Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:23

Pareil, j'ai eu un colis livré une fois à mon pseudo facebook... genre l'expéditeur n'a pas calculé "tiens, Rochel Necrochel, c'est bizarre quand même !". Comme quoi, les trucs qu'ils livrent à des personnes qui n'ont pas le bon nom, ça ne m'étonne pas. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:08

Mais je comprends pas, tu t'appelles pas vraiment Rochel ? Je tombe de haut là...
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:31

Trois nouvelles poupées depuis plus de deux mois, toujours pas de makeup... J'ai trop envie de les présenter ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:16

Mylène. a écrit:
Mais je comprends pas, tu t'appelles pas vraiment Rochel ? Je tombe de haut là...
Necrochel comme nom de famille, ça te parait possible ? XD
Surtout le combo quoi, Rochel Necrochel. Je veux bien qu'il y ait des parents blagueurs, mais quand même ! ^^
Pour la petite histoire, le surnom de mon compagnon est "nécro" (oui, c'est frais et mignon, mais pas très étonnant quand on me connait un peu). Du coup, nos copains avaient l'habitude de dire "ce soir on va chez les NécRochel" quand on organisait un truc. Donc on a tous les deux pris ce nom de famille là sous facebook. Et je ne sais pas comment, en me loggant sur un site par facebook, malgré le fait que j'avais rempli mon vrai nom de famille dans le bon de commande, ça me l'a envoyé à Rochel Necrochel. Ca n'a pas empêché le facteur de livrer.
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:11

La résine translucide c'est classe, mais c'est horrible à démaquiller T___T avec le dissolvant elle se ramolli et deviens comme une bougie en gel...
Et je parle même pas des traces blanche bizarre que ça laisse ... plus je nettoie plus y'en a...

Je crois que je vais le laisser de coté pour l'instant ... T__________T
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:50

J'ai acheté une tête Dim "Yvaine" dont j'étais tombée folle amoureuse. Déjà la tête est d'une couleur entre le white et le normal skin, je voulais l'hybrider sur mon corps dollchateau 1 et c'est la cata, la tête est trop grosse, pourtant j'avais déjà acheté une hybridation laia dim / dollchateau 1 qui passait à merveille ! Du coup, j'ai essayé d'autre corps et le seul qui va bien et le corps de ma queena, et la tête de la queena, j'en fais quoi ?? Grrrr
Ca m'énerve, je n'achèterai plus de tête seule, j'en ai marre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:56

Le jeu des têtes musicales c'est très mesquin... à chaque fois que je reçois une tête ou un corps, il y a un gros risque de vol non prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:40

C'est pas vraiment une lamentation plutôt un grand WTF oO

Une nana de DOA qui vend une tête de Chloé (fairyland) avec un make up d'andreja à 600$ O.O
Je suis choquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:54

ettttt si tu as vu, c'est un ENCHERE, 600$, c'est le prix de départ ^^...................les gens sont dingues.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:05

C'est la qu'on voit vraiment l'impact de l'effet "mode" parce qu'artistiquement, certes, ses faceups sont propres, mais pas révolutionnaires. Comme quoi, il suffit de faire des videos youtube...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:08

Rochel a écrit:
C'est la qu'on voit vraiment l'impact de l'effet "mode" parce qu'artistiquement, certes, ses faceups sont propres, mais pas révolutionnaires. Comme quoi, il suffit de faire des videos youtube...

Mais même attend c'est pas non plus comme si c'est face up était inaccessible même elle ne fait pas payer autant quoi oO je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:10

tout a fait ça, elle a un beau coup de crayons, mais elle n'est pas la seule, certaines artistes du fofo font tout aussi bien, et pour ma part, je suis plus attirée par le travail de pearl of danube

et hitsugi, je crois qu'en fait elle joue sur le fait que sur DoA en ce moment, certaines recherchent les makeup d'Andreja parce qu'elle a arrêté ses coms pour une durée indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:59


Non,ça relève juste de la connerie,là Very Happy
Enfin,vous me direz,vendre une MNF complètement à poil,sans face-up,sans rien,juste parce qu'elle est tan oulàlà,800$,c'est pareil.

Perso,j'aime beaucoup la patte d'Andreja,c'est une vraie pro,mais ça ne vaut absolument pas ce prix-là,aucun make-up ne le vaut.N'oublions pas que c'est juste de la peinture,du crayon,et du temps certes,et que c'est périssable,c'est pas de l'or en barre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:30

J'étais déjà choquée qu'une tête de Peroth premier moulage atteigne 500$, mais alors une minifée... oO
Les gens sont fous!
(enfin si elle arrive à la vendre, tant mieux pour elle quoi. Mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:22

Le combo tête de Chloé (ZE fairyland en vogue) + Andreja (ZE faceuper que tout le monde connait à cause de son autopromo), ça fait un beau duo bien aseptisé qui plait au plus grand nombre. C'est sûr que ça se vendra. Mais à ce prix-là ? Je crois (enfin, j'espère) que les gens ont dépassé le stade de collectionite irréfléchie qui pouvait faire acheter certains moules le prix de 2 ou 3 dolls entières (je mets le cas des dolls d'artistes à part, vu que pour le coup ce sont vraiment parfois des OOAK). Entre autre grâce aux rééditions (qui croit encore aux "limitées" des grandes compagnies ? ^^) et malheureusement aussi au recast. Donc pour acheter une doll ultra lambda portant un faceup d'artiste tout à fait abordable à ce prix-là, il faudrait quand même vraiment nager dans les lingots (ce qui doit faire mal), ou avoir laissé son cerveau à la porte (ce qui ne doit pas être agréable non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: