Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Anwen
Valère
Darkdaisy
Liiva
Eris
Leïlan
Kutsushita
rose thé
cifrane
Lumina
Spinelle
Lilac
Hachiko-chan96
Malouguette
Laine
curvylady
Lenneth
angy1800
Lily Evans
Lee
Akane
Rukiya
Mistgun
Byzantine
Myra
clemychi
Korumi
Calimello
Amarylis
velkane
Lundoki
Subaru-D
Kikyô
deedlot
Limë
Juneluchan
ehowinn
Blue Alice
Calylla
marquise83
Ayunio
Amboise
Crescendoll
Tigrou.v
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Myria
templeton
Ceres
Agathe
Alixir
Llylandrill
Poupchette
rokidyal
Svea
Ladicius
Maxine
vanyli
Lux
Xialine
Keiko29
Shisha
karasu
Phoby *Opa*
Skimo
hitsugi
Daiya
lovelyshiva
BathorYume
nanasscrap
Doudours
Magnetic Duckling
Alia Zanetsu
L.V
Sylv
Enaibi
Calisla
Tibidou
Tonks
Cha-chan
angel-chan
Dollink_
Liberty.
Lady Jabberwock
Lewellyne
Meileen
Yukito
Luinil
Sjota
Follow-the-Wind
Coriolis
Puppedoll
BakaYuki
Shimiro
Nyu.
Lylyesp
Ben-Chan
Llysewein
Lady Coco
Nyx.
Kahlane
Davy
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Lili-Cupcake
Soelle
Naeko
Bakhtine
Acinigi
Blah
Sucre Roux
Andromede
Poison
Sunshine
pandalilou
khaarmila
CreepyBunnYy
Løu
nabiki
Zelda.H
Kai
Meclya
Rochel
Tchouck
acucello
Junjun
MamzelleCulotte
Cassiel
Youpla
Bababaloo
lucilia
Saphir
Sendell
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:48

Davy a écrit:
    Mon Judas est revenu du make-upppppppp <3
    Bordelou, je l'aime je l'aime je l'aime !!!
    Vivement que j'ai tout son attirail pour qu'il soit lui-même <3
    J'ai hâte de pouvoir le prendre en photo *^^^^*
    *go ronronner*

Photoooooos !


Ma Iplehouse est en route amour viens à moi petit morceau de chocolat amour !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:13

Hiiiiiiiiiiiiiiii champagne
Fallait que je partage mais mon nouveau Nethy est enfin en France!!!
En plus bonne nouvelle pour mon portefeuille :
ven 25/07/2014 11:31
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable

Je flotte sur un nuage~
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:22

J'ai eu un aperçu du face up de ma minifee et il est exactement comme je le voulais ! Naturel, pas girly et avec plein de tâches de rousseur <3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:54


Ma zaoll me manquait vraiment trop alors vu que c'est bientôt l'anniversaire (oui on se trouve des excuses... ) hop ! Cadeau de moi à moi en débutant le layaway d'une superbe miss *^*.
J'ai hâte de l'avoir dans les mimines ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:27

Y a vraiment une malédiction Zaoll, j'ai l'impression : depuis longtemps, je vois plein de personnes qui les revendent, les regrettent, et du coup en rachètent. ^^
J'espère que la mienne ne me fera pas ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:54

Rochel a écrit:
Y a vraiment une malédiction Zaoll, j'ai l'impression : depuis longtemps, je vois plein de personnes qui les revendent, les regrettent, et du coup en rachètent. ^^
J'espère que la mienne ne me fera pas ce coup-là !

C'est vrai ! Je m'y attendais pas du tout, de la regretter à ce point, en plus c'est un moule populaire, qu'on peu voir souvent, et j'ai plutôt l'habitude de vouloir fort des moules moins connus ._. .
J'espère aussi pour toi Rochel x) !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:52

C'est toi qui a craqué sur la merveilleuse Luv de Saphir? amour Je bave dessus!
Je veux fort une Zaoll (une Luv, mais la Muse me fait bien de l'oeil aussi)! Je pense que ce sera ma prochaine. Je suis pas tellement SD, mais comme c'est une naine SD, j'espère que j'accrocherai et que je serai pas frappée de la malédiction Very Happy

J'ai trop regretté de pas avoir craqué sur une tête de Luv qui était en feeler y a pas très longtemps T_T D'ailleurs, je ne sais pas si elle a été vendue ou simplement retirée de la vente, mais j'espère la revoir en photo sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptySam 26 Juil 2014 - 13:44

Nyx. a écrit:
C'est toi qui a craqué sur la merveilleuse Luv de Saphir? amour Je bave dessus!
Je veux fort une Zaoll (une Luv, mais la Muse me fait bien de l'oeil aussi)! Je pense que ce sera ma prochaine. Je suis pas tellement SD, mais comme c'est une naine SD, j'espère que j'accrocherai et que je serai pas frappée de la malédiction Very Happy

J'ai trop regretté de pas avoir craqué sur une tête de Luv qui était en feeler y a pas très longtemps T_T D'ailleurs, je ne sais pas si elle a été vendue ou simplement retirée de la vente, mais j'espère la revoir en photo sur le forum ^^

Oui c'est moi Razz ! Je la trouvais déjà tellement belle sur les photos de Saphir, quand on m'a montré son feeler j'ai hésité quoi... 3heures ? x)
C'est vraiment de superbes moules si t'as l'occasion de t'en prendre une vas y ♥. J'ai jamais eu de muse mais j'en ai vu des très belles, j'ai même hésité avec la Ramie aussi qui a son charme Surprised.
Et le corps, j'adore vraiment trop la manière dont il est fait x).
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:44

j'ai récupéré ma lyseron purple rain et ma raspberry qui était parti au makeup <33333
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:52

Il a fallu que ma vendeuse aux USA appelle sa poste pour que, 2 jours plus tard, le paquet quitte le bureau et fasse le chemin qu'il aurait effectivement du faire en deux jours... depuis 2 semaines ! Bande de gros blaireaux. -_-
Enfin, bonne nouvelle, au final, ça n'est par perdu, et ça ne devrait plus tarder à arriver en France (ça fait 10 jours que j'aurais du le recevoir) !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:58

Rochel a écrit:
Il a fallu que ma vendeuse aux USA appelle sa poste pour que, 2 jours plus tard, le paquet quitte le bureau et fasse le chemin qu'il aurait effectivement du faire en deux jours... depuis 2 semaines ! Bande de gros blaireaux. -_-
Enfin, bonne nouvelle, au final, ça n'est par perdu, et ça ne devrait plus tarder à arriver en France (ça fait 10 jours que j'aurais du le recevoir) !


Ah, ben, vaut mieux tard que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:02

MDR !
Pas de chance avec l'Alpaga.

J'ai eu un soucis de fibre en Avril avec l'une de mes vendeuses (Le tracking ne se mettait pas à jour), j'ai passé plusieurs heures au téléphone. Et au final le packet est venu en France 2 fois et puis est reparti pour les USA. LOLOLOL.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:21

Je vous jure, quand j'ai vu ça, j'ai trop imaginé la scène dans le bureau de poste :

"- Hey Dick (l'équivalent du "Gérard" français), je viens d'avoir une réclamation pour un paquet qu'on nous a déposé il y a une vingtaine de jours, tu sais, la folle qui vient régulièrement envoyer des poils de lamas partout dans le monde.
- Ah bah ouais je l'avais mis sur la pile avec les... * soulève son vieux gobelet starbucks XXL et sa boite de donuts vide qui traine là depuis 2 semaines* Oh, shit..."  argh 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:35

Et un short pour ma Rosette ! Elle peut mettre des shorts Action Man ! Bon, ça fait taille basse et c'est ptet pas top confort mais c’est bon à savoir. Et là elle porte un short type Ken ou autre action figure qui lui va super bien.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4932
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:44

Rochel a écrit:
Je vous jure, quand j'ai vu ça, j'ai trop imaginé la scène dans le bureau de poste :

"- Hey Dick (l'équivalent du "Gérard" français), je viens d'avoir une réclamation pour un paquet qu'on nous a déposé il y a une vingtaine de jours, tu sais, la folle qui vient régulièrement envoyer des poils de lamas partout dans le monde.
- Ah bah ouais je l'avais mis sur la pile avec les... * soulève son vieux gobelet starbucks XXL et sa boite de donuts vide qui traine là depuis 2 semaines* Oh, shit..."  argh 
Laughing  Laughing Rochel, j’imagine trop bien !

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: