Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]

Aller en bas 
+25
Rico
BakaYuki
Lychee
zabeilledu77
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
Miko
Loreleï
Akane
mandanya
Yuni Strucky
vicky
Shaolan
Kazahaya
IrwenRed
Coriolis
Moringa
Phoby *Opa*
Asmodée
Amanda-Quinn
Sucre Roux
ploufidoll
Ayaline
Marynn
Funkysweet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:05

Oh, on parle de LoL ?

DarkCannon pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:50

Amanda-Quinn Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Tumblr_inline_mnhhegD8sL1qz4rgp Génial ! J'adore le moment YMCA ! Les armes on pas du être facile >,<.
Manque plus que le poivrier.
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:51

Je préfère Guild Wars^^

Amanda-Quinn--> Ils sont magnifiques tes cosplays d'Alice! Ceux de royal suit et silk maiden admiration Sympa la prestation aussi!! J'aimerai beaucoup voir tes prochains cosplays en vrai! Et vous me donnez trop envie de jouer à ce jeux Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 514347 

On a fait la liste de ce qu'on aimerait faire avec ma soeur. Comme dit, il n'y a plus qu'à xD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:06

@Alia Zanetsu : Je t'ai ajouté ;-) (Sawachan)

@Yuni Strucky : Pour le couteau ça allait c'était pas le plus chiant. Malheureusement il à fini à la poubelle X a force de faire les folles
avec ont la cassé >< Pour le cheval, je suis déçu de ce que j'ai fait. J'ai du le finir en catastrophe le veille de la convention et je l'ai bâclé.
Mais je vais en refaire un prochainement (le blanc et rouge je pense ^^).
Pour la presta les filles ont vraiment eu de superbes idées. On à jamais autant rigoles. Dans les vestiaires tout le monde était sérieux et nous ont foutais
le gros bordel ^^
Le poivier .... peut-être un jour XD

@miss_yu : Guild wars je n'y ai jamais joué. J'ai une amie qui avais fait un magnifique cosplat d'une sylvari. Pour ce qui est de voir mes costume en vrai,
Tu es de Strasbourg ya des chance qu'ont ce croise ;-) Je vais à l'American addict en Novembre ;-)

Sinon niveau du swap j'ai un peu avancé aujourd'hui ! J'ai même envie de gardé pour moi ce que j'ai fait XD Même mon homme était jaloux
car je lui en avais fait un pas aussi bien. (evidemment vous ne saurais pas de quoi je parle XD)


Donc pour le moment :
Partenaire 1 : 3/12
Partenaire 2 : 2/10 avec 1 objet en attente de livraison ^^

Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:30

Hihi amanda normal, une cosplaeuse qui a l'habitude des accessoires s'amuse bien pour les swap, pour ma part j'ai acheté mes fourniture cet aprem, ya plus qu'à ^^ mais *ne pas retomber dans le cosplay* même si ce swap en donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:37

Les accessoires j'en fais pas beaucoup parce que justement j'y arrive pas XD
En générale moi je m'occupe de la partie couture et mon homme des accessoires ^^

Et là justement il y à pleins de petites choses qu'il doit faire en pâte fimo ^^

Edit : Bon bin aujourd'hui je vais achète quelques petits truc pour continuer les cadeaux pour se swap ^^
J'espère trouver ce que je veux ^^ Et une fois rentré j'espère pouvoir faire ce que je veux de la pâte fimo XD (bha sinon c'est le partenaire 2 qui s'y colle XD)
En fouillant sur le net je suis tomber sur ça dommage que j'arrive vraiment à rien avec la fimo parce que j'aurais bien tenté de le faire ^^

Sinon voici où j'en suis :
Partenaire 1 : 3/12
Partenaire 2 : 4/10
Revenir en haut Aller en bas
zabeilledu77

zabeilledu77


Nombre de messages : 283
Age : 69
Localisation : les oreilles de mickey
Date d'inscription : 24/01/2010

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:33

Bigre, je ne suis pas en avance .. en fait j'ai encore rien commencé !!!

Je cogite j'avoue que ce n'est pas facile de se mettre dans le milieu manga quand on y connait rien je rame mais j'essaie, j'ai été chez Cultura et je me suis posté dans les livres manga.

Je suis de la "vieille" génération je m erappelle juste de mon neveu qui criait fulgure au poing .. il adorait Goldorak donc ma culture manga n'est pas au top, espérons que ma partenaire va m'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:00

De mon côté j'me suis offert des mangas pour me mettre dans l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:03

Nous, on a une liste, ça y est !
J'ai commandé des choses, je vais commencé à en confectionner d'autres demain ! Ca va être du grand art !!!!! hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:04

Asmodée a écrit:
Ca va être du grand art !!!!!
Jafar ? #SBAFF#
Ah pardon c'est fini le swap Disney... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:56

Wouha! Vous me faîtes peur à être aussi avancées Shocked On commence les travaux ce weekend avec ma soeur^^ Oui, oui c'est pas bien, mais j'ai des circonstances atténuantes xD En tous cas, on a tout le matériel, manque plus que le temps du weekend et Hop! Ce sera parti héhéhé!

Moringa--> C'est une très bonne excuse pour se faire des petits cadeaux sur le thème, c'est bien vrai *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:01

rassure-toi miss yu j'ai pas encore commencé la confection et je suis absente une semaine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Yuni Strucky

Yuni Strucky


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:09

Amanda-Quinn : Franchement j'adore les cosplay vous avez du vous éclater ! Moi je trouve le cheval bien fun même si tu à du le faire "à l'arrache".

Poulalala ╰(*´︶`*)╯ ... Coter Swap ça avance doucement, hier pendants 1h mon homme et moi on si est mis à fond et d'un seul coup moment de flemme direction un petit film en câlin ! Sur ce je n'est qu'un truc à dire je déteste la colle à tissu je sais pas si ces la mienne ou pas mais j'ai dépenser 10 euro pour un truc qui laisse de vieille trace horrible du coup soit je recommence soit j'essai de rattraper le truc Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Tumblr_mdpjkplnps1qdlkyg
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:29

Yuni Strucky : Oh oui on s'est éclater ^^
Pour la colle à tissus, bin malheureusement ça dépend des colles Bad/ Quand j'en utiliser j'en mets très peu.
J'aime pas du tout le rendu. En plus en durcissant ça fais un effet carton.

Pour ma part j'ai acheter ce qu'il me manquais hier. Ya plus qu'à fimoter. Et comme j'ai horreur de la fimo bin c'est
ma moitié qui va s'y mettre XD
Et je vais essayer de faire un petit truc en perle aussi.
Pour le moment nous avons plus de choses pour nos swapées que pour leur poupée --"
Mais bon cet affront sera réparer dans la journée XD
(Dur de trouve la motivation de faire une tenue pour une poupée quand tu a juste les dimensions. Je préfère avoir la poupée sous la main c'est tellement
mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:41

Ce matin, j'ai modelé plein de petits objets... Dont un steak... Si, si... Un steak ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]   Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel: emoticon bjd
» Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps!
» comment on appel un créateur de BJD ???
» [Reportages] Journalistes à la recherche de témoignages
» Appareils photo - Sujet général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: