Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8

Aller en bas 
+50
dodiebouia
chaemoon
CreepyBunnYy
Rukiya
Minuit
kaléa-chan
HommeDoll
NingyouMoumoku
mao
pikaplume
Selfie
Kaominy
Ayame25
Lewellyne
Andrassie
PsychedolliK
Tigrou.v
melu
Misstica
lucilia
Inaka
celynette
Ceres
Ladicius
Lilly-Rose
Eglantine
Funkysweet
Laine
Kohakugawa
Shimiro
Nekochaton
Lady Jabberwock
sOoZ_
Sarahline
Belin
Tibidou
Lylyesp
Lili-Cupcake
Anwen
Lady Coco
celeste-papillon
Zelda.H
Naeko
Nyu.
racoonims
Malouguette
Youpla
wulfran
Bababaloo
BlackFiriel
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:31

Haha pourquoi ça ne m'étonne pas que tu aies craqué sur la Enni ?!  Wink 
Encore une fois son perso est génial !! J'aime particulièrement les chapeaux superposés, ça rappelle les tasses de thé empilées qu'on voir souvent dans les trucs façon Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:35

wahouuuuu !!!!  extase 
j'adore tout! son visage angélique, sa tenue, et le fond!
superbe, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:03

@Sarahline: Merci beaucoup kiss ... en faisant appel à Nekochaton, j'étais certaine que le résultat serait sublime et il l'est encore plus en vrai amour 

@sOoZ_: Merci amis ... j'espère vraiment que tu pourras acquérir une Enni car c'est juste du pur bonheur cette doll admiration ... j'ai eu beaucoup beaucoup de chance de pouvoir acheter celle-ci et je ne remercierais jamais assez Youpla pour çà.

@Lady Jabberwock: Merci infiniment  console ... On a les mêmes goûts apparemment ^_- ... en tout cas, je suis contente que ma puce te plaise autant  Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 514347 

@Nekochaton: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  console  console  console  console Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... et moi donc, tu ne peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir que tu aies pu réaliser ces merveilleuses tenues pour mes puces  amour ... Et je suis contente si j'ai pu mettre un tant soit peu en valeur tes tenues car elles le méritent admiration !

@Shimiro: Ohhhhhhhhh que oui ^^ ... Merci  kiss 

@Celeste-papillon: Merci infiniment console ... J'ai trouvé cette idée de "chapeau en entassement de chapeaux" sur internet en cherchant des idées de vêtements style "Tim Burton" ^^

@Kohakugawa: Merci beaucoup amis ... Nekochaton est capable de donner vie à toutes nos idées de tenues les plus folles tout en les sublimant !

@Laine: Merci merci  amis ... C'est aussi ce qui m'a fait craquer pour la tête d'Enni son regard et son faux air de princesse Disney ^^

@Funkysweet: Merci beaucoup console ... je suis heureuse que ma version du chapelier te plaise ... maintenant, je vais préparer l'incarnation de la reine de coeur et de la reine blanche ^^

@Eglantine: Coucou ma puce  console ... je suis vraiment contente de te revoir poster un peu sur le forum kiss ... C'est vrai que je ne pouvais que craquer sur la Enni ... elle a un visage et une expression magnifiques Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 514347 ... c'est vrai aussi que les chapeaux superposés rappellent les tasses de thé empilées façon Alice aux Pays des Merveilles ... je n'y avais même pas pensé ... c'est pourtant si flagrant ^^

@New_Doll: Merci infiniment ... J'aimerais créer un diorama façon "Alice aux Pays des Merveilles" (table, chaises, tasses de thé ...) ... mais faire cela pour des MNF c'est un peu grand (=prends trop de place à la maison) et cela demanderait beaucoup trop de travail (recherche, fabrication ...) v_v!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:31

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris ma belle chapelière en photo amour

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 6877818536

Elle est accompagnée de son ami Pascal ^_-

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 4025174035

J'adore décidément ce moule qui a un visage rappelant celui des dernières princesses de chez Disney admiration

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 9900329934

J'aimerais bien dénicher une deuxième tête pour en faire Raiponce version BJD Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 514347

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 3451189737

Merci d'être passés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:16


Elle est superbe en Chapelière,c'est vraiment une tête magnifique amour
Et j'adore son chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015 - 13:18

Superbe demoiselle en effet Smile <3 Je suis contente de pouvoir l'admirer !
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:52

Je ne savais pas que tu en avais une!
Quelle chance, elle est vraiment superbe et le personnage que tu as créé pour elle est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:21

Elle est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3234
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:23

J'avoue que j'aime beaucoup ce moule. L'univers dans laquelle tu la transposes lui va drôlement bien. admiration
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:30

Ahh ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu ta puce <3
Toujours aussi belle. J'aime vraiment ce moule, il est si merveilleux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:18

Je viens de baver 10 minutes sur tes photos en mode "aaaaaaaaaaaah de l'inspi' Burtooooon et en pluuuuus le chapelier mais en chapelièèèère qui en jeeeeette comme pas permis!!" ...............Pour traduire, j'adhère complètement à l'univers de ta puce, c'est vraiment une réussite cette custo, bravo! gloire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:28

La chance que tu as!
les enni sont merveilleusement belles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:57

Roh elle est merveilleuse! ♥
Le petit Pascal est trop mignon, ça serait parfait avec une princesse Raiponce Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:06

Ta Chapelière est une pure merveille, j'aime beaucoup le style que tu lui as donnée.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2015 - 21:32

Elle a vraiment une bouille espiègle et parfaite pour ta custo Wink ton diorama est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8   Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa vous souhaite une Bonne Année (Enni Sensei's Dolls) p8
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOC Kirill] So vous souhaite une bonne année/p22
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» Bonne Année 2018 (Dark Tales Dolls) p2
» Premier topic de VIDOLL, Akatsuki et les AmaiMono
» (Ting Yun) The End - Fermé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: