Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8

Aller en bas 
+50
dodiebouia
chaemoon
CreepyBunnYy
Rukiya
Minuit
kaléa-chan
HommeDoll
NingyouMoumoku
mao
pikaplume
Selfie
Kaominy
Ayame25
Lewellyne
Andrassie
PsychedolliK
Tigrou.v
melu
Misstica
lucilia
Inaka
celynette
Ceres
Ladicius
Lilly-Rose
Eglantine
Funkysweet
Laine
Kohakugawa
Shimiro
Nekochaton
Lady Jabberwock
sOoZ_
Sarahline
Belin
Tibidou
Lylyesp
Lili-Cupcake
Anwen
Lady Coco
celeste-papillon
Zelda.H
Naeko
Nyu.
racoonims
Malouguette
Youpla
wulfran
Bababaloo
BlackFiriel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:53

J'aime beaucoup ta puce avec cet outfit il lui va vraiment bien!
Et tes photos sont très jolies rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:04

han, j'adore  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3295
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 11:38

Eléonore est vraiment très jolie, j'adore son visage à la fois doux et espiègle.
Et puis la custo " chapelier façon Burton " alors là ! je suis over fan !!! Parce que moi aussi j'adore ce style de custo, et en plus c'est vrai que Nekochaton a fait du très bon boulot.

Et comme je vois que tu es près de Lyon, je réclame vivement ta présence ainsi que celle de tes belles à l'occasion d'une rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:59

Ta poupette en elle même est magnifique et dégage une grande douceur mais avec cette tenue ... c'est l'apothéose  amour (à chaque fois que je dis ce mot ça me fait penser à Dumbo mais c'est hors sujet lool)

J'aime énormément la photo avec l'arrière plan, on dirait vraiment qu'elle sort du pays des merveilles ... pis cette tenue est incroyable et la met superbement en valeur !
Nan en fait, la poupée et la tenue se mettent mutuellement en valeur ^^

Je suis particulièrement conquise par le chapeau  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Belin

Belin


Nombre de messages : 9614
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:05

parfait *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:15

@Nyu.: Merci amis … cette tenue est une pure tuerie et les 3 chapeaux sont magnifiques … Nekochaton a vraiment fait des merveilles  amour … j'avais trouvé cette idée des 3 chapeaux superposés sur le net en cherchant des tenues styles "Tim Burton"

@Lady Coco: Merci beaucoup :miss: … Nekochaton a de vrais doigts de fée et peut "donner vie" à n'importe quelle de nos idées en respectant les moindres détails ^_^ … j'ai commissionné plusieurs fois Neko et à chaque fois j'ai été plus qu'impressionnée par le résultat … que du bonheur  admiration 
 
@Anwen: Merci infiniment pour ton commentaire qui me touche beaucoup  console … en fait, les chapeaux sont fixés sur un bandeau Smile

@Lili-Cupcake: Merci beaucoup :miss: … merci pour mes photos mais il faudra que je trouve un décors "sombre" pour faire des photos de style Tim Burton

@Racoonims: Merci amis … je suis contente qu'elle te plaise ^^ 

@Lylyesp: Merci infiniment … je suis heureuse que ma puce tu plaises autant … j'adore le visage de la Enni … Rakeru a vraiment fait un superbe travail dessus … Pour la custo, heureusement que Nekochaton était là sinon elle n'aurait jamais pu voir le jour … ha ha pour les rencontres, je n'en ai jamais faites à la fois par "manque de temps" et par "peur de transporter mes puces" … il faudrait que j'en organise une chez moi un jour ^^

@Tibidou: Merci beaucoup beaucoup pour tous ces compliments, je suis vraiment très touchée console … Eléonore n'aurait pu être ce qu'elle est sans les talents de Rakeru sa créatrice et de Nekochaton qui a confectionné sa superbe tenue … j'ai beaucoup de chance d'avoir pu combiner leur 2 savoir faire exceptionnels … en tout cas, je suis heureuse que me puce te plaise autant amis 

@Belin: Merci beaucoup  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:06

elle est resplendissante admiration admiration  et la tenue de chapelier est sublime admiration admiration amour amour 


Dernière édition par Sarahline le Mar 5 Aoû 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:39

ha une Enni ! J'espère en avoir une un jour ! tu as su la mettre en valeur en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1570
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:45

je suis une fan de la Enni, je suis une fan d'alice in wonderland et Lewis Carrol, je suis une MEGA fan de Tim Burton, alors que dire....... c'est juste parfait ^^
la tenue de neko est absolument fantastique, gros coup de cœur pour le (ou les du coup XD) chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:44

Pareil que pour Dinah, je suis bluffée par la custo de tes 2 miss! Voir les tenues que j'ai confectionnées autant mises en valeur est un vrai regal, je suis trop contente d'avoir pu apporter ma contribution à la custo d'Eleonore et Dinah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:50

C'est juste une tuerie cette tenue *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:28

Elle et encore plus craquante avec sa tenue  amour 
J'aime beaucoup l'idée du chapeau en entassement de chapeau ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4472
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:23

Magnifique idée, et superbement réalisée!


Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:29

J'adore son regard *^* et l'outfit est super !!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:04

J'avais vu tes photos sur flickr, encore une merveille chez toi ! Je suis carrément fan de ta version du chapelier  amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Bonne Année 2018 (Dark Tales Dolls) p2
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» (Ting Yun) The End - Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: