Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:03

Ça c'est de la bonne nouvelle ! \o/
C'est la saison des colis qui font des allers-retours expéditeurs, décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:26

Follow-the-Wind a écrit:
Je ne vais pas encore sur le mur des joies mais je suis quand même vachement plus contente que la dernière fois: la poste de Hong Kong a eu une super info de la part de la poste française (qu'elle a pas été foutue de me fournir, mais passons)! Mon colis normand est revenu dans le circuit! Alors est-ce que la personne qui l'a retiré l'a ramené, est-ce que c'était une erreur dans le suivi, genre ils se sont emmêlés les pinceaux entre un autre colis et le mien, je le saurais jamais.

Mais il est sur le chemin pour retourner à Hong Kong, et ensuite Dollheart me le renverra. Ouf!  Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 514347 

Je croise fort fort les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Abs24

Abs24


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 04/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:35

Follow, je suivais l'affaire sans poster (mais en croisant les doigts), et je suis abasourdie et super contente de lire ça ! Je continue à croiser très fort les doigts jusqu'à l'arrivée chez Dollheart puis chez toi du colis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23505807@N04/
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:39

lucilia a écrit:
hitsugi a écrit:
C'est pas vraiment une lamentation plutôt un grand WTF oO

Une nana de DOA qui vend une tête de Chloé (fairyland) avec un make up d'andreja à 600$ O.O
Je suis choquée xD

André j'ai à vendu sur ebay une tête de Céline qui est parti à 800$ si je ne m'abuse. Et je crois qu'il y avait noté "objet de collection laisser sous vitrine."

Effectivement, je suis sa page sur FB et il y a quelques mois, elle a mis une tête de Minifee Celine avec make-up en vente sur Ebay (avec une légère modif de sculpt), et elle est partie à 858$... (le lien est encore actif ici) Donc je pense franchement que cette tête sur DOA a 600$ à des chances de partir vu que selon l'historique de cette tête sur ebay, y'avait 14 enchérisseurs dessus...
Les choses valent le prix que les gens sont prêts à mettre dedans, certes ca ne les vaut pas, mais c'est la dure loi du marché. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:41

J'aimerais vraiment beaucoup travailler une pièce pour mes MSD, qui fasse réelle au niveau du sol, des murs, etc et dont je pourrais me servir pour différentes mises en scène. Mais je ne sais pas comment commencer, ni comment m'y prendre... Mais j'en ai envie, il faut que je cogite. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:52

Ma lamentation des 15 derniers jours:
J'ai très envie d'un Monsieur taille SD.
Je farfouille partout, pour voir ce qui se fait. tenter d'en trouver un qui me laisse un coup de coeur. Mais il y en a trop. Et comme je compte vraiment n'en acheter qu'un, je ne veux pas me planter.
Pire: à force de farfouiller les boutiques BJD, les sujets compagnies, etc, je tombe sur plein de petites choses qui me font très très envies, mais dont je ne ferai jamais rien...
Ce hobby est une plaie!!!  melt 

Revenir en haut Aller en bas
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:33

Après 6 mois d'attente pour une veste sur Alice collection maintenant bientôt 3 mois pour deux paire de chaussure ....... colere 
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:49

Ha ha ha, je suis sur un sujet avec des photos de Rot de chez Aileendoll, et mon chéri passe derrière. Lui qui me dit toujours "c'est moche, achète pas/revends-la", il me sort "oh, c'est mignon"

Moi qui essayais de me retenir de suivre la mode actuelle en en achetant un, il m'aide pas pour le coup  argh 
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:24

2X que des personnes aillant pas ou très peu de message sur le fofo me contacte pour un achat...une foi que je répond et donne mon paypal hopp elles disparaissent O_o
Alors ou elles savent pas lire des mp ou ...

Marre !!
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:50

Sendell a écrit:
Ha ha ha, je suis sur un sujet avec des photos de Rot de chez Aileendoll, et mon chéri passe derrière. Lui qui me dit toujours "c'est moche, achète pas/revends-la", il me sort "oh, c'est mignon"

Moi qui essayais de me retenir de suivre la mode actuelle en en achetant un, il m'aide pas pour le coup  argh 

Ayant une rot, franchement c'est un bonheur :p et c'est tellement cute qu'on regrette pas l'achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:52

rokidyal a écrit:
2X que des personnes aillant pas ou très peu de message sur le fofo me contacte pour un achat...une foi que je répond et donne mon paypal hopp elles disparaissent O_o
Alors ou elles savent pas lire des mp ou ...

Marre !!

Ho toi aussi ? ce doit être la mode en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:01

@Rokidyal : c'est l'été, donc vacances scolaires. Comme je le disais sur une autre plateforme suite à la vague de vol de photos/copies foireuses de faceups, c'est la folie chez les pyjamas en ce moment. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:29

    Ok ... Donc, le tracking que ma vendeuse américaine m'a fournie m'indique que les vêtements pour mon grand sont... livrés. A Belmont, aux USA. Euh, ouais mais non. Je vis en France, pas là-bas. WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:09

Elle s'est peut-être auto-envoyé les vêtements en échangeant la case destinataire et expéditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 11:40

Le statut de mon colis ne veut pas bouger depuis le 14 c'est frustrant. Comme par hasard c'est depuis qu'il est en france qu'il bouge plus, bande de feignasse chez la poste ! rale 

(bon avec le we de 3 jours ça m'étonne pas non plus  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: