Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Anwen
Valère
Darkdaisy
Liiva
Eris
Leïlan
Kutsushita
rose thé
cifrane
Lumina
Spinelle
Lilac
Hachiko-chan96
Malouguette
Laine
curvylady
Lenneth
angy1800
Lily Evans
Lee
Akane
Rukiya
Mistgun
Byzantine
Myra
clemychi
Korumi
Calimello
Amarylis
velkane
Lundoki
Subaru-D
Kikyô
deedlot
Limë
Juneluchan
ehowinn
Blue Alice
Calylla
marquise83
Ayunio
Amboise
Crescendoll
Tigrou.v
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Myria
templeton
Ceres
Agathe
Alixir
Llylandrill
Poupchette
rokidyal
Svea
Ladicius
Maxine
vanyli
Lux
Xialine
Keiko29
Shisha
karasu
Phoby *Opa*
Skimo
hitsugi
Daiya
lovelyshiva
BathorYume
nanasscrap
Doudours
Magnetic Duckling
Alia Zanetsu
L.V
Sylv
Enaibi
Calisla
Tibidou
Tonks
Cha-chan
angel-chan
Dollink_
Liberty.
Lady Jabberwock
Lewellyne
Meileen
Yukito
Luinil
Sjota
Follow-the-Wind
Coriolis
Puppedoll
BakaYuki
Shimiro
Nyu.
Lylyesp
Ben-Chan
Llysewein
Lady Coco
Nyx.
Kahlane
Davy
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Lili-Cupcake
Soelle
Naeko
Bakhtine
Acinigi
Blah
Sucre Roux
Andromede
Poison
Sunshine
pandalilou
khaarmila
CreepyBunnYy
Løu
nabiki
Zelda.H
Kai
Meclya
Rochel
Tchouck
acucello
Junjun
MamzelleCulotte
Cassiel
Youpla
Bababaloo
lucilia
Saphir
Sendell
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:10

super pour toi blah! depuis le temps que ça trainait cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:43

Oh que oui je suis contente et soulagée !
Seul bémol, j'espérais utiliser l'argent pour une autre miss mais ça risque d'être compromis. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:14

Luts ressort un centaure Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:49

J'ai reçu une petite lati white bayer aujourd'hui que je n'attendais pas du tout!
Enfin si je l'attendais, mais je n'ai pas été prévenue de l'envoi et je m'attendais à une attente encore plus longue vu les délais de lati en ce moment... je l'ai juste commandée en juillet... et j'attends toujours une tête sur un split de juin...

Elle est choupinette, elle le sera encore plus avec une modification des yeux et peut être un autre corps... patience...
Je ferais peut être des tests d'yeux et de wig avant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:38

J'ai fini de payer ma Constantine huhihi amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:29

Tartempionne a peint des petites veines sur des yeux en verre. Elle est contente (il lui en faut peu).
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:35

Follow-the-Wind a écrit:
Tartempionne a peint des petites veines sur des yeux en verre. Elle est contente (il lui en faut peu).

Copieuse amour !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:09

Placer une commande Ringdoll pour acheter des options parts pour super nanny. Voir qu'on se qualifie pour un event qui donne droit à une tête gratuite. Prendre une seconde tête de Norman 2.0. La normania, c'est aussi ça...
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:45

Le colis de la GO fairyland à laquelle je participe depuis cet été est ENFIN en route ! Et c'est qui qui va recevoir son premier realpuki bientôt ?? C'est bibiiiii Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:06

pandalilou a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Tartempionne a peint des petites veines sur des yeux en verre. Elle est contente (il lui en faut peu).

Copieuse amour !!

Oué oh hé hein, tu veux qu'on ressorte les vieux dossiers, ma pandate d'amour? What a Face
("dis j'ai fait un oni" , "est-ce que je peux faire un crâne comme ton puki" etc etc, comme quoi les grrrrrrrands esprits tordus se rencontrent souvent ^^)


Bon et sinon, je trouve que spiritdoll ils ont un esprit très commercial, c'est bien!
Déjà qu'ils m'avaient épatée y a deux ans en m'autorisant à faire une GO de corps dans une couleur custo pour deux personnes (alors que normalement fallait être au moins 5), ben là ils se sont fait braire à prendre en photo une main de proud girl articulée sur corps elegance pour que je puisse me décider à en acheter ou pas! Sachant qu'à la base ils m'avaient juste dit que ça allait pas, et que je leur ai jamais demandé de photos (juste de me dire en quoi ça allait pas parce que je voulais quand même) XD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:02

Follow-the-Wind a écrit:
pandalilou a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Tartempionne a peint des petites veines sur des yeux en verre. Elle est contente (il lui en faut peu).

Copieuse amour !!

Oué oh hé hein, tu veux qu'on ressorte les vieux dossiers, ma pandate d'amour? What a Face
("dis j'ai fait un oni" , "est-ce que je peux faire un crâne comme ton puki" etc etc, comme quoi les grrrrrrrands esprits tordus se rencontrent souvent ^^)


Ah oui, on est faites pour s'entendre de toute façon ^^ !

Citation :
Bon et sinon, je trouve que spiritdoll ils ont un esprit très commercial, c'est bien!
Déjà qu'ils m'avaient épatée y a deux ans en m'autorisant à faire une GO de corps dans une couleur custo pour deux personnes (alors que normalement fallait être au moins 5), ben là ils se sont fait braire à prendre en photo une main de proud girl articulée sur corps elegance pour que je puisse me décider à en acheter ou pas! Sachant qu'à la base ils m'avaient juste dit que ça allait pas, et que je leur ai jamais demandé de photos (juste de me dire en quoi ça allait pas parce que je voulais quand même) XD

Incroyable, peut être qu'Iplehouse pourrait prendre exemple ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:54

Héhé, on devrait même quitter nos conjoints respectifs pour nous mettre en ménage, non? Une si belle entente, on passe peut-être à côté de quelque chose XD (pourvu que mon homme ne passe pas par là!)

Soit dit sans aucun sous entendu, les chinois sont quand même drôlement forts quand il s'agit d'être arrangeant pour conclure une vente! Iple a pas du tout cette mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:42

Ma Feeple ML Céline a été libérée par la Douane hier et est actuellement arrivée sur son site de distribution (bon ok je vais avoir une taxe de douane à payer mais au bout de 4 mois d'attente ce n'est pas cela qui arrivera à gâcher ma joie) champagne
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:08

pandalilou a écrit:
Incroyable, peut être qu'Iplehouse pourrait prendre exemple ?
Je sais bien que c'est la période de Noël mais faut pas exagérer... Laughing

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:22

Bwahahahaha! Le monde est injuste, même pour mes locataires de résine! J'vous ai parlé du favoritisme que je faisais quand il était question de payer des fringues à mes BJD?

Ben Tsuyu, mon Oni qui possédait déjà deux tenues kimono complètes par infinite love plus trois autres kimono, vient de se voir offrir rien moins que quatre nouvelles tenues d'infinite love! amour (une à trois kimono, deux à deux kimono, une pour mec avec kimono et veste). En guise de cadeau d'anniversaire de moi à moi.

Et pour fêter ça je viens de passer une heure et demi à la changer de kimono. Elle est juste graou. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: