Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:54

BathorYume a écrit:
La résine translucide c'est classe, mais c'est horrible à démaquiller T___T avec le dissolvant elle se ramolli et deviens comme une bougie en gel...
Et je parle même pas des traces blanche bizarre que ça laisse ... plus je nettoie plus y'en a...

Je crois que je vais le laisser de coté pour l'instant ... T__________T

Oh non??? c'est vrai??? Mais c'est quoi la bête translucide que tu tente de démaquiller? :/
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:09

Un dragon by Cuarto. J'ai essayée avec un autre dissolvant avec acetone, la résine ne ramollie pas et ça fait moins de traces blanche, mais y'en a toujours même après l'avoir lavé T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1321
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:30

Oh ben dit Bathor Yume c'est pas cool mais c'est bon à savoir ça ! (Moi et mon mari on en a chacun un en commande). Mais c'est vrai que ce genre de bêbête c'est pas facile à make-uper !


Pour Andreja, j'avoue je ne connaissais pas. C'est beau c'est pro... mais je trouve que ça manque un peu de relief. Le prix me parait affolant !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:36

hitsugi a écrit:
C'est pas vraiment une lamentation plutôt un grand WTF oO

Une nana de DOA qui vend une tête de Chloé (fairyland) avec un make up d'andreja à 600$ O.O
Je suis choquée xD

Andréja à vendu sur ebay une tête de Céline qui est parti à 800$ si je ne m'abuse. Et je crois qu'il y avait noté "objet de collection laisser sous vitrine."


Dernière édition par lucilia le Ven 15 Aoû 2014 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:55


Perso, ça m'aurait pas convaincu. Une BJD laissée derrière une vitrine, sachant que si on dit vitrine, ya une vitre et une vitre ça reflète bien les rayons du soleil (cf la vitre de la voiture en été, on crame derrière). Elle l'aurait laissé dans sa boîte ou dans une armoire/tiroir ça aurait été plus judicieux pour justifier le côté sacré xD
M'enfin, ça me fait rire, les gens sont à ce point naïfs pour lui acheter une tête qui vaut 60$ à 800$ parce qu'elle a fait un face-up qui pour moi vaut pas plus de 80$ (sachant que moi aussi, je préfère ceux de pearl of danube, je vais d'ailleurs la commissionner). Ah oui et doit-on rappeler qu'un face-up n'est pas éternel en plus ? Histoire de rendre la chose plus risible encore ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:09

Le nouveau corps Ringdoll me fait violemment de l'oeil.... Mais j'ai déjà acheté une BJD cette année et aucun sous de côté pour le prendre. Monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:28

Leïlan > Entièrement d'accord avec toi, la naïveté des gens fait vraiment peur o_o.



Davy a écrit:
Le nouveau corps Ringdoll me fait violemment de l'oeil.... Mais j'ai déjà acheté une BJD cette année et aucun sous de côté pour le prendre. Monde cruel.

Moi z'aussi i_i ! Mais j'ai aucune tête à mettre dessus , argent ou pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:35


Enfin, si les gens sont assez bêtes pour acheter ces têtes à ce prix, ça m'étonne pas qu'ils en profitent, quand on voit le prix des tan fairyland alors qu'on est sûr qu'ils en referont un jour (vu la tonne de commandes que ça leur a apporté)

Sinon perso, je préfère la version 2 du corps, esthétiquement pour les joints notamment mais en plus, les mensurations font penser que pour les fringues va falloir du Iplehouse xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:45

Un make-up d'Andreyja c'est dans les 150€ la tête rien que pour le makeup alors si tu rajoutes en plus le transport c'est juste dingue de payer un prix pareil!

Mais je suis d'accord c'est un véritable effet de mode et je pense notamment à Rakeru Space qui à mes yeux fait du quasi-Andreyja,désolée pour ses fans hein mais c'est mon avis!

J'aime beaucoup le travail de Viridian House personnellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:57

J'arrive pas à vendre on toysfield usagi.......J'ai déjà pas mal baissé le prix.......
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:36

J'ai loupé la GO crobidoll que j'attendais depuis 2 semaines :'(
Revenir en haut Aller en bas
Banshee

Banshee


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:37

Je viens de recevoir ma doll après presque 2 ans à hésiter... J'ouvre la boite, je suis folle de joie, elle est magnifique. Un peu hystérique ( oui, hystérique, j'avoue ) j'envoie immédiatement un message joyeux et plein de remerciements à la vendeuse, la doll est parfaite, aussi jolie sur les photos, blablabla... et je lui laisse le feedback assorti pour la peine.

Sauf que 10mn après en détaillant la doll je tombe sur un trou au niveau du joint d'un avant-bras. Un vrai trou bien près de la jointure, là ou ça travaille bien quand tu lui fais prendre des poses. Je pense que c'est réparable, mais je suis dégoutée qu'elle ne me l'ai pas dit ( et l'annonce sur DoA a été supprimée... mais je suis sure que ce n'était pas mentionné )

Et surtout je passe pour une foldingue " Tu es la plus merveilleuse vendeuse du monde et je t'aime" et 10 mn après " nan mais en fait abusé y a un trou je suis carrément pas contente"

Ça m'apprendra à être trop enthousiaste.


Dernière édition par Banshee le Mer 13 Aoû 2014 - 17:38, édité 1 fois (Raison : j'édite car je suis sure que les bipolaires vont le prendre mal)
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:17

Toujours pas de réponse de Aileen Doll pour le make-up de ma rot. Mon amie la reçue et m'a expliquer que de la peinture a encore disparu par rapport a mes photos et qu'elle doit totalement la refaire.
ça me fait vraiment mal au coeur d'avoir payer si cher un make-up pour rien...
Ce qui m’énerver c'est de voir que les autres ont des réponses et que j’attends toujours... j'ai peur pour mon seed quand je vais le recevoir !
;_;
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:33


Malheureusement,c'est très fréquent sur les make-up de compagnie qui touchent à des parts.Encore que là,tu as dû bénéficier d'une mauvaise cuvée du produit qu'ils utilisent pour protéger,ou un incident du même genre,parce que j'ai aperçu des Rot récents maquillés par la cie,et ils n'avaient pas d'accrocs pareils.C'est un peu comme Ringdoll ou certains Iplehouse qui arrivaient avec la tête complètement blanche because réac du MSC (ou de l'équivalent),ce n'est pas foncièrement la faute de la cie,c'est pas de bol,mais oui,c'est payé donc c'est rageant.Et je ne parle même pas des parts Soom,le blush stock s'effrite et se barre en moins de deux.
Le mieux que tu puisse faire,c'est passer du MSC sur l'intégralité de ton Seed quand tu l'auras reçu,avec les précautions de rigueur,ça devrait bien le garantir contre un autre accident du même genre.Certaines compagnies protègent très mal les make-up de surcroît,avant et/ou après,donc clairement la durée de vie est on ne peut plus limitée.
En plus de ne pas trop les apprécier en général,je n'ai clairement aucune confiance dans les make-up stock à cause de ça,parce que beaucoup d'entre eux sont plus que périssables (et va t'éclater pour faire remaquiller ta poupée ensuite,si c'est le stock que tu voulais vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:59

Je ne vais pas encore sur le mur des joies mais je suis quand même vachement plus contente que la dernière fois: la poste de Hong Kong a eu une super info de la part de la poste française (qu'elle a pas été foutue de me fournir, mais passons)! Mon colis normand est revenu dans le circuit! Alors est-ce que la personne qui l'a retiré l'a ramené, est-ce que c'était une erreur dans le suivi, genre ils se sont emmêlés les pinceaux entre un autre colis et le mien, je le saurais jamais.

Mais il est sur le chemin pour retourner à Hong Kong, et ensuite Dollheart me le renverra. Ouf!  Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: