Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

Aller en bas 
+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:31

coucou tout le monde,
je me sens larguer dans vos conversations entre les mangas que je ne connais pas et ceux que je connais de nom et que je n'ai jamais vu mais le but aussi de ce swap va être d'en découvrir des nouveaux !
Du coup j'ai déjà regarder un truc qu'aime une de mes swapés et c'était TOP !
j'ai commencer des petits dessins pour mes idées et un truc précis qui est trop chou  console 
bien sur l'imprimante a rendu l'ame : plus de cartouche jaune donc il faut attendre mercredi pour les impressions  pas d'accord 

Wolf's rain moi j'ai regarder et j'aime bien !

Fairy tail / one piece / Naruto jamais vraiment regarder, le genre de truc que j'entend trop parler alors je ne sais pas pk j'ai pas envie de m'y mettre en + y'a tellement d'épisodes...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyDim 13 Juil 2014 - 17:37

Akane: Souvent, je trouve que les intrigues de fairy tail sont un peu expédiées. presque à chaque fois, avec mon chéri, on est déçu et on se dit " zut ça aurait pu durer le double d'épisodes s'ils avaient plus développé les combats" ( oui, quand on aime, on veut que ça dure toujours plus  amour  ) Je n'ai pas lu le manga, ce qui ne m’empêche pas de penser que c'est dut à la surprotection de l'auteur, vis a vis de son œuvre. Ça doit sans doute trop coller au manga, mais on ne s'attend pas a un même tempo, en cases, ou en pixel. ( D'ailleurs faudrait que je teste le manga, histoire de voir si je ne spécule pas une grosse ânerie :p. Mais déjà plus de 40 volumes, ça me décourage d'avance ^^' )

Amanda-Quinn: ^^ Tente alors.
Mais après si de base on accroche pas aux shonens, faut pas non plus attendre des miracles.
Et puis dans le genre, rien ne détrônera jamais le début de Dragon ball :p

Yuni Strucky: J'ai regardé le premier épisode de hack//Sign sur ton lien. Je me rend compte que j'avais complétement oubliée l'intrigue. Mais je retrouve bien ce qui m'avait plus ( par contre je vais pas regarder la suite. Je préfère tenter de trouver les DVDs.)
Et avec la musique, si semblable, je me suis rendu compte que ce sont les mêmes qui avaient fait Noir, et El Cazador de la Bruja. 2 autres séries que j'aime beaucoup. Ça à été une sacrée surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:43

 glue  week-end mangas , ça y est je commence à comprendre les FMA , GTO...& CO  Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 107660253 et je découvre un nouvel univers plein d'imagination et on va dire ...très "créatif" pour certains =^_^= , même si je ne suis pas forcément fan de l'histoire il y a toujours un personnage, un décor, un accessoire ou un costume qui interpelle . Par contre cela est bcp plus facile avec S GHIBLI et Miyazaki , j'ai une fan à la maison ^^.Les idées sont là..il y a plus qu'à
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:02

Yuni Strucky a écrit:
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Tumblr_inline_mm2wbbdJC51qz4rgp Je suis la seule à avoir jamais lu de Yaoi ?


Amanda-Quinn : ça fais plus de 5 ans qu'elle n'y plus toucher je pense que hélas elle ne touchera plus ce mangas et nous laissera sur notre fin ...



Non, la seule fois où j'en ai lu un sans le savoir, c'était en cherchant un fanfic de FF7 xD Vive Clad et Sephiroth dégoûlinant de mignonitude hahaha!




Yuni Strucky a écrit:
Mais j'ai trouver une partie du tome 22 en scan si ça t’intéresse voila le lien iciSwapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Tumblr_inline_mm2wb4nsZ71qz4rgp 


Merci pour le lien console 


Amanda-Quinn a écrit:
Pour Nana si je dis pas de bêtises la mangaka est tombé malade et la fin est en attente le temps qu'elle aille mieux.

Yuni Strucky : J'espère qu'elle va reprendre quand même. L'espoir fait vivre ^^.
AAAH merci pour le scan ! Je vais me relire le début (et bien pleurer aussi ^^).


Je garde espoir aussi Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 514347 J'ai tellement adoré ce manga que je ne peux pas me résoudre à ce qu'il reste inachevé!




Akane a écrit:
Kamisama kazoku, quelqu'un connait? Smile


Non, mais je vais y jeter un coup d'oeil^^


Il faut absolument que je regarde Wolf's Rain aussi!


Dans mon questionnaire, j'ai oublié deux animes que j'ai adoré et qui pourrait peut être plaire à certaines Wink Il s'agit de Kamisama Doll et d'Unbreakable Machine-Doll (en japonais Mashin-Dōru wa Kizutsukanai ou Kikô Shôjo wa Kizutsukanai). Franchement, ils sont géniaux, je vous les recommande Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 514347


Kamisama Doll ici et Unbreakable Machine-Doll ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:27

Punaise j'ai eu une superbe idée là (ironie).
J'ai enfin pu me faire monter un PC pour gamer (ouai j'en ai marre des consoles de salon, et une fois
que l'ont à goûté au soldes sur steam pour les jeux je vous assures que ça donne plus envie d'acheter les
jeux sur console XD). Enfin bref, j'ai récup le pc vendredi et hier après avoir enfin installer
la plupart des choses (in)utile sur le pc j'ai eu la bonne idées de réinstaller League of legend. Et bien faire ça en période de Swap
c'est une très mauvaise idée ! J'arrive pas à décoller de l'ordi pour aller avancé dans mes petites choses pour ma swapé  mur 

Aller faut je me motive au moins à faire un objet par jour ^^


Et ce soir que vais-je lire/regarder comme mangas/anime ?
Faut que je vois ce qu'il me reste sur mon disque dur ^^
J'ai limite envie de me refaire les yu-gi-oh XD
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:29

Loreleï a écrit:
(Funky espèce de balance XD)
C'était de l'info pratique ! Mr.Red

Alia Zanetsu a écrit:
Funkysweet a écrit:

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Rarity10

.... J'ai pas mis les My Little Pony parce que c'est américain mais... J'ai la scène dans la tête maintenant. C'est juste trop cool comme série. *brony et fière de l'être*
Si un jour y'a un brony swap, j'en suis ^^;

"I'm so-o-o-o pathetic"  evanouissement 
Brony également XD

Sucre Roux a écrit:
Funkysweet, Lorelei: Mr. Green Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil Mr. Green Twisted Evil Mr.Red Mr. Green
Pas peur du caramel, et aucun petit poney ne peut attendrir mon coeur de pierre  Evil or Very Mad 
D'ailleurs, v'la pour vous:
attention âme sensible s’abstenir:
Héhéhé j'adore dragon ball, ça me fait rien ! NAH !


Je saute pas mal de page parce que je connais pas ce que vous me dites et que de toute façon en vérifiant les questionnaires j'ai vu que j'avais 39578637875 trucs à voir XD

Fairy tail j'aime bien, par contre j'arrive pas à re-regarder tout en entier, certains combats sont un peu longuets, mais là ça se réveille je trouve, j'aime bien ! Et puis joueuse de guild wars oblige, le fantastique j'aime, les histoires avec des guildes et tout le tralala j'aime aussi !

Et puis Nana j'ai juste vu l'animé, j'ai teeeellement peur de lire le mangas parce que j'adore mais qu'on m'a spoilé LE truc qui allait à l'encontre de mes plans… Mais va bien falloir que j'essaye un jour.. Vous me motivez !

Sinon, j'ai répondu aux mps mais c'est possible qu'il y en ai qui ont sauté, si vous m'avez envoyé des questions et que je n'ai pas répondu depuis hier soir n'hésitez pas à me renvoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:05

Oula Oula ça papote en une journée !
Sucre roux en drama je te conseille Dream High, j'ai regardé le premier et jau voulu finir la saison ^^

Et sinon personne n'a vu les KH reborn ? C'est du shonen, mais addictif très vite ^^

Quant aux yaoi, je comprends celles qui aiment, il y en a un en particulier quitouche au monde des dolls, lovers Doll, avec le merveilleux bolet <3 (faut que je me le trouve on me l'avais prêté) mais à celles qui connaissent pas l'histoire est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyLun 14 Juil 2014 - 3:29

Sucre Roux : Comme je te comprend ! Regarder en Dvd's ces bien mieux quand streaming. Le générique de Hack est vraiment ... Parfait de mon point de vu je pourrais l'écouter des heures sans m'en lasser (꒪▿꒪) ...

miss_yu :
miss_yu a écrit:
FF7 xD Vive Clad et Sephiroth dégoulinant de mignonitude hahaha!
Un Yaoi avec eux la je dit pas non (ノ≧ڡ≦) !
De rien pour le lien ! Je pense du moins j’espère que si elle ne ce décide pas à reprendre Nana une de ces assistante finira qu'on est une fin je déteste voir ma bibliothèque de mangas avec une série inachevée !

Amanda-Quinn : J'comprend tout à fait le moment de gamer intense ! Surtout quand ta un bon Pc ! Je suis dans le même cas mon homme à eu la bonne idée de m'offrir LE jeux auquel je rêver de jouer depuis longtemps, et là ces le drame ! Alice retour au pays de la folie, j'ai trouver l'image exacte de ce que je ressent en ce moment Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 10297510

En même temps (oui, oui je partage cette petite merveille et je vante les mérite !) regarder ces images magnifique et cette univers magnifique tout ça sur un pc qui tourne bien ces °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° !

Âme sensible s’abstenir :

Ou les journée entière à jouer au sims 3 tu commence à 14h et la tu lève les yeux il est 00h03 ∑(゜Д゜Wink
J'ai commencer à jouer à Lol il y à peu et j'ai un peu de mal à tout comprendre je dois l'avouer ಠ_ಠ

yu-gi-oh je suis là seule qui avais plein de carte et qui craquer sur yami ? (♥o♥)

Coter Swap ici ça boss dure depuis qu'on à reçut le questionnaire faudrai qu'on ce calme un peu on veux tellement faire de chose que le colie va finir par nous faire la tête ! (゚Д ゚ )
Revenir en haut Aller en bas
IrwenRed

IrwenRed


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Au pays des Merveilles =3
Date d'inscription : 10/08/2010

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyLun 14 Juil 2014 - 3:33

aha il est génial ce jeu Yuni Strucky Moi je me concentre sur le Swap j'ai pas réinstallé de jeux exprès pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyLun 14 Juil 2014 - 3:40

IrwenRed : (・ω<) Ces une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:11

Yuni Strucky : Arrrrrg mon jeu favoris  amour J'ai fais le cosplay de la tenue Royal suit (la tenue silk maiden que porte mon amie
c'est aussi moi qui lui ai fais ^^), et la semaine prochaine je dois faire un shooting avec la tenue de l'asile (J'attend des nouvelles
d'une de mes amie qui est maquilleuse SF) et j'ai le tissus pour faire la silk maiden (pour moi cette fois) et la misstitched.
Bref j'adore ce jeu (non Amanda ne va pas y jouer ! non file faire ton swap !)
Pour LoL oui au début ce n'est pas évident du tout. J'ai eu la chance d'avoir des amis pour m'expliquer comment jouer.
Si tu veux dès que j'ai recup un casque avec micro on jouera ensemble et je t'expliquerais quelques petits trucs ;-)
En attendant n'hésite pas à te promener sur leurs forums pour "apprendre" le langage spécifique au jeu....
Pour les sims sur mon portable que j'avais en attendant d'avoir mon vrai PC, j'avais réinstaller les sims 2. Donc je ne sais que trop bien de quoi tu parle XD

Et non tu n'est pas la seule pour les cartes ^^ je collectionnais toutes celle que l'ont voyais dans le manga XD et en particulier celle
des toones ^^ Et moi je craquais sur bakura  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:33

Bonjour mes amies !

Juste pour vous dire que je suis de retour de Week-end et que... Y s'en dit des trucs ici ! Même pas le temps de répondre !!! LOL

BREF....

J'ai relu la moitié des Please Save My Earth, j'ai rassemblé des idées pour mon swaps... Et, y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:44

Amanda-Quinn ヽ(´Д`ヽミノ´Д`)ノ OMG j'adore ! Ces toi qui à fais l'arme ?

Je veux voir la tenue d'asile, j'ai prévu de faire la même pour ma Lilith (ma doll), je suis pas contre un coup de mains pour Lol !
J'ai paquet de carte que j'ai retrouver il y à peu lors de mon déménagement, mais personne pour jouer avec moi ヾ(´・ ・`。)ノ”
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1183
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:50

j'essaie de vous suivre un petit peu mais là avec les tenues j'ai un peu de mal j'aime beaucoup celle qui est cosplayer, et celle de l'asile c'est laquelle? je ne joue pas à ce jeu mais j'aime beaucoup leur tenue, à un moment j'avais même trouver le book sur le net détaillant toute les tenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:46

@Yuni Strucky : Oui oui c'est moi qui est fais l'armes. Enfin les armes (couteau et hobby horse).
J'en ai mis du temps à la faire. Tout en papercraft. J'avais monté un petit groupe pour un concours lors d'une convention.
La petite presta

Bin écoute pour LoL ya pas de sushi, je devrais avoir mon casque mercredi. Donne moi ton pseudo et je t'ajoute ^^

Les cartes je les collectionnais jute, je ne jouais pas ^^ (sauf sur console)

@Ayaline : Alors celle cosplayer il y à la royal suit (la rouge et noir) et la silk maiden (la bleu à fleur).
Celle de l'asile c'est lorsque Alice est chauve : Celle ci
Et la misstitched c'est celle-ci.
Ah oui le livre  amour  Bin moi je l'ai pas >< Faudrais que je me le procure un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel: emoticon bjd
» Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps!
» comment on appel un créateur de BJD ???
» [Reportages] Journalistes à la recherche de témoignages
» Appareils photo - Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: