Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:34

Daiya a écrit:
Elle se chauffe qu'avec du bois mais elle a internet, c'est beau le progrès !

N'empêche tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais en République dominicaine j'ai vu des petits villages avec des gens vivre dans des maisons en bois et tôles, vivre pauvrement en cuisinant et se chauffant au poële à bois, mais avoir un ordi avec internet...

Mais dans le cas de la vendeuse de Rochel, effectivement je ne vois pas le rapport avec le retard pris pour la commande...
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:04

Ah oui je conçois tout à fait que ce soit possible, mais là pour le coup son excuse est quand même sacrément bidon 8'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:45

Surtout que la nana vit aux USA, pas au Ploukistan quoi (même s'il y a des coins aux USA où... bref). Enfin ceci dit, ça lui prend bien un mois et demi pour refaire la teinture qu'elle m'a foiré la première fois (soit-disant), donc je suppose qu'elle doit aussi moudre ses pigments elle-même et créer ses encres avec la rosée du matin. Ca me les casserait de mettre en l'air une comm que je ne peux pas retrouver ailleurs vu la longueur des fibres, mais cette semaine elle est bonne pour les menaces, vu que le ton sympa, puis moins sympa, ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:16

Fairyland m'a promis un envoie avant le 25, j'ai été voir et nada la commande est même pas en préparation Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:18

Je veux une loonette  melt 

Mais ça serait tellement pas raisonnable... Mais elle est tellement belle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:16

Demain ça fera 2 mois que la tête de ma chloe est arrivée à destination pour son face up, et un mois que j'ai plus de nouvelles melt 
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:17

Kai a écrit:
Demain ça fera 2 mois que la tête de ma chloe est arrivée à destination pour son face up, et un mois que j'ai plus de nouvelles melt 
Tu en as demandé et ta maquilleuse ne répond pas ?

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:21

Oui, enfin ça ne fait que quelques jours que je l'ai relancée. Je sais que c'est quelqu'un de sérieux mais qui a parfois beaucoup de boulot et quand c'est le cas la communication est pas rapide donc en fait c'est pas que ça m'inquiète... Juste que je suis pas patiente XD
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 15:24

    Groumpf .... Je ne sais pas à qui envoyer mon nouveau caramel pour le make-up.
    - Les 2 que je souhaite ne prennent pas de commissions actuellement T _ T ....
    - 1 vit à Singapour et y'a 7 personnes avant mon tour (même si j'adore son travail, je sais qu'il me plaira) mais 40$ de frais de retour + douane possible + le fait d'attendre au moins 2 mois...
    - 1 autre vit en Indonésie, j'aime bien les photos de promotion et y'a 3 personnes avant moi... MAIS, elle veut qu'on déclare 45$ sur le paquet et 40$ de frais de port de retour en EMS. Ouais mais non, ma tête je l'assure au moins a 200€, alors je vais pas la déclarer 45$...

    Je sens que Caramel va attendre un long moment un face-up T _ T
    C'est chaud de trouver un truc qui plait en Europe. Paske, je ne l'enverrais pas aux USA.

    EDIT : Je n'ai rien dis. Ou plutôt, "ma plainte a été entendue". J'ai trouvé une artiste en Espagne, qui fait à peu près ce que je veux, qui travaille "vite" et qui est dispo <3 !


Dernière édition par Davy le Lun 23 Juin 2014 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:46

"Votre Colis a fait l'objet d'une taxation, il est en cours d'acheminement" ... mur  mur  mur 
Gniii.. évidemment, un colis marqué 500$ en provenance des usa, ca serait con de pas le taxer hein ? pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:05

J'ai jamais été aussi peu pressée de recevoir Valerian...
Son logo est pas fini; j'ai pas commandé ses yeux (alors que je sais qu'il faut +- un mois et demi de fabrication), ni son futal et son manteau; et même pas été voir le statut de la commande avant aujourd'hui alors que mon layaway est fini depuis le début du mois.

A côté de ça les Makoeyes de Keiko commandée ce matin l'ont été dans la foulée...

Le fait qu'il ait mis à mal mon compte en banque, le temps de fabrication, la trouille des douanes et les nombreuses MH/NS acquises entretemps qui ont occupé mon cerveau peut-être? melt 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:45

Ma Soom Vela est enfin arrivée et je devrai poster dans le mur de joie mais voilà  eek 
Au déballage le corps est comme décoloré (jaune) et les mains optionnelle sont NS (un peu rosées comme la Rosette que j'ai déjà)
C'est flagrant ! surtout au bout des bras le contraste est  melt 
et entre les 2 seins c'est tout foncé (bien rose)

 argh 
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:00

    Zelda.H a écrit:
    Ma Soom Vela est enfin arrivée et je devrai poster dans le mur de joie mais voilà  eek 
    Au déballage le corps est comme décoloré (jaune) et les mains optionnelle sont NS (un peu rosées comme la Rosette que j'ai déjà)
    C'est flagrant ! surtout au bout des bras le contraste est  melt 
    et entre les 2 seins c'est tout foncé (bien rose)

     argh 

    Solution : Prendre des photographies !
    Si tu las achetée en seconde main, tu les envoie à la vendeuse et tu met un feedback négatif, si ce n'était pas précisé dans l'annonce.
    Si tu l'as acheté à Soom, tu postes sur la Q&A board pour râler ):

    Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan

Leïlan


Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées (32)
Date d'inscription : 28/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:23


La douane m'a taxé sur deux colis luts (même commande divisée sans me le dire) qu'elle a portant marqué à 29€ (je croyais que 29€ c'était pas taxable °°) chacun et j'ai donc eu deux fois les frais de dossier (21€). Du coup, ma livreuse m'a dit de payer en 2 chèques elle va vérifier si je devais bien payer deux fois mais je me fais pas d'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:50

Davy a écrit:
    Zelda.H a écrit:
    Ma Soom Vela est enfin arrivée et je devrai poster dans le mur de joie mais voilà  eek 
    Au déballage le corps est comme décoloré (jaune) et les mains optionnelle sont NS (un peu rosées comme la Rosette que j'ai déjà)
    C'est flagrant ! surtout au bout des bras le contraste est  melt 
    et entre les 2 seins c'est tout foncé (bien rose)  argh 

    Solution : Prendre des photographies !
    Si tu las achetée en seconde main, tu les envoie à la vendeuse et tu met un feedback négatif, si ce n'était pas précisé dans l'annonce.
    Si tu l'as acheté à Soom, tu postes sur la Q&A board pour râler ):

    Courage !
C'est tout neuf de chez Soom ^^ Et Oui Victoria a été mise au courant immédiatement avec photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: