Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:12

Même pas, même si ça aurait pu !

J'ai en ma possession Ivy, je peux l'envoyer si je veux du Mexique (Sans sa boîte).

Je ne l'ai précisé dans mon annonce mais à une potentielle acheteuse qui est vite vite vite aller le répéter. Mais pour eux ça veut dire que je suis dans l'incapacité de la vendre or c'est faux ! Je refuse juste de la vendre sans sa boîte.
Donc ils ont décidé de supprimer mon topic. Je leur ai répondu avec une preuve (Photo avec pseudo, date, etc) et ils viennent de me répondre : Ok, mais ça change rien, tu pourras la remettre en vente en Septembre à ton retour.

Non mais sérieux les gars quoi. x.X
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:18

Si ma DC Bella continue a ne pas vouloir tenir debout seule et arrêté de plié les bras a tout bout de champs je vais me servir d'elle est ses élastique comme lance pierre  Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 32961 
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:34


Vu le nombre de gens qui vendent leurs dolls sans leurs boîtes, je trouve ça abusé °°
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 19 Juil 2014 - 1:19

rokidyal a écrit:
Si ma DC Bella continue a ne pas vouloir tenir debout seule et arrêté de plié les bras a tout bout de champs je vais me servir d'elle est ses élastique comme lance pierre  Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 32961 
Ah tiens, moi j'ai ce problème avec mon Charles de Granado ! Il ne eut carrément lus déplier le bras, et je ne sais pas comment faire. Du coup il a un côté un peu apprêté assez agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:58

Moi j'ai ça avec ma F60 mirwen. C'est comme si elle essayait de se frapper le visage dès que j'ai le dos tourné (ou de m'en coller une si je suis trop près).
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:20

Bouuuuuuuuuuh la poste a changé son site internet...

Je ne retrouve plus les tarifs... ni même les colissimo internationaux... y a plus que chrono express, classic ou le paquet prioritaire... et le chrono classic il renvoie sur chronopost... j'aime pas chronopost...  melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 19 Juil 2014 - 12:24

C'est moche hein ? ^^;; J'ai cherché un tarif ce matin, j'ai bien galéré aussi. Mais si tu vas dans "rubriques>courrier colis" et que tu cliques sur "calculateur de tarif", la démarche à suivre est assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:31

Moi pour savoir le tarif de mes colis je vais toujours sur ce site là, c'est relativement bien expliqué : ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:53

Mylène. a écrit:
Même pas, même si ça aurait pu !
J'ai en ma possession Ivy, je peux l'envoyer si je veux du Mexique (Sans sa boîte).
Je ne l'ai précisé dans mon annonce mais à une potentielle acheteuse qui est vite vite vite aller le répéter. Mais pour eux ça veut dire que je suis dans l'incapacité de la vendre or c'est faux ! Je refuse juste de la vendre sans sa boîte.
Donc ils ont décidé de supprimer mon topic. Je leur ai répondu avec une preuve (Photo avec pseudo, date, etc) et ils viennent de me répondre : Ok, mais ça change rien, tu pourras la remettre en vente en Septembre à ton retour.

Non mais sérieux les gars quoi. x.X
c'est marrant comme à l'inverse quand j'ai envoyer un mail aux modos de Doa sur le comportement d'une vendeuse, je n'ai même pas eu droit à une réponse  rale 

acucello a écrit:
rokidyal a écrit:
Si ma DC Bella continue a ne pas vouloir tenir debout seule et arrêté de plié les bras a tout bout de champs je vais me servir d'elle est ses élastique comme lance pierre  Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 32961 
Ah tiens, moi j'ai ce problème avec mon Charles de Granado ! Il ne eut carrément lus déplier le bras, et je ne sais pas comment faire. Du coup il a un côté un peu apprêté assez agaçant...
Tu as posé la question sur ce topic :demontage-re-string-d-une-bjd-conseils-tutos ? (sinon je viens chez toi papouiller le granado et lui changer ses élastiques  Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:59

J'aime ma Pukifée, j'en voudrais pas une autre, mais des fois je hais sa posabilité en carton... Un genou plus court que l'autre, forcément, ça pose des soucis d'équilibre.  argh 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:31

Ah c'est etrange quand j'ai reçu ma pukifee j'ai été émerveillée par sa posabilité. Les joints sont tout petit mais super bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:34

Ah oui, un membre un peu plus court que l'autre ça arrive et c'est bien gênant ._.
Tu peux peut-être prendre des petits 'ronds' de silicone (on en vend de toute taille sur Winds dolls je crois) et en placer un du côté du genoux plus court? normalement ça sert à améliorer la posabilité mais ça pourrait peut-être marcher?
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 20 Juil 2014 - 0:50

=_= loupé une rencontre parce qu'on a été terrassé par la chaleur... qu'on a pas dormi de la nuit... et que c'est pas ce soir qu'on dormira... je maudis l'été fort fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:24

Tandoori > Bah elle a une super posabilité de base, mais ce genou plus court que l'autre, ça signifie souvent des batailles mémorables pour qu'elle tienne debout, d'où le petit craquage de nerfs d'hier xD

*Eris* > Je connaissais pas ça du tout ! Je vais me renseigner et j'essayerai peut-être à l'occas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:04

KiraYuki a écrit:
=_= loupé une rencontre parce qu'on a été terrassé par la chaleur... qu'on a pas dormi de la nuit... et que c'est pas ce soir qu'on dormira... je maudis l'été fort fort !

T'inquiètes pas il y en aura des autres, mais c'est vrai que c'est affreux ce temps, en début de semaine j'avais mon echarpe et là on meurs de chaud u_u



Bon, j'en ai marre, y'a 2 dolls qui me font de l'oeil sur le marché, une chibi et une narae tan, mais si je n'arrive pas a vendre ma pauvre rossignol, je ne pourrais que continuer a les regarder, et elles vont être vendu u_u, pour c'est aux moments où tu as des soucis d'argent qu'il y a des dolls dont tu rêves a des petits prix ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: