Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 69  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2727
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyMar 24 Oct 2023 - 14:04

C'est intéressant de voir le manga intercalé avec ta photostory, spécialement pour moi qui ne l'ai jamais lu ! Les flashbacks confirment que Ryô est un sacré coureur de jupons, on comprend finalement la méfiance de Kaori. Par contre, dans les dernières scènes, il semblerait qu'avoir 2 prétendants n'est pas une situation si confortable que ça ! Mon intuition et qu'elle finira par choisir Ryô malgré tous ses défauts : vite la suite pour savoir si je me trompe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyMar 24 Oct 2023 - 14:11

Génial! La suite!!!! Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 107660253
C'est génial de revivre l'histoire originale (comme un souvenir). amour amour amour
Ayant la collection complète de 1983, je me rappelle parfois des dialogues et du contexte.
Tu alternes parfaitement les photos et le manga de sorte que la lecture est super fluide. musee
Moi le double bisous à la fin, j'ai trop aimé! Je vote pour le trio de choc et de charme! Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyMer 25 Oct 2023 - 8:14

Thiba : merci. oui Nicky est un coureur de jupon en tout cas tout le laisse croire.

oui je vais mettre la suie.



Nat : merci. oui moi aussi je vote pour le trio au complet ^^



allez une suite !


l'épisode qui suit c'est ; La coutume d'Emaria partie 1
oui parce qu'en fait les prochains épisodes sont tellement longs que j'ai du couper



Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Diapositive1

Spoiler:


Spoiler:


à suivre...




Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2727
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyMer 25 Oct 2023 - 9:49

Oh la la, je n'aimerais pas être à la place de Kaori ! Ceci dit, dans l'histoire et même encore de nos jours, la polygamie a existé, dans la quasi totalité des cas, au profit des hommes, il serait peut-être temps que les femmes prennent leur revanche ! Je plaisante, parce qu'en ce qui concerne, je n'imagine pas aimer 2 mecs en même temps, l'un après l'autre, oui, mais sinon, ça doit être difficile à gérer sentimentalement. Mais je suis sans doute très vieux jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyMer 25 Oct 2023 - 13:25

J'ai apprécié cet épisode tout en douceur et en légèreté (malgré les chamailleries des deux relous).
Kaori entourée des deux hommes de sa vie... J'ai le sourire jusqu'aux oreilles. amour
J'espère que tu nous montreras le mariage (même succinct).
J'ai tellement envie de la voir en blanc et heureuse, notre jolie Kaori. Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:11

Ah, maintenant le thème du consentement... mais à trois! Very Happy  Que va-t-il arriver à "Kaori chérie"? bounce
Et nouvel épisode : elle fait de la résistance la miss mur . Charmante, mais récalcitrante. Patience les gars... cela viendra extase

Spoiler:


Dernière édition par Victor le Mer 25 Oct 2023 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyMer 25 Oct 2023 - 14:56

Thiba : oui, pas évident. C'est vrai que coté polygamie, les femmes étaient plus des jouets à mon sens et c'était toujours dans le même sens unique, les hommes avaient le droit d'être polygame et pas les femme. je comprends ton point de vue.
C'est pour cela que Laurell K. Hamilton a fait des femmes des héroïnes tenant des harems ^^ (dont fait partie Anita et Meredith ^^) bref on s'éloigne des city hunter là ^^

bon après il y a une éducation/culture qui fait que certains d'entre nous ont du mal avec ça en plus de ce bon vieux cliché qui fait de la femme une 'sal*pe' si elle entretien plusieurs relations amoureuses et charnelles...
ah les moeurs ! on peut leur dire merci je crois.



Nat : merci merci ^^ ah les deux relous, bon l'un plus que l'autre même si c'est pour la bonne cause et la protéger... mais à un moment faut qu'il soit honnête avec lui-même. ça commence, ça commence !
pour le mariage, je ne dirai rien.

de 5 épisodes faits pour finir, j'ai développé et il y en a 44 maintenant tu vois le progrès ^^



Victor : bah si elle se fait pas renverser encore par une voiture, elle pourra donner sa réponse aux deux gros relous ^^
et oui, à elle de les faire tourner en bourrique et les faire douter, après tout, ils l'ont mise dans cette situation un peu particulière qui ne répond pas à ses standards d'éducation (éducation faite par deux hommes à la base : un père flic et un frère devenu flic puis city hunter).

bon du coup la suite demain peut être car à cette cadence, va plus me rester beaucoup d'épisodes si j'en mets un tous les jours ^^





Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyMer 25 Oct 2023 - 15:06

celynette a écrit:
Victor : bah si elle se fait pas renverser encore par une voiture, elle pourra donner sa réponse aux deux gros relous ^^
et oui, à elle de les faire tourner en bourrique et les faire douter, après tout, ils l'ont mise dans cette situation un peu particulière qui ne répond pas à ses standards d'éducation (éducation faite par deux hommes à la base : un père flic et un frère devenu flic puis city hunter).

bon du coup la suite demain peut être car à cette cadence, va plus me rester beaucoup d'épisodes si j'en mets un tous les jours ^^
Quelle réactivité! Very Happy Du coup, je t'ai ajouté un petit spoiler "technique" dans mon message précédent...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyMer 25 Oct 2023 - 19:00

rha merci pour le spoiler technique. Je fais ça avec Photoshop d'habitude pour les retouches.

La raison pour laquelle je ne le fais pas avec photoshop enfin (CS6) c'est que dans le manga et l'animé elle est un peu en mode baromètre en terme de couleur quand elle rougit et c'est un peu le comique de l'affaire dans City hunter, c'est à cela qu'on voit qu'elle dit la vérité ou qu'elle est gênée à plus ou moins des degrés d'intensité ^^

En tout cas merci pour cette petite formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 15:09

celynette a écrit:
rha merci pour le spoiler technique. Je fais ça avec Photoshop d'habitude pour les retouches.

La raison pour laquelle je ne le fais pas avec photoshop enfin (CS6) c'est que dans le manga et l'animé elle est un peu en mode baromètre en terme de couleur quand elle rougit et c'est un peu le comique de l'affaire dans City hunter, c'est à cela qu'on voit qu'elle dit la vérité ou qu'elle est gênée à plus ou moins des degrés d'intensité ^^

En tout cas merci pour cette petite formation.
coucou De rien! Et je comprends le choix pour la PS.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyJeu 26 Oct 2023 - 16:27

oui c'est cool comme process. en tout cas je prends note qui sait, un jour j'installerai ce logiciel sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyVen 27 Oct 2023 - 10:19

bon voici la suite car ensuite j'enchaine de la couture, je ne sais pas quand je reviendrai pour poster ^^

La coutume d'Emaria 2 (suite et fin)


Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Diapositive25

Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2727
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyVen 27 Oct 2023 - 13:16

Ils sont insupportables les mecs et en même temps comiques au second degré, ce qui m'a fait bien rire ! Kaori a bien raison de se sauver : j'espère qu'elle arrivera à leur imposer un modus vivendi sinon son quotidien va être compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyVen 27 Oct 2023 - 13:44

OMG! C'est parti en vrille. gene 
C'est pas un ménage à trois, c'est une bombe à retardement. MDR
On dirait qu'ils se disputent le premier prix d'un concours. argh
J'ai aimé la réaction de Kaori qui les a planté là tranquillement...
Limite, réglez votre bordel, je m'en tape de vos délires, bande d'obsédés. XD
Pour le ménage à trois, c'est bien parti. MDR
Mick a raison, c'est à Kaori de décider et pas à eux.
Option 3:
Elle rencontre un BG à la Fairie, se marie avec et les laisse seuls dans l'appart. 
Elle se maria, eut de beaux enfants et vécu heureuse et en paix jusqu'à la fin de ses jours.
Spoiler:
Zut... La suite est dans loin?
Je suis trop curieuse de voir la réaction des deux agités et les papotages de fille aussi. Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 EmptyVen 27 Oct 2023 - 18:01

Thiba : carrément qu'ils sont insupportables ^^
pauvre Kaori.

Nat : Lol la vrille est grosse d'ailleurs avec ces deux là.
c'est ça on dirait qu'ils se disputent le prix d'un concours.
heureusement qu'il y a Mick il est quand même plus posé.
tous les BG de la Fairie sont pris et je ne compte pas trop prendre un autre male pour le moment sauf si j'en trouve un qui me plait terriblement.

Alors pour Saeko, j'ai toujours pensée qu'il y avait eu un flirt non consommé mais bon. Parfois c'est tellement ambigü, ça prête à confusion.

la suite semaine prochaine, je voudrai avancer dans la couture pour le salon.
oh tu vas la voir la suite et le papotage de fille aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 56 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 62 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: 1jour bien calme part 1 et 2 fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: