Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦

Aller en bas 
+18
Saphir
Injury
Manghorse
Darek Donnfhlaidh
Luka
Kurage
Andie Lewis
Malouguette
MissKiwi
Blue Alice
Vallois
Chise
Shimiro
Nyu.
Korumi
Misslou
Tchouck
Ladicius
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:28









[Les Abîmés]







♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 14174829018_49b78316ed_c








"Ab incunabulis."


Depuis le berceau ; depuis l'enfance.










Dernière édition par Ladicius le Mer 1 Oct 2014 - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:28







♦ Royales ♦






♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4507_zpsa434e4b2



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4506_zpsf10ad68c



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4512_zpsc2769964



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4519_zps215bc139



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4553_zps087bccba



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4543_zpse394f9cc



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4531_zps2a857e0c



♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4535_zps84351a1b






Lorde - en vert



"On naît,on vit,et on meurt seuls.

Mais nous,on était nées toutes les deux.

Dieu sait qu'il m'arrivait parfois de regretter d'avoir quitté la matrice maternelle,où elle et moi avions été liées,enchevêtrées,à l'abri du monde et des autres,à l'abri de tout.

Je donnerai ma vie entière pour une seule minute,une seule,où je serai certaine qu'elle est hors de danger."








Rhiannon ([Rianonne] La Royale,en elfique) - en bleu


"Certains éprouvent le besoin de parcourir le vaste monde.

Or,j'étais capable de ne jamais sortir de chez moi,tout simplement parce qu'elle représentait mon univers tout entier.

Je sais que je suis un fardeau.
Surtout quand je me prends à rêver qu'elle et moi,nous eussions pu naître siamoises,liées pour la vie dans nos chairs en plus de nos cœurs et nos âmes."








Dernière édition par Ladicius le Mer 2 Juil 2014 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyMar 10 Juin 2014 - 0:41

Quel ravissant duo, quels délicieux tourments, que d'émois.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:49

 admiration  je veut une mnf chloé ... elles sont trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:16

Waah >w<
Elles sont vraiment sublimes, les jumelles  amour 
Rhiannon à l'air toute fragile par rapport à Lorde, qui fait un peu chien de garde avec sa sœur on sent qu'elle sont liées par quelque chose de fort...
En bref, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:22

Elles sont magnifiques toutes les deux mais j'ai quand même une petite préférence pour Rhiannon ! ♥

J'aime beaucoup les deux petits texte, c'est assez émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:24

Mohoho hâte de voir ce que tu vas refaire de ce topic!

Elles sont vraiment superbes toute les deux! Je n'ai pas encore eu la chance de papouiller Rhiannon mais j'ai hâte de le faire! XD
Je la trouve tellement douce et fragile, aussi différente et attirante que Lorde!
Bref j'adore! Je ne sais plus laquelle preferer!♥ Et je ne veux pas me faire mordre par Lorde! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:13

j'arrive pas à dire laquelle je préfère .... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:27


Tchouck --> Merci beaucoup Wink

Misslou --> Merci ^^

Korumi --> Merci beaucoup,c'est gentil °w°
Ah mais tout à fait,un dirait presque un Doberman qui défend son os Very Happy

Nyu --> Merci pour elles ^^
Le contraste est très fort effectivement,je trouve qu'on se laisse plus attendrir par Rhiannon Razz

Shimiro --> Merci toi amis
T'inquiète pas,je te laisserai t'amuser avec à loisir quand on se verra,je ne vais tout de même pas te l'envoyer en Corse,le soleil c'est pas bon pour le white skin xD
Merci pour elles ♥

Chise --> A vrai dire,moi non plus,si c'est possible x)
Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptySam 14 Juin 2014 - 15:14

Deux chloés.......elles sont tellement belles melt leur regards est vraiment différent c'est dingue!!! Rihannon a l'air tellement fragile amour amour je veux trop les voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:17


C'est gentil,u viens quand tu veux ^^
J'ai voulu exploiter le moule différemment,c'était ma première raison pour en avoir une deuxième ; tant mieux si elles ont l'air de deux extrêmes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:54





• Note explicative au sujet du topic •

Spoiler:








♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4971_zpsfda668e3






♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4974_zpsb90c59d6


- Attends,laisse-moi t'aider.






♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4977_zpsa1816d6d


- C'est toujours moi qui le fait...

- Oui. Mais cette année, je pensais être enfin débarrassé des uniformes scolaires.Si tu m'avais laissé aller dans l'école que je voulais.





♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4982_zps7079186f


- Qu'est-ce que tu dis ? Toi aussi tu veux aller dans cette école...

- Seulement depuis que maman m'a dit que tu faisais des crises d'angoisse à l'idée de te retrouver toute seule à la rentrée.





♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4988_zps805dfcdb


- Mais... Toi aussi,tu n'aurais pas pu rester seul dans une autre école,hein ?

- Hmpf.





♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4993_zps2dab6535


- Alexiel. Je veux que tu me promettes d'être normale,cette année.De ne pas te comporter comme...Comme tu le faisais au collège.






♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4997_zps1b22a88b


- Qu'est-ce que tu veux dire ?





♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_5009_zps58527a87


- Tu sais très bien ce que je veux dire.Promets-le moi,c'est tout.




♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_4999_zps49398459


- Je n'ai pas à te promettre d'arrêter de vouloir rester avec toi...




♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_5014_zps9a0c71b3


- On a plus cinq ans,Alex.J'ai mes amis,tu devrais avoir les tiens.




♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_5000_zps4f659404


- Je m'en fiche.




♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_5015_zpsdec7bbf6


- Allez,viens,on va être en retard.




♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ 1-DSC_5017_zps47e4f650


- Raphaël...





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blue Alice

Blue Alice


Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 16/06/2014

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:13

Tes jumeaux sont vraiment superbes. J'adore la manière dont tu mets en scène tes personnages, tes photos sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyVen 4 Juil 2014 - 3:09

(aarrff... mon ordi fait encore des siennes.... impossible d'afficher le spoile... encore T.T)

GYYAAA!! Trop adorable les jumeaux ^^ Et les uniformes sont tous mimi ^o^
Par-contre: Alexiel? Raphaël? --> Angel Sanctuary? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ EmptyVen 4 Juil 2014 - 3:20

Gniiiiiiii je suis complètement sous le charme de tes magnifiques dolls !!! Faut dire que tes photos sont magiques, elles les mettent vraiment en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦   ♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ [Les Abîmés] ♦ Ma soeur,cette tempête ♦ [MNF Chloé²] P.3 ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14
» ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦
» ♦ Takuya's dolls ♦ Aglae tinycherry test de posabilité
» ♦ White as Hell... ♦ [Dollzone Raymond] ~ p.12
» [Noble Doll Raspberry]♦ Primrose, en dentelle ♦ p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: