Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+115
Sjota
karasu
Alixir
Myra
Korumi
lovelyshiva
Cha-chan
Kikyô
Roussinette
Tchouck
Subaru-D
Islael
Valandra
Rainb0w
Banshee
Svea
BakaYuki
BathorYume
Alia Zanetsu
Funkysweet
Akane
Kahlane
Nekamiel
Acinigi
Zillah
Meileen
Yukito
Calisla
Luinil
canelle
hydrocoma
haylicia
Bababaloo
Poupchette
Nyx.
khaarmila
Phoby *Opa*
curvylady
Doudours
Sunshine
clemychi
Tandoori
Abs24
Hirugaky
Limë
ehowinn
Axolotl
aeris
pandalilou
KiraYuki
Naeko
Lux
Danzaisha
Lady Jabberwock
Liberty.
Lewellyne
Lady Coco
Youpla
Keiko29
Llylandrill
Ladicius
Anne-Laure
PrincessDoll
Cendre
Juneluchan
L.V
Eris
Dollink_
hitsugi
Nyonyo
nabiki
nanasscrap
Saphir
Follow-the-Wind
Soelle
Calimello
Løu
lucilia
rokidyal
Blablette
Leïlan
Xialine
Llysewein
Lylyesp
Daiya
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Rochel
Sucre Roux
Avicularia
Poison
Kai
Barbier
vanyli
tiyuki
Blah
rose thé
Maxine
Skimo
Misslou
Cassiel
Lily Evans
Junjun
Clairehime
marquise83
Lena-Lyn
sanoe
Zelda.H
Meclya
Davy
Andromede
Darek Donnfhlaidh
acucello
Sendell
Lili-Cupcake
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1457
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:35

Franchement l'ampleur du recast me dégoute... Je m'étais peut être mis des oeillères de bisounours mais je ne m'étais pas du tout rendu compte de l'ampleur du phénomène... colere 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1093
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:18

Lylyesp a écrit:
Daiya a écrit:
Elle se chauffe qu'avec du bois mais elle a internet, c'est beau le progrès !

N'empêche tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais en République dominicaine j'ai vu des petits villages avec des gens vivre dans des maisons en bois et tôles, vivre pauvrement en cuisinant et se chauffant au poële à bois, mais avoir un ordi avec internet...

Mais dans le cas de la vendeuse de Rochel, effectivement je ne vois pas le rapport avec le retard pris pour la commande...


En fait pour teindre une fibre, il faut chauffer l'eau, ça a donc un lien avec le mode de chauffage.  Wink 

Après, je suis d'accord, ça ne règle pas les délais qu'elle a...
Courage, Rochel!!!
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:41

OBO=Or Best Offert!!
Donc je m'attend a voir un prix correcte et pas 100€ de plus + fdp pour une doll 100% comme vendue par la compagnie vachement moins cher  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:11

Avicularia a écrit:
Franchement l'ampleur du recast me dégoute... Je m'étais peut être mis des oeillères de bisounours mais je ne m'étais pas du tout rendu compte de l'ampleur du phénomène... colere 

Malheureusement ce fléau bouffe complètement le hobby...
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:46

Lamentation:
Ce midi, je me suis enfin tentée au make-up, et c'est une catastrophe :/ .
Je serais sans doute capable de faire quelque chose de convenable, mais pas sans copier - chose dont j'ai horreur-. Et de toutes façons les rares make-up qui me plaisent vraiment, sont clairement pas dans mes possibilités.
Découragée, je suis.
( Je vais me consolée en faisant de la couture toute la soirée. mais ça risque d'être coton là aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:23

Sucre Roux, si ça peut te consoler et rassurer, j'ai aussi commencé en essayant de me rapprocher au plus de make up d'artiste avant de trouver les mouvements qui me venaient plus facilement (cils et sourcils notamment), si je préférais pinceaux ou crayons, etc. Aujourd'hui encore, pour certaines résineux, j'ai à l'écran des photos de make up qui me plaisent afin de trouver en quoi il me plaît et essayer d'arriver à quelque chose de joli sur la mienne avec ma technique encore très brouillonne. Certes, c'est une forme de copie mais dans la mesure où c'est plus pour trouver ses marques avant de progresser, c'est pas exactement non plus une reproduction pure et simple d'un make up. Chais pas si je suis très claire.
De toute façon, il faut beaucoup make upper avant d'arriver à un résultat qui nous plaise/soit propre/etc. Donc n'hésites pas à faire, refaire, rerefaire, etc. Et si tu n'utilises pas d'acrylique et que tu ne scelles pas ton make up, tu peux effacer facilement pastels et aquarelles -gomme pain de mie, éponge magique humide, etc- pour recommencer plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:27

Je vais te répéter ce qu'on nous a dit à un atelier faceup au ldoll 2 et qui était plein de bon sens : tous les faceupers ont commencé en copiant sur quelque chose, et se sont fait leur patte avec le temps. Essaie déjà de reproduire et mixer des choses que tu aimes, plutôt que partir en live en essayant de faire "un truc jamais fait". De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour t'accuser de copie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:45

Je suis d'accord avec les filles,on commence tous en s'inspirant du travail de quelqu'un,ça ne veut pas dire que l'on fait du copié-collé!

Allez courage je suis sûre que tu vas y arriver! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:32

Citation :
"Sucre Roux, si ça peut te consoler et rassurer"
Oui! Vous avez toutes les 3 réussies!
Merci. <:

Vous avez complètement raison, et le pire c'est que je le sais. Mais c'est plus fort que moi. Faut que je me plante 10 fois avant d'accepter ça :/ ( m'en faut encore 9... mais je vais forcer mon cerveau a tenir compte de vos conseils :p)

bon, là, j’ai effacé, et je retenterai dès demain. ( Pas ce soir, Monsieur risquerait de pas trop apprécier les odeurs de msc ^^’ )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:25

Nan mais tu vaporises que pour protéger la tête, si t'utilises pas d'acrylique, tu peux effacer le make up à la gomme -mie de pain ou normal- ou à l'eau et éponge magique et recommencer sans pour autant devoir effacer le msc au dissolvan. Du coup, tu vaporises une fois et c'est tout !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:43

Ben, j'ai déjà viré le msc de mon Ellana. Il y avait une trace blanche bizarre dessus. Du coup, après mon joli foirage de ce midi, j'ai préféré faire place net, pour le cas miraculeux ou je réussirai à faire quelque chose de potable. ^^

Et pour ma Colline je pourrais recommencer ce soir, mais c'est tellement petit, que c'est un peu trop compliqué pour faire ses armes. ( pourtant elle m'y encourage:
Spoiler:
)

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:32

Tu sais, la difficulté de la taille c'est propre à chacun (que le moule ait du relief ou soit plutôt "plat" ausi). Certaines auront plus de facilité sur de "grosses" têtes genre taille SD, d'autres, sur de toutes petites têtes genre realpuki ou minigem.  console 
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3253
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:09

Blah: ça me démange ^^
Depuis que j'ai lu tes encouragements, je me dis: " allez, retentes, tu vas pas te coucher avant minuit, 2 petites heures. Tu as le temps d'en faire, et qu'est ce que tu as de plus intéressant a faire? hein? hein? hein?.. "

( je suis faible, et maso, parce que là, question luminosité ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1807
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:12

Sucre Roux a écrit:
Blah: ça me démange ^^
Depuis que j'ai lu tes encouragements, je me dis: " allez, retentes, tu vas pas te coucher avant minuit, 2 petites heures. Tu as le temps d'en faire, et qu'est ce que tu as de plus intéressant a faire? hein? hein? hein?.. "

( je suis faible, et maso, parce que là, question luminosité ^^' )

Ui nan a moins de vouloir faire un truc monochrome, ou noir et blanc, ou d'avoir une super lampe blanche, maquiller en couleur la nuit c'est pas forcément une très bonne idée ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:27

Oui non pour le coup, même avec une super lampe blanche, évites de maquiller le soir/la nuit si tu veux pas que ta tête super mignonne se transforme en enfant battu à la lumière du jour à cause du blush (vui c'est l'expérience qui parle). >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: