Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)

Aller en bas 
+15
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
Laure677
Narsha
Tibidou
Saphir
rosemary-and-thyme
Nataraj
Dinouille63
Akane
Koikokoro
curvylady
Ayaline
celynette
Juliette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Narsha

Narsha


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2014

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:36

J'adore >_< par contre Jack est vraiment louche faut protéger Alice de lui u0u !
Revenir en haut Aller en bas
Laure677

Laure677


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : Strasbourg, Alsace
Date d'inscription : 11/07/2012

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:30

Bonjour , je me suis dit que le titre en vaux la chandelle est me voila j'ai beaucoup aimer j'ai dévorer le début Smile j'ai hâte de voir la suite Smile bonne chance ta doll est trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129919303@N06/with/15353846934
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:22

Merci Scootie et Laure!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:03

Je double poste pour la bonne cause: voici la suite! si toutefois il y a encore des lecteurs courageux qui bravent les toiles d'araignées et la poussière...

___________________________________________________________________________________________

Londres, mars 1892 




Cher journal,


Suis-je une mauvaise personne? Je peine à tenir ma langue concernant Jack, envers qui je nourris de plus en plus de soupçons... 
Il a terminé l'année blessé et son pied a mis longtemps à guérir. Il faut dire qu'il s'en est servi pour frapper un de ses collègues qui était, selon lui, "passé dans le champ au mauvais moment". 
Il n'a pas su se déplacer pendant plusieurs semaines.


[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Diapositive1

 Et durant tout ce temps, plus aucun meurtre n'a eu lieu! Les gens ont mis ça sur le compte de l'absence mystérieuse de Sir Malcolm. Mais il ne s'est absenté qu'une semaine et plus aucune victime n'a été découverte pendant près d'un mois. 
Jack est revenu travailler en février et, deux jours plus tard, une jeune femme était retrouvée morte près de la Tamise. 


[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Diapositive2

Tu dois te dire que je suis bien sotte de l'accuser pour si peu. Mais il y a plus!
Après avoir constaté l'étrange coïncidence, j'ai prêté plus attention au comportement de Jack.
Le lendemain de chaque meurtre, il arrive de meilleure humeur au travail et est plus calme pendant quelques jours. Etrange, n'est-ce pas?


[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Diapositive3

Une petite voix dans ma tête me dit que je monte cette théorie à cause de ce qui s'est passé en fin d'année. Alors je te le demande: suis-je quelqu'un de mauvais? Tant que je n'ai aucune preuve, je parviens à me taire. Mais lorsque je le vois se rapprocher d'une autre fille, je m'en veux de ne pas aller l'avertir du danger. Tu sais... je me sens salie par ce qu'il m'a fait...


[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Diapositive4

Je compte trouver des preuves de ce que j'avance. Tous les jours, je me dis que je vais le suivre pour savoir ce qu'il fait... et tous les jours le courage me manque. Et puis les meutres semblent s'être espacés... Mais je m'en veux de ma lâcheté.


[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Diapositive5

Sir Malcolm s'est montré plus présent depuis son retour. Il passe plusieurs fois par semaine, soit-disant pour vérifier que nous prenons soin de son investissement. Mais j'ai l'impression qu'il y a plus. Il reste à nous observer, silencieux. J'aimerais savoir à quoi il pense! Il me fait toujours froid dans le dos mais, étrangement, je me sens plus à l'aise en sa présence.


[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Diapositive6

Il a cet éclat dur dans le regard. On y décèle aussi autre chose... Comme s'il avait vu de nombreuses choses et vécu bien plus que ce que son apparence laisse deviner. Parfois, je le suprend à me détailler, comme s'il cherchait à lire en moi. Dans ces moments-là, je me sens mal à l'aise... mais je n'ai plus vraiment peur.


[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Diapositive7



Souvent, je m'étends sur mon lit pour essayer de mettre de l'ordre dans toutes ces pensées qui tourbillonnent dans ma tête. Sans succès. C'est comme un bruit constant qui m'empêche de me concentrer. Et je dors toujours aussi mal, ce qui ne m'aide pas.
J'ai pris l'habitude d'arriver la première au studio, où je me sens moins vulnérable. J'y dors quelques heures en attendant Gaston. Il est vraiment sympathique mais son travail est moins inspiré que celui de Jack.


[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Diapositive8

Je voudrais que quelqu'un vienne me tirer de cet endroit et m'emmène dans un lieu paisible où je ne serais plus seule. Je voudrais que quelqu'un veille sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:15

Bon, moi, je ne lis que trés trés.. rarement les textes de Photostories Confused ... tu n'y échappes pas !
Y'a que les " images " qui m'intéressent ! Very Happy

Braavooooo pour ton texte , et les trés jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:05

bah la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:22

Lady Coco: merci beaucoup! Avant je faisais les stories sous forme de BD avec des bulles mais j'ai eu envie de changer ^_^ J'espère que les textes ne sont pas trop longs...

Celynette: oui oui la suite arrivera. Normalement je devrais prendre moins de temps pour la mettre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2331
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:54

Que tes textes soient longs ou pas , je lis trés peu Very Happy
Et pis , ce sont tes histoires, tu fais comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 10:29

Je continue dans ce style là Smile 
Je n'ai pas assez de décors et de patience pour mettre en scène comme Celynette...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:05

il te manque quoi comme décors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:11

Deux appartements taille MSD ^_^
Sans parler d'une ville, toujours taille MSD ^_^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18997
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:14

y'a peut etre des images pour la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:31

surement mais j'ai la flemme de faire les photomontages...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11653
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:43

C'est toujours aussi bien écrit et ces photos!
Je t'aide à dépoussiérer pour que tu postes plus vite la suite![Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 69764
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:58

Oh c'est gentil ça Nataraj!

Je vais essayer de poster la suite plus rapidement, promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'envers de vos décors
» Un journal MC ?
» Le Tout Petit Atelier mes petits secrets
» [Le journal d'un chasseur de WS] 19 Mai 2013
» Journal d'un relookage de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: