré d'avoir retrouver ce numéro^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:54

*Entre, tête basse*
Vraiment désolée, Vicky et Asmodée...

Ce swap m'a fait super plaisir, il est juste tombé au mauvais moment et je l'ai zappé.

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 20140610

Spoiler:

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 2014-021


Merci Beaucoup pour ce swap!!!! Il m'a beaucoup touché  amour 
*Retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:12

Rolala j'ai même pas posté ! coup de coeur pour le kigurumi cheshire il est dément !  amour 
Et puis le stylo jack aussi ! Bien que tout soit cool en fait  SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 514347 

Pour la poste bon courage.. Avec les vacances qui arrivent c'est pas toujours top top.. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes ! Sad

ah et sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:12

Ah contente que tu ai facilement trouver la réponse des petites enigmes, j'avais peu que celui de paris soit difficile, vu que ça parle de la cathédrale et non de la tour eiffel ^^''

Et que tu ai deviner pour le canard, je ne suis pas très douée ni en couture, ni en sculpture donc bon X)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:25

Oh chic, du déballage ! Plein de jolies chose là aussi, j'adore l'idée du canard et le dessin est vraiment très réussi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:19

Trèèès chouette swap dis donc!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:31

OUahou comment c'est trop choupi je fond!

Pour l'annecdote sur les témoins de jéova... Mon copain adore tout ce qui touche à l'airsoft, le millitarisme... (moui chacun son truc...)
Une fois, deux personnes frappent à la porte de l'appartement, il était en treillis avec tous les accessoires: porte chargeur (d'airsoft of course), couteau etc...
Je me suis taper une barre phé-no-mé-nale quand il leur a fait croire qu'il était fou/schizo
J'étais dans la chambre, j'entendais tout, et j'ai pleuré tellement c'était drôle... Trois minutes... Ca a duré trois minutes... :')
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:45

Tien j'ai le même à la maison XD (Il m'arrive aussi de faire de l'airsoft ^^).
Moi son truc c'est de se promener dans l'appart en caleçon avec sa Stonner (sorte de grosse mitrailleuse utilisé pendant la guerre du vitenam) dans les bras --"
top glamour XD
Heureusement que nos fenêtre ne donne pas sur immeuble d’à côté XD
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:58

Ah oui en effet, c'est sexy!  coquette 
Même si le miens se tape des délires de guerre vietnamienne, au moins, il s'habille! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SWAP DISNEY ! Déballage !!!   SWAP DISNEY ! Déballage !!! - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP DISNEY ! Déballage !!!
Revenir en haut 
Page 55 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 59 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP DISNEY ! Let's go my little chicks !!! LAST WEEK !!!
» DISNEY : Disney Designers & Animators' Collection
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: