Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal

Aller en bas 
+22
MimiDébutante
Lolipops36
lisoulisette76
FallenDoll
Yoshi
Fleur de cacao
MagicalGirl
Le Papillon
Sylv
clea83
Arylaya
Arysuh
Eden
Princess6
ithilienne
Akaïa
Paperclock
Anne-Laure
x Mistinguette
Boombo
Aymeline
Fidlansi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:15

ok merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 7:08

et les chaussettes? les 1/3 ou 1/4 irait? merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011 - 16:09

Ce sera beaucoup trop grand ! si tu mets un obitsu 21, il te faut du 1/6, comme pour les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
clea83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Désoler de Re-ouvrir le Sujet :/     Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:09

Bonjour , J'aurais Quelque Questions .

1 : Je ne veux pas mettre un Obitsu 21 à ma little Dal/Pullip/Blythe car je trouve sa trop grand comparer à la tête :/ Je voudrais mettre plus petit comme un corps "Pure neemo" .

2 : Si je met un corps "Pure Neemo" est-ce que les vêtements de mini Bratz leur vont toujours ? Si non je voudrais alors prendre un corps style obitsu où les vêtements de mini Bratz leurs iront . Par contre après qu'elles tailles prendre pour les chaussures ? :/

3 : Je voulais savoir si il était possible de leurs ajoutées des Paupières qui se ferme . Je m'en fiche si les yeux tourne pas Smile

4 : Je voulais savoir qu'elle taille d'accessoires il faut prendre ?

Voilà Merci Beaucoup (Je suis fatiguée xD Donc j'ai oubliée des questions . Ceci sera normal si vous resever un nouveau message de ma part xD)


Merci Beaucoup En tout Cas <3. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:10

Clea83 : Excuse moi , je vais passez des questions car je ne peut répondre à certaines :/

1 : Tu peut trouver des corps obitsu articulés adaptés aux littles , ils sont petits et conviennent à leur morphologie . Tu peut en trouver à Jolie Doll,
à Paris , mais aussi sur leur site internet (http://www.joliedoll.net/?q=obitsu, c'est le petit de 11 cm) .
Pour ce qui est de le mettre à ta petite , je ne sais pas : ) Mais j'envisage de m'acheter une little et de tester ce petit cors , je le trouve adorable .

3 : Je crois que non , mais tu peut bricoler des paupières en fimo et les patafixer pour leur donner l'air d'en avoir ...
Dans ces cas là , tout ce qu'on peut faire c'est aller faire un tour sur internet et espérer que Google sera de notre côté !

4: Pour la Wig, du 3/4 ou du 4/5 . Les yeux ne se changent pas , tu peut tenter une bidouille au window color mais l'effet n'est pas garanti !
Les vêtements , si elles ont leur corps stock , les mini bratz , peut être ceux des petites barbies ... Cependant , sur Etsy on peut trouver de très jolies choses adaptées !

J'espère t'avoir un tout petit peu aidée ...?


En espérant

Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2011 - 12:52

Alors déjà, c'est tout à fait possible de mettre un obi 11 sur une little, ma mini jouet en porte un par exemple ^^

Et les yeux peuvent tout à fait se changer, on peux les remplacer par des acryliques 10 ou 12 mm je crois.

Par contre attention, la majorité des vêtements stocks de little ne vont pas aux petits obitsus, plus potelés. Par contre je pense que les habits de pki peuvent convenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Le Papillon

Le Papillon


Nombre de messages : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/12/2011

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Est-il possible d'ouvrir la tête d'une Little Pullip ?    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptySam 3 Déc 2011 - 12:30

Coucou !

Je suis toute nouvelle sur le forum et je cherche à acquérir une Little Pullip afin de la customiser... Mais avant je préfère me documenter à leur sujet ^^

J'ai lu sur un autre forum qu'il était possible de leur changer les yeux en les collant à la patte à fix, mais je ne sais pas comment se présentent ces yeux de l'intérieur [je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible ^^']... Parce que visiblement on peut leur mettre un corps obisu, donc c'est que leur tête peut s'ouvrir !

Est-ce que l'une de vous a déjà tenté d'ouvrir la tête de sa Little Pullip ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:27

coucou Smile pour les yeux il n'y a pas de piège, c'est simplement une petite plaque avec les yeux collés dessus Smile elle se retire facilement et donc tu peux changer les yeux et les coller dans les orbites Smile et leurs tête s'ouvrent facilement ^^ (il n'y a qu'un vis sous la wig)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MagicalGirl

MagicalGirl


Nombre de messages : 722
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 05/04/2011

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:22

Pour les yeux euuuh, je dirais que ça dépend de comment ils ont été collé car j'ai jamais pu retirer ceux de mon anciennes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/emiswitchcraft/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:53

Citation :
si tu as des questions sur les littles, n'hésite pas à me MP car j'ai une little pullip rovam à la maison et j'adore répondre aux questions des gens ;p

J'ai mieux: réponds-y ici car comme ça tout le monde en profite, c'est à ça que sert un forum. ^_-

_________________
 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:47

pas bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de cacao

Fleur de cacao


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2012

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 5:42

Bonjour,

J'aimerais savoir si les little pullip son pour les enfants de toute âge ou il y a un âge précis

J’aimerais aussi savoir qu'elle taille fait une little pullip et si vous avais un lien ou trouver des vêtement et accsesoir de little pullip

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 7:25

coucou, les littles tout comme les pullips sont des objets de collections et donc réservé à un certain âge: mais je crois que si on préviens l'enfant que c'est un objet fragile, il y a moyen de donner à des enfant Smile

elle sont un peu plus solide que des pullips, mais il ne faut pas commencer à la lancer partout x)

pour la taille elle font environ 10 CM et leur corps est semblable à un corps de polly pocket ou little blythe donc tu peux en trouver dans ces marques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de cacao

Fleur de cacao


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2012

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:41

D'accord merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 11:17

derien ^^ si tu veux d'autres infos n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Pullips
» demande de mensurations.
» Custo Eyes ship pullip questions
» Enlever la perruque d'une mini Pullip ?
» Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: